Rockbottom Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Calendrier de la saison à venir disponible : ICI ;) On commence avec du lourd à Bordeaux, comme il y a 2 ans! :rolleyes: (match des "Champions" instauré cette année), et retrouvailles de la L1 à Bollaert face à Auxerre ;) Vos réactions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Lens - Lille le 19 septembre, j'espere qu'on sera alors dans une bonne dynamique ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 On a intérêt à prendre des points en début de saison, parce que l'automne s'annonce redoutable : 19 septembre Lens-Lille 26 septembre Le Mans-Lens 3 octobre Lens-Lyon 17 octobre Monaco-Lens 24 octobre Lens-TFC 28 octobre PSG-Lens Du coup on va reprendre avec un gros calendrier à la trêve, en pleine CAN : 16 janvier Rennes-Lens 20 janvier Lens-Montpellier 30 janvier Lille-Lens 6 février Lens-Le Mans 13 février Lyon-Lens 20 février Lens-Monaco 27 février Toulouse-Lens 6 mars Lens-PSG Et les quatre dernières journées : 2 mai ASSE-Lens 5 mai Lens-Grenoble 8 mai Auxerre-Lens 15 mai Lens-Bordeaux Ca paraît à peu prés équilibré mais on aura un automne intense et surtout une reprise hivernale qui pourrait coûter cher en pleine CAN : 7 matchs en 6 semaines sans les coupes nationales, et pratiquement que des équipes de haut de tableau 2008-2009. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Il va arriver rapidement ce premier derby ! B) Fais chier de commencer à l'extérieur et surtout à Bordeaux ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 On a intérêt à prendre des points en début de saison, parce que l'automne s'annonce redoutable : 19 septembre Lens-Lille 26 septembre Le Mans-Lens 3 octobre Lens-Lyon 17 octobre Monaco-Lens 24 octobre Lens-TFC 28 octobre PSG-Lens Du coup on va reprendre avec un gros calendrier à la trêve, en pleine CAN : 16 janvier Rennes-Lens 20 janvier Lens-Montpellier 30 janvier Lille-Lens 6 février Lens-Le Mans 13 février Lyon-Lens 20 février Lens-Monaco 27 février Toulouse-Lens 6 mars Lens-PSG Et les quatre dernières journées : 2 mai ASSE-Lens 5 mai Lens-Grenoble 8 mai Auxerre-Lens 15 mai Lens-Bordeaux Ca paraît à peu prés équilibré mais on aura un automne intense et surtout une reprise hivernale qui pourrait coûter cher en pleine CAN : 7 matchs en 6 semaines sans les coupes nationales, et pratiquement que des équipes de haut de tableau 2008-2009. J'espère , concernant le recrutement , qu'en fonction de la CAN et du calendrier "démentielle" durant cette période que les dirigeants saurons faire les bons choix :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 en tout cas ca fait plaisir de revoir un calendrier de L1 avec Lens dedans !! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 ça rappelle des mauvais souvenirs de commencer à Bordeaux <_< Sinon la CAN va une fois de plus nous faire très mal je pense cet hiver :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Par contre je suis pas certain que commencer à Bordeaux soit très positif pour le moral des troupes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Je prefere prendre Bordeaux a la premier journée alors que la dynamique est pas lancée que de prendre plus affuté. Puis ca nous promet un beau dernier match. 2008 Bordeaux gagne à Lens et on descend 2009 Bordeaux gagne à Caen et ils descendent 2010 Bordeaux - Lens... Jamais 2 sans 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted June 5, 2009 Author Report Share Posted June 5, 2009 Je prefere prendre Bordeaux a la premier journée alors que la dynamique est pas lancée que de prendre plus affuté.Puis ca nous promet un beau dernier match. 2008 Bordeaux gagne à Lens et on descend 2009 Bordeaux gagne à Caen et ils descendent 2010 Bordeaux - Lens... Jamais 2 sans 3... 2010 Bordeaux gagne à Lens et on est quand même champion... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Le Rclens PSG du 6mars va aussi valoir le coup d'oeil!!! Ambiance bouillante en perspective... En tout cas ça fais plaisir de voir un calendrier qui a un peu plus de "gueule" quand même maintenant il faut y rester ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 2008 Bordeaux gagne à Lens et on descend Non, 2-2 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Bordeaux s'impose contre Lens suffira pour 2008 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Oui, c'est clair que demarré par Bordeaux n'est pas terrible, car un mauvais presage. Mais je pense que malgré tout que c'est mieux de jouer Bordeaux lors du 1er match, le recrutement ne sera pas terminé, peu etre pas encore au point, je pense que c'est mieux.. Le calendrier est pas mal, bien équilibré, comme la saison derniere le debut de saison sera tres important, un mauvais depart on le traine toute la saison, Auxerre, grenoble, Rennes c'est pas mal.