Jump to content
tibocm1

[ Live ] Lyon-Lens

Recommended Posts

J'ai envie d'arrêter le match, ça me fait chier de les voir courir dans le vide pour essayer de toucher un ballon et de le perdre en une passe dès qu'ils l'ont ! ^^

Oué c'est triste. C'est déjà trop long ce match ^^

Vous y allez un peu fort pour dire que la paire Yahia Landre n'est pas au niveau de L1 en a peine 10 mn après un but encaissé.

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on joue Lyon aussi.

Après Gbamin et Boulenger c'est pas non plus du top niveau

Le milieu de terrain amorphe c'est pas beaucoup mieux

En gros y'a un sacré chantier niveau effectif en cas de montée en L1

On y est pas encore et puis question, Yahia n'est pas en fin de contrat ?

Vous y allez un peu fort pour dire que la paire Yahia Landre n'est pas au niveau de L1 en a peine 10 mn après un but encaissé.

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on joue Lyon aussi.

Après Gbamin et Boulenger c'est pas non plus du top niveau

Le milieu de terrain amorphe c'est pas beaucoup mieux

En gros y'a un sacré chantier niveau effectif en cas de montée en L1

On y est pas encore et puis question, Yahia n'est pas en fin de contrat ?

Aréola confirme lui, Bourrigeaud est intéressant dans son jeu mais en phase défensif, il sert à rien, Lalaina est mine de rien lui aussi intéressant. Gbamin fait un match honorable mais le reste honnêtemment, on a l'impression qu'ils sont complètement dépassés en vitesse, physiquement dans tout les compartiments du jeu.

Après on peut réfléchir dans l'autre sens.

Moins on a la balle, plus on a de chance de faire des vieux tacles comme maintenant, plus on a de chance de se prendre un rouge et d'être suspendu.

Après on peut réfléchir dans l'autre sens.

Moins on a la balle, plus on a de chance de faire des vieux tacles comme maintenant, plus on a de chance de se prendre un rouge et d'être suspendu.

La suspension dure moins longtemps :)

Tain mais on se fait chier. Limite tout le monde se contente du résultat. ^^

Il y a une sacrée différence de niveau quand même.

Edited by Chtieric

j'ai l'impression que personne n'en parle mais on a tout simplement aucun milieu les enfants !

déjà qu'en ligue 2 on se fait manger au milieu par toutes les équipes mais on s'en sort avec notre défense et notre attaque autant là, face à une ligue 1, il n'y a tout simplement rien à faire.

On n'a aucun bon ballon qui viennent du milieu, les seules occaz c'est lalaina qui part limite de la défense, qu'est-ce vous foulez faire avec ça ? grenier et gonalons ont 15 m d'espace! alors ce match ok c'est foutu, mais si cet été on ne change pas notre milieu on repartira en ligue 2 avec notre triste record de point ....

Edited by Md-rax

Ah oui, sinon j'ai oublié de vous dire.

WallisD✌️@DavidFaups 2 min

Début du viole !!

Enculé.

J'ai essayé de prendre un minimum la défense de ce mec il n'y a pas longtemps.

Mais en fait non.

Ce mec est vraiment le dernier des abrutis. Qu'il aille se faire enculer en Angleterre.

Et je rajouterais une chose : Il ne mérite pas que vous vous intéressiez à sa vie en regardant son twitter.

Faut avouer que Lyon force pas...

Ce qui me bouffe quand même, c'est qu'on joue presque la peur au ventre, sans mettre de rythme. A croire qu'on est déjà fatigués... On a pourtant vu que sur deux trois occasions construites, il y a moyen de mettre du danger dans la défense lyonnaise.

Aréola confirme lui, Bourrigeaud est intéressant dans son jeu mais en phase défensif, il sert à rien, Lalaina est mine de rien lui aussi intéressant. Gbamin fait un match honorable mais le reste honnêtemment, on a l'impression qu'ils sont complètement dépassés en vitesse, physiquement dans tout les compartiments du jeu.

tu veux dire honorable version japonaise, c'est à dire poli et accueillant, parce que de son coté, que ce soit bédimo ou grenier, tout passe, comme de l'autre coté d'ailleurs. Quand à dire que bourrigeau est intéressant, il a quasi autant de passes ratées que valdivia, c'est pour dire.

Le but qui vient de notre côté gauche ça ne m'étonne pas, ça faisait déjà un moment que Lalaina dézonait et se baladait au centre et à droite, sur le but c'est Valdivia qui est obligé de couvrir mais trop tard. Après on me dit qu'il est intéressant, oui quand il a le ballon et qu'il court tout droit c'est difficile de le rattraper, mais une fois qu'il faut faire un geste décisif comme un bon centre par exemple, c'est le néant.

J'ai beau m'en foutre un peu de la coupe, c'est frustrant de subir de la sorte surtout avec une équipe bis. En revanche j'ai bien aimé le jeu au sol qui semble plus court que d'habitude, encore heureux quelque part avec le 433. Et puis quand Le Moigne propose des solutions de relance ça évite à Yahia et Landre de balancer.

Ah oui, sinon j'ai oublié de vous dire.

J'ai essayé de prendre un minimum la défense de ce mec il n'y a pas longtemps.

Mais en fait non.

Ce mec est vraiment le dernier des abrutis. Qu'il aille se faire enculer en Angleterre.

Et je rajouterais une chose : Il ne mérite pas que vous vous intéressiez à sa vie en regardant son twitter.

J'arrive déjà pas à comprendre qu'on puisse suivre les tweets de footballeurs qui n'ont jamais rien à dire parce que la plupart n'ont rien dans le crâne. Mais alors regarder les messages d'une tête de noeud pareille, ca me dépasse.

tu veux dire honorable version japonaise, c'est à dire poli et accueillant, parce que de son coté, que ce soit bédimo ou grenier, tout passe, comme de l'autre coté d'ailleurs. Quand à dire que bourrigeau est intéressant, il a quasi autant de passes ratées que valdivia, c'est pour dire.

Je le trouve intéressant dans son jeu de passes mais en phase défensive, il sert à rien comme ces deux compères mais bon...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...