Jump to content

[Avant-Match] Coupe de France : Lyon - Lens

West'ier
 Share

Recommended Posts

J'y crois, car toujours supporter avant tout !

Mais Lyon, c'est vraiment du costaud.

Et Lyon n'a jamais été éliminé à domicile en 8eme en CdF.

Faut jouer le coup à fond jeudi, mais priorité au match du Havre !

Edited by Chtieric

On va sûrement jouer avec la blague Coulibaly en attaque... je crois que tout est résumé dans cette phrase pour nos chances de qualification :12:

Dommage, cette coupe était prenable. Y'avait plus que Monaco de vraiment compliqué à gérer, le reste c'était ouvert... et vu le melon qu'ont pris les monégasques, j'aurais pas été contre les recevoir en 1/4 ou 1/2 et réaliser l'exploit (surtout vu comment ils nous crachent dessus depuis plusieurs années :ptdr: ), bon... tant pis. Bonne chance à Lyon pour aller jusqu'au bout.

Mais l'année prochaine, ça sera différent... promis :hafiz:

Edited by Lenshlag

Match à regarder sans pression, pour une fois. Qu'on se fasse éliminer, c'est bien. Comme dit plus haut, seul souhait, pas de prolongations. Et aussi, éviter les blessures.

Qui récupère-t-on? Tisserand, Lemoigne? J'espère qu'il y aura d'autres retours pour le Havre.

A mon avis AK va prendre aucun risque.

J'espère qu'on récupèrera Le moigne, Tisserand, El jadeyaoui et Salli pour la réception du Havre.

On fera des cadeaux en fin de saison si on monte avant la dernière journée, et puis quand on lit les propos d'AK, on voit qu'il a l'intention de mettre sa meilleure équipe. Peut-être que ça aurait été différent si on avait joué aujourd'hui puis samedi mais là Jeudi-Lundi ça laisse le temps de récupérer.