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Oui, c'est clair que demarré par Bordeaux n'est pas terrible, car un mauvais presage. Mais je pense que malgré tout que c'est mieux de jouer Bordeaux lors du 1er match, le recrutement ne sera pas terminé, peu etre pas encore au point, je pense que c'est mieux.. Le calendrier est pas mal, bien équilibré, comme la saison derniere le debut de saison sera tres important, un mauvais depart on le traine toute la saison, Auxerre, grenoble, Rennes c'est pas mal.. On est des promus se sera donc difficile contre tout le monde y aura pas de match plus facile que d'autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 On est des promus se sera donc difficile contre tout le monde y aura pas de match plus facile que d'autre ;) Peu etre, mais les matchs, contre Lorient, Grenoble, Boulogne, Valenciennes ou Sochaux ne doient pas nous poser de probleme, et je pense qu'on aura un effectif, plus solide que ses équipes, car Lens a un pouvoir de séduction que les autres n'ont pas. Jouer devant 35 000 spectateurs tous les 15 jours, n'est pas possible ailleurs.(parle de nos concurrents potentiels). Puis en secret, comme Lens ne sera pas trop observé qu'on soit une surprise avec un maintien tranquille à la lorientaise cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Peu etre, mais les matchs, contre Lorient, Grenoble, Boulogne, Valenciennes ou Sochaux ne doient pas nous poser de probleme, et je pense qu'on aura un effectif, plus solide que ses équipes, car Lens a un pouvoir de séduction que les autres n'ont pas. Jouer devant 35 000 spectateurs tous les 15 jours, n'est pas possible ailleurs.(parle de nos concurrents potentiels). Puis en secret, comme Lens ne sera pas trop observé qu'on soit une surprise avec un maintien tranquille à la lorientaise cette saison. En résumé : -Lens séduit plus que ses poursuivants de la catégorie "petits" - Lens aura un public massif - Lens aura un effectif solide - Lens aura un budget supérieur Mais on sera attendus par personne et peu observés ? L'année où l'on va lancer la rénovation de Bollaert à hauteur de 100M€ et des aménagements à la Gaillette ? L'année où t'as quatre équipes du NPDC et douze derbys en une saison avec tous les regards tournés vers notre région ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Puis en secret, comme Lens ne sera pas trop observé qu'on soit une surprise avec un maintien tranquille à la lorientaise cette saison. Lorient a Gourcuff, nous on a Walemme. Y'a rien qui va mal :lol: Cette saison on va en chier grâve et toi, tu vas vite déchanter :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Peu etre, mais les matchs, contre Lorient, Grenoble, Boulogne, Valenciennes ou Sochaux ne doient pas nous poser de probleme, et je pense qu'on aura un effectif, plus solide que ses équipes, car Lens a un pouvoir de séduction que les autres n'ont pas. Jouer devant 35 000 spectateurs tous les 15 jours, n'est pas possible ailleurs.(parle de nos concurrents potentiels). Puis en secret, comme Lens ne sera pas trop observé qu'on soit une surprise avec un maintien tranquille à la lorientaise cette saison. Bin justement non Grenoble, Valenciennes sont resté en ligue 1 donc ils ont un bon groupe quand à Sochaux perso je trouve que c'est une équipe qui joue bien au football contrairement à Nous. Lens plus attractif en quoi ? Non parce que pour les joueurs ce qui est attractif c'est le salaire avant tout mon ami ça tu peux en être certains seulement le budget du racing ne sera que de 35 millions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 se faire prendre les fesses lors de la première journée, y a mieux comme programme non ...? Niveau confiance, les joueurs auront intérêt à avoir un moral solide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Bon ca va on va commencer avec une victoire facile pour se mettre dans l'ambiance du futur titre de champion pour Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Bon ca va on va commencer avec une victoire facile pour se mettre dans l'ambiance du futur titre de champion pour Lens. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 (edited) Quel bonheur ! J'irai sûrement supporter les sang et or à Chaban ! Nickel ! :yahoo: Ca paraît à peu prés équilibré mais on aura un automne intense et surtout une reprise hivernale qui pourrait coûter cher en pleine CAN : 7 matchs en 6 semaines sans les coupes nationales, et pratiquement que des équipes de haut de tableau 2008-2009. Parfait ! On aura toutes nos forces vives pour taper nos rivaux directs pendant le restant de la saison ! :thumbsup: Edited June 5, 2009 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 bon bah comme d'hab, une défaite à chaban :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 Oué, qui ouvre l'avant-match ? Je prévois un 2-1 ou 1-0 comme souvent là bas... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts