Jump to content

[Après-Match] Lyon - Lens 1-2

Ma2t
 Share

Recommended Posts

Quel match n'empêche !

N'oublions pas les mecs qu'on est une L2 et que l'on a tapé une des meilleures équipes de L1.

Bravo à ces petits mecs pour le match qu'ils ont fait. Un grand Bravo même !

Place à Monaco maintenant... Et autant on a été gâté au début de la coupe, là on prends cher quand même ^^

Bastia, Lyon et Monaco !

Yeah!!!! Pensée pour wanegaine-bistoufly qui me prenait pour un con quand je disais ce genre d'exploit possible . Alors tu dis quoi là????

Enorme Coulibaly dont l'entrée a fait la différence. Et pour tous ceux qui critiquent Le Moigne, on voit quand il est là et quand il n'est pas là. On a fait un match pourri jusqu'à la 80ème et après on a été héroiques même si nous sommes moins forts que Lyon. Et Lyon marche très fort en ce moment, ce qui rend encore plus grand cet exploit.

Hier soir, avant le tirage je dis : on va tirer Monaco. On va battre Lyon & Monaco mais on se fera éliminé juste derrière...

J'espère que ça va pas se produire et j'espère surtout que ça va donner un bon élan pour la monter en Ligue 1, c'est le plus important

Hier je m'en foutais du tirage car j'étais sûr qu'on allait pas passer mais maintenant on peut le dire, on a vraiment pas de chance bordel !! ^^

Si au moins on avait pu avoir un quart de finale à domicile. Revivre un match comme l'an dernier contre Bordeaux ça aurait été tellement énorme.