Ma2t Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 BOUM ! Direction les 1/4 et l'As Monaco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Une quenelle lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Une quenelle lol Prison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Bravo aux joueurs. J'espère que ce match aura pas trop de conséquences (négatives) pour la réception du Havre. Pour le match contre Monaco, on verra où on en sera dans un mois et demi. C'est loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Quel match n'empêche ! N'oublions pas les mecs qu'on est une L2 et que l'on a tapé une des meilleures équipes de L1. Bravo à ces petits mecs pour le match qu'ils ont fait. Un grand Bravo même ! Place à Monaco maintenant... Et autant on a été gâté au début de la coupe, là on prends cher quand même ^^ Bastia, Lyon et Monaco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 enorme, elle fait du bien, cette victoire à lyon, qui roule depuis le debut la saison 2014. nos joueurs sont cramés mais ça va faire du bien,dans une période ou on est moins bien. bravo les gars !!! apres bastia, Lyon. maintenant Monaco ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Yeah!!!! Pensée pour wanegaine-bistoufly qui me prenait pour un con quand je disais ce genre d'exploit possible . Alors tu dis quoi là???? Enorme Coulibaly dont l'entrée a fait la différence. Et pour tous ceux qui critiquent Le Moigne, on voit quand il est là et quand il n'est pas là. On a fait un match pourri jusqu'à la 80ème et après on a été héroiques même si nous sommes moins forts que Lyon. Et Lyon marche très fort en ce moment, ce qui rend encore plus grand cet exploit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 qu'on fasse une petite série en championnat, et qu'on profite de ce match à Monaco, qu'on joue l'esprit liberé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Ils l'ont fait ces cons ! Bravo pour la perf. Etonné par la différence de prestations entre la 1e et 2e mi-temps. Seul point noir, la prolongation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Putain le mec coupe le live avant le vestiaire ! connard ! :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Tin ça fait plaisir les matchs comme ça, et de les voir se dépouiller jusqu'aux crampes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Que pense david"neuronne"Faupala du "viol" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 c'est arrivé souvent qu'une L2 arrive en quart deux ans d'affilés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 (edited) Sérieux, le plus impressionnant, c'est la différence de niveau de Coulibaly sur différents match... Aréola, Landre, Bourrigeaud fantastiques... Moins convaincu par le reste, mais on s'en tape, on l'a fait et ça fait du bien :) Edited February 13, 2014 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 En espérant que monaco fasse pas le meilleur match de sa saison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Ils l'ont fait ces cons ! Bravo pour la perf. Etonné par la différence de prestations entre la 1e et 2e mi-temps. Seul point noir, la prolongation Des que Lubo sort sa joue mieux devant , sa fait plusieur match que je le constate; le jeu et plus fluide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 bravo les mecs!!!! ca fait plaisir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 L'equipe 21 va parler du match dans quelque instant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 'tain pour moi Lens avait 1 chance sur 100 de passer et on a sauté dessus, j'y croyais même pas une seconde avant le match ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Belle combativité et super match pour l'expérience des jeunes joueurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 En espérant que monaco fasse pas le meilleur match de sa saison ! si il joue comme hier, on aura notre chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Hier soir, avant le tirage je dis : on va tirer Monaco. On va battre Lyon & Monaco mais on se fera éliminé juste derrière... J'espère que ça va pas se produire et j'espère surtout que ça va donner un bon élan pour la monter en Ligue 1, c'est le plus important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Hier je m'en foutais du tirage car j'étais sûr qu'on allait pas passer mais maintenant on peut le dire, on a vraiment pas de chance bordel !! ^^ Si au moins on avait pu avoir un quart de finale à domicile. Revivre un match comme l'an dernier contre Bordeaux ça aurait été tellement énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 BRAVO!!! :drap:Ah, ah, ah et dire que certains ici ni croient jamais!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Lille Lens en finale ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts