Jump to content

Le calendrier Ligue 1 dévoilé

Rockbottom
 Share

Recommended Posts

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a intérêt à prendre des points en début de saison, parce que l'automne s'annonce redoutable :

19 septembre Lens-Lille

26 septembre Le Mans-Lens

3 octobre Lens-Lyon

17 octobre Monaco-Lens

24 octobre Lens-TFC

28 octobre PSG-Lens

Du coup on va reprendre avec un gros calendrier à la trêve, en pleine CAN :

16 janvier Rennes-Lens

20 janvier Lens-Montpellier

30 janvier Lille-Lens

6 février Lens-Le Mans

13 février Lyon-Lens

20 février Lens-Monaco

27 février Toulouse-Lens

6 mars Lens-PSG

Et les quatre dernières journées :

2 mai ASSE-Lens

5 mai Lens-Grenoble

8 mai Auxerre-Lens

15 mai Lens-Bordeaux

Ca paraît à peu prés équilibré mais on aura un automne intense et surtout une reprise hivernale qui pourrait coûter cher en pleine CAN : 7 matchs en 6 semaines sans les coupes nationales, et pratiquement que des équipes de haut de tableau 2008-2009.

On a intérêt à prendre des points en début de saison, parce que l'automne s'annonce redoutable :

19 septembre Lens-Lille

26 septembre Le Mans-Lens

3 octobre Lens-Lyon

17 octobre Monaco-Lens

24 octobre Lens-TFC

28 octobre PSG-Lens

Du coup on va reprendre avec un gros calendrier à la trêve, en pleine CAN :

16 janvier Rennes-Lens

20 janvier Lens-Montpellier

30 janvier Lille-Lens

6 février Lens-Le Mans

13 février Lyon-Lens

20 février Lens-Monaco

27 février Toulouse-Lens

6 mars Lens-PSG

Et les quatre dernières journées :

2 mai ASSE-Lens

5 mai Lens-Grenoble

8 mai Auxerre-Lens

15 mai Lens-Bordeaux

Ca paraît à peu prés équilibré mais on aura un automne intense et surtout une reprise hivernale qui pourrait coûter cher en pleine CAN : 7 matchs en 6 semaines sans les coupes nationales, et pratiquement que des équipes de haut de tableau 2008-2009.

J'espère , concernant le recrutement , qu'en fonction de la CAN et du calendrier "démentielle" durant cette période que les dirigeants saurons faire les bons choix :huh:

Je prefere prendre Bordeaux a la premier journée alors que la dynamique est pas lancée que de prendre plus affuté.

Puis ca nous promet un beau dernier match.

2008 Bordeaux gagne à Lens et on descend

2009 Bordeaux gagne à Caen et ils descendent

2010 Bordeaux - Lens...

Jamais 2 sans 3...

Je prefere prendre Bordeaux a la premier journée alors que la dynamique est pas lancée que de prendre plus affuté.

Puis ca nous promet un beau dernier match.

2008 Bordeaux gagne à Lens et on descend

2009 Bordeaux gagne à Caen et ils descendent

2010 Bordeaux - Lens...

Jamais 2 sans 3...

2010 Bordeaux gagne à Lens et on est quand même champion... :D

Oui, c'est clair que demarré par Bordeaux n'est pas terrible, car un mauvais presage.

Mais je pense que malgré tout que c'est mieux de jouer Bordeaux lors du 1er match, le recrutement ne sera pas terminé, peu etre pas encore au point, je pense que c'est mieux..

Le calendrier est pas mal, bien équilibré, comme la saison derniere le debut de saison sera tres important, un mauvais depart on le traine toute la saison, Auxerre, grenoble, Rennes c'est pas mal..

Oui, c'est clair que demarré par Bordeaux n'est pas terrible, car un mauvais presage.

Mais je pense que malgré tout que c'est mieux de jouer Bordeaux lors du 1er match, le recrutement ne sera pas terminé, peu etre pas encore au point, je pense que c'est mieux..

Le calendrier est pas mal, bien équilibré, comme la saison derniere le debut de saison sera tres important, un mauvais depart on le traine toute la saison, Auxerre, grenoble, Rennes c'est pas mal..

On est des promus se sera donc difficile contre tout le monde y aura pas de match plus facile que d'autre ;)

On est des promus se sera donc difficile contre tout le monde y aura pas de match plus facile que d'autre ;)

Peu etre, mais les matchs, contre Lorient, Grenoble, Boulogne, Valenciennes ou Sochaux ne doient pas nous poser de probleme, et je pense qu'on aura un effectif, plus solide que ses équipes, car Lens a un pouvoir de séduction que les autres n'ont pas.

Jouer devant 35 000 spectateurs tous les 15 jours, n'est pas possible ailleurs.(parle de nos concurrents potentiels).

Puis en secret, comme Lens ne sera pas trop observé qu'on soit une surprise avec un maintien tranquille à la lorientaise cette saison.

Peu etre, mais les matchs, contre Lorient, Grenoble, Boulogne, Valenciennes ou Sochaux ne doient pas nous poser de probleme, et je pense qu'on aura un effectif, plus solide que ses équipes, car Lens a un pouvoir de séduction que les autres n'ont pas.

Jouer devant 35 000 spectateurs tous les 15 jours, n'est pas possible ailleurs.(parle de nos concurrents potentiels).

Puis en secret, comme Lens ne sera pas trop observé qu'on soit une surprise avec un maintien tranquille à la lorientaise cette saison.

En résumé :

-Lens séduit plus que ses poursuivants de la catégorie "petits"

- Lens aura un public massif

- Lens aura un effectif solide

- Lens aura un budget supérieur

Mais on sera attendus par personne et peu observés ? L'année où l'on va lancer la rénovation de Bollaert à hauteur de 100M€ et des aménagements à la Gaillette ? L'année où t'as quatre équipes du NPDC et douze derbys en une saison avec tous les regards tournés vers notre région ?

Lorient a Gourcuff, nous on a Walemme. Y'a rien qui va mal :lol:

Cette saison on va en chier grâve et toi, tu vas vite déchanter :lol:

Bin justement non Grenoble, Valenciennes sont resté en ligue 1 donc ils ont un bon groupe quand à Sochaux perso je trouve que c'est une équipe qui joue bien au football contrairement à Nous.

Lens plus attractif en quoi ? Non parce que pour les joueurs ce qui est attractif c'est le salaire avant tout mon ami ça tu peux en être certains seulement le budget du racing ne sera que de 35 millions.

Quel bonheur ! J'irai sûrement supporter les sang et or à Chaban ! Nickel ! :yahoo:

Parfait !

On aura toutes nos forces vives pour taper nos rivaux directs pendant le restant de la saison ! :thumbsup:

Edited by jfska