Jump to content
tibocm1

[ Live ] Lyon-Lens

Recommended Posts

A l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France, l'Olympique Lyonnais reçoit le RC Lens ce mercredi (20h45). Voici les compositions des deux équipes :

Lens : Areola – Gbamin, Yahia, Landre, Boulenger – Chavarria, Le Moigne, Valdivia, Bourigeaud – Lalaina, Ljuboja.

Lyon : Vercoutre - M. Lopes, Koné, Umtiti, Bedimo - Malbranque, Gonalons, Mvuemba - Grenier - Briand, Gomis.

On voit que notre défense Yahia-Landre, ça vaudra rien du tout en Ligue 1...

Après ça demande à voir avec des vrais latéraux car quand t'as Boulenger et Gbamin à côté, t'as tous les trous à boucher aussi.

Après ça demande à voir avec des vrais latéraux car quand t'as Boulenger et Gbamin à côté, t'as tous les trous à boucher aussi.

Deux premières occasions et Yahia a failli nous coûter 2 buts, les latéraux ont rien à voir la dedans pour une fois ^^

Deux premières occasions et Yahia a failli nous coûter 2 buts, les latéraux ont rien à voir la dedans pour une fois ^^

Laisses moi me rassurer comme je peux hé ! Oh et puis de toute façon la ligue 1 on la verra pas .. ^^

Oui voilà, les lyonnais balancent un ballon dans l'axe, Yahia n'est pas dessus, les latéraux n'y peuvent rien sur un coup pareil.

J'ai envie d'arrêter le match, ça me fait chier de les voir courir dans le vide pour essayer de toucher un ballon et de le perdre en une passe dès qu'ils l'ont ! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...