Jump to content

[Avant-Match] Troyes - Lens

West'ier
 Share

Recommended Posts

A l'occasion de la séance d'entraînement de ce mercredi matin, les hommes d'Antoine Kombouaré ont travaillé sur le San Siro, sous les yeux de supporters venus les encourager. Ils ont pu constater le retour de Pierre Ducasse, récemment souffrant...

Effectif

De retour

• Pierre Ducasse : fiévreux

En sélection

• Baptiste Guillaume : mercredi 5 février à 19h00, Belgique - Hoogstraten (match amical).

Tranning médical

• Jérôme Le Moigne : adducteurs
  • Marcel Tisserand : ischio-jambiers

Préparation physique

• Rémy Bonne : adducteurs

Aux soins

• Elarbi El Jadeyaoui : ischio
  • Patrick Fradj : ischio-jambiers
  • Ahmed Kantari : cuisse
  • Edgar Salli : cheville

On se dirige donc vers le même groupe qu'on a eu face à Laval... rien de bien rassurant tout ça. :o

Pensez-vous que AK accorde une chance à Pierre Ducasse ou c'est définitivement cuit pour lui ?

Quelque soit le résultat de Troyes ce soir, à 3 jours seulement de leur match contre nous qui avons eu toute la semaine pour se préparer, il y a moyen d'aller chercher les 3 points là-bas. En deuxième mi-temps il y aura sans doute une physionomie de match similaire à Auxerre où l'adversaire ne mettait plus un pied devant l'autre, faudra en profiter.

De toute façon, après un nul contre Laval on a pas le choix, il faut gagner.

Cyprien derrière Valdivia-Bourigeaud.. Gbamin a vraiment un potentiel physique intéressant mais trop de lacunes tactiques et techniques. A prêter, ou à envoyer en CFA avec Siko. Il est encore super jeune et malgré tout prometteur.

"info mercato" C.Jean rentre à l'instant face à Lyon

Le Moigne et Tisserand seront trop "courts" physiquement pour jouer samedi? Espérons que notre milieu de terrain pourra rivaliser avec celui de Troyes. Il faudra être solide et patient pour essayer de faire la différence après l'heure de jeu où les troyens risquent de payer les efforts consentis à Lyon hier soir. Il serait important au moins de ne pas perdre afin d'éviter à ce que Troyes recolle au groupe des clubs qui postulent à la montée.

Notons que Troyes est après Tours la meilleure attaque à domicile avec 2 buts inscrits en moyenne par match.

je ne le sens pas des masses ce match. encore une fois, l'équipe d'en face, va jouer le match de l'année contre nous. le match de Laval m'a tellement deçu sur le contenu et le resultat, que je n'attend pas grand chose.

essayer quand même de ne pas perdre. histoire de rester dans une bonne dynamique.

En 2014 on est bien meilleur à l'extérieur avec notre système en losange!

Le problème c'est que les progrès entrevus l'ont été avec des joueurs qui sont tous à l'infirmerie: Tisserand, El Jad, Salli notamment et on peut rajouet Le Moigne et Kantari qui sont aussi des titulaires!

Quand on aura tout le monde ça va faire mal, en attendant si on revient avec un point moi je prends, toujours un mauvais préssentiment quand on va au stade de l'Aube!

encore une fois, en cas de victoire, on peut mettre le quatrieme (certes provisoire