West'ier Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 A l'occasion de la séance d'entraînement de ce mercredi matin, les hommes d'Antoine Kombouaré ont travaillé sur le San Siro, sous les yeux de supporters venus les encourager. Ils ont pu constater le retour de Pierre Ducasse, récemment souffrant... Effectif De retour Pierre Ducasse : fiévreux En sélection Baptiste Guillaume : mercredi 5 février à 19h00, Belgique - Hoogstraten (match amical). Tranning médical Jérôme Le Moigne : adducteurs Marcel Tisserand : ischio-jambiers Préparation physique Rémy Bonne : adducteurs Aux soins Elarbi El Jadeyaoui : ischio Patrick Fradj : ischio-jambiers Ahmed Kantari : cuisse Edgar Salli : cheville On se dirige donc vers le même groupe qu'on a eu face à Laval... rien de bien rassurant tout ça. :o Pensez-vous que AK accorde une chance à Pierre Ducasse ou c'est définitivement cuit pour lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 La question est : peut-il être meilleur que Gbamin ? Si oui, il faut le convoquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Vues ses dernieres prestations au milieu... pas dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 El-Jadeyaoui, selon But!, est blessé pour encore 3 semaines... :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Chouette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 El-Jadeyaoui, selon But!, est blessé pour encore 3 semaines... :wacko: La dncg pourrait le recaler comme Corchia? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Quelque soit le résultat de Troyes ce soir, à 3 jours seulement de leur match contre nous qui avons eu toute la semaine pour se préparer, il y a moyen d'aller chercher les 3 points là-bas. En deuxième mi-temps il y aura sans doute une physionomie de match similaire à Auxerre où l'adversaire ne mettait plus un pied devant l'autre, faudra en profiter. De toute façon, après un nul contre Laval on a pas le choix, il faut gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Cyprien derrière Valdivia-Bourigeaud.. Gbamin a vraiment un potentiel physique intéressant mais trop de lacunes tactiques et techniques. A prêter, ou à envoyer en CFA avec Siko. Il est encore super jeune et malgré tout prometteur. "info mercato" C.Jean rentre à l'instant face à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 J'ai regardé le match OL-Troyes. Le N°6 de Troyes, Xavier Thiago, m'a impressionné. Si on avait un récupérateur comme ça à Lens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 (edited) Jean est pas mal remuant, il a l'air de bien lire le gens et de prendre assez facilement les espaces. leur defenseur central a l'air d'etre blessé. n'diaye qui est certain d'etre forfait. Edited February 6, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Sinon, El Jadeyaoui est blessé depuis 10 jours. Sont-ils comptés dans les 3 semaines? Jamais AK ne remettra Ducasse dans le groupe, sinon il l'aurait envoyé se refaire un physique en CFA au préalable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 si on se fait rentrer dedans et bouffer physiquement, c est a ne plus rien y comprendre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Le Moigne et Tisserand seront trop "courts" physiquement pour jouer samedi? Espérons que notre milieu de terrain pourra rivaliser avec celui de Troyes. Il faudra être solide et patient pour essayer de faire la différence après l'heure de jeu où les troyens risquent de payer les efforts consentis à Lyon hier soir. Il serait important au moins de ne pas perdre afin d'éviter à ce que Troyes recolle au groupe des clubs qui postulent à la montée. Notons que Troyes est après Tours la meilleure attaque à domicile avec 2 buts inscrits en moyenne par match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 http://www.rclens.fr/infos_2014/02/06_entrainement/index.php#ancreContenu ça sent mauvais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 On va encore bricoler, finalement entre un effectif décimé et un autre qui aura joué il y a 3 jours, ce sera du 50/50. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Plus de 700 Lensois sont attendus à Troyes demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 je ne le sens pas des masses ce match. encore une fois, l'équipe d'en face, va jouer le match de l'année contre nous. le match de Laval m'a tellement deçu sur le contenu et le resultat, que je n'attend pas grand chose. essayer quand même de ne pas perdre. histoire de rester dans une bonne dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 En 2014 on est bien meilleur à l'extérieur avec notre système en losange! Le problème c'est que les progrès entrevus l'ont été avec des joueurs qui sont tous à l'infirmerie: Tisserand, El Jad, Salli notamment et on peut rajouet Le Moigne et Kantari qui sont aussi des titulaires! Quand on aura tout le monde ça va faire mal, en attendant si on revient avec un point moi je prends, toujours un mauvais préssentiment quand on va au stade de l'Aube! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 je le sens bien moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Ouais on est un poil meilleur a l'exterieur mais on est surtout chanceux... du moment qu'on gagne ça me va. Faut qu'on recupere tout nos blessés surtout et ça ira mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 encore une fois, en cas de victoire, on peut mettre le quatrieme (certes provisoire) à 6 points. on va encore se louper. si on joue comme à Angers je suis confiant, mais si on joue comme contre Laval, on va se faire defoncé. on est diffusé à tous les matchs, donc on doit etre encore plus fort que tous nos concurrents, l'adversaire ne se comporte pas de la même maniere quand un match est diffusé ou non. quand Metz est diffusé bizarrement, il ne gagne plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 16Alphonse AREOLA 5Alaeddine YAHIA © 13Alassane TOURE 20Lalaïna NOMENJANAHARY 22Loïck LANDRE 11Pablo CHAVARRIA 18Pierrick VALDIVIA 23Wylan CYPRIEN 24Ludovic BAAL 7Yoann TOUZGHAR 9Adamo COULIBALY 1Rudy RIOU 33Benjamin BOULENGER 25Jean-Philippe GBAMIN 14Démé N'DIAYE 28Danijel LJUBOJA Bourigeaud le 17ème et on repasse dans un 4-4-2 à plat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Ah ce 442 à plat passionnant... on va encore une fois pas exister au milieu je suppose.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Touré et Coulibaly.... je le sent pas ce match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Ah ce 442 à plat passionnant... on va encore une fois pas exister au milieu je suppose.. Le 4-4-2 losange n'était pas dément non plus la semaine dernière avec nos 3 gamins. Avec les forces en présence du jour, AK a fait le meilleur choix. Ça ne veut pas dire qu'on fera un bon résultat, loin de là, mais il n'avait pas 10 000 solutions non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts