West'ier Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Kantari, Tisserand, El-Jadeyaoui, Salli, Fradj toujours aux soins. Touzghar a également rejoint l'infirmerie en raison d'une contusion au pied. Perdu d'avance ou y croyez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Non tu peux fermer le sujet..... Je Blague ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais oui que Lens va gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 je pense qu'on va se prendre une petite fessée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Au moins ce genre de match se regarde sans pression, il n'y a pas de points en jeu et on est encore loin de la finale, et comme en plus on est largement outsider, on a strictement rien à perdre :) Mon seul souhait c'est que ce match ne dure que 90 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 On aura aucune pression, ce n'est pas un objectif Il faut jouer ce match pour préparer le reste du championnat Ce qui fait chier c'est encore l'éventuel forfait de Touz .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 (edited) J'y crois, car toujours supporter avant tout ! Mais Lyon, c'est vraiment du costaud. Et Lyon n'a jamais été éliminé à domicile en 8eme en CdF. Faut jouer le coup à fond jeudi, mais priorité au match du Havre ! Edited February 11, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 on peut fermer le topic. aucun interet, a chaque match, on a un ou deux nouveaux blessés. je pense que c'est un attaquant qu'on aurait du signer à la fin du mercato. touz est abonné à l'infirmerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Notre Bibi national est toujours aussi optimiste :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 c'est en nous battant qu'ils ont débuté leur règne, c'est en les éliminant que nous signerons leur fin :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Notre Bibi national est toujours aussi optimiste :12: malheureusement réaliste. l'infirmerie annonce complet et Nancy peut nous mettre la pression des ce vendredi. c'est un constat. les non victoires contre Istres et Laval ont va le payer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 (edited) On va sûrement jouer avec la blague Coulibaly en attaque... je crois que tout est résumé dans cette phrase pour nos chances de qualification :12: Dommage, cette coupe était prenable. Y'avait plus que Monaco de vraiment compliqué à gérer, le reste c'était ouvert... et vu le melon qu'ont pris les monégasques, j'aurais pas été contre les recevoir en 1/4 ou 1/2 et réaliser l'exploit (surtout vu comment ils nous crachent dessus depuis plusieurs années :ptdr: ), bon... tant pis. Bonne chance à Lyon pour aller jusqu'au bout. Mais l'année prochaine, ça sera différent... promis :hafiz: Edited February 12, 2014 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 On peut refaire le coup comme devant Lorient, il y en avait pas beaucoup qui avait parié une victoire de Lens chez les Merlus et on l'avait fait avec éclats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Match à regarder sans pression, pour une fois. Qu'on se fasse éliminer, c'est bien. Comme dit plus haut, seul souhait, pas de prolongations. Et aussi, éviter les blessures. Qui récupère-t-on? Tisserand, Lemoigne? J'espère qu'il y aura d'autres retours pour le Havre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Match à regarder sans pression, pour une fois. Qu'on se fasse éliminer, c'est bien. Comme dit plus haut, seul souhait, pas de prolongations. Et aussi, éviter les blessures. Qui récupère-t-on? Tisserand, Lemoigne? J'espère qu'il y aura d'autres retours pour le Havre. A mon avis AK va prendre aucun risque. J'espère qu'on récupèrera Le moigne, Tisserand, El jadeyaoui et Salli pour la réception du Havre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Contrairement à vous tous je le sens plutôt bien ce match. En fait j'ai été habitué aux surprises avec Lens donc pourquoi pas :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Finalement la seule chose qui fasse tâche c'est le stade désuet, ça va vous faire du bien de changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 "Parce que la Province n'a rien à envier à Paris" :12: Ca devient obsessionnel chez certains le complexe d'infériorité/supériorité, faut même le placer sur un forum pour un pauvre de match de foot entre Lyon et Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Le Moigne remis pour le match contre Lyon. les autres sont incertains, on peut espérer qu'une paire soient remis pour lundi... et ça va faire du bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Lyon, quelle belle ville :) Lyonniste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Bof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Quand tu vois la gueule du groupe composé par AK, tu comprends direct que c'est l'équipe type du moment qui va jouer et qu'aucun joueur de CFA n'aura sa chance cette année ( Guillaume, Mlaab ). Dommage quand on voit le niveau des attaquants en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 On fera des cadeaux en fin de saison si on monte avant la dernière journée, et puis quand on lit les propos d'AK, on voit qu'il a l'intention de mettre sa meilleure équipe. Peut-être que ça aurait été différent si on avait joué aujourd'hui puis samedi mais là Jeudi-Lundi ça laisse le temps de récupérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 La seule pression à se mettre demain soir : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Pas de problemes pour ça, petite bière qui va bien devant le foot ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Ça passe à la téloche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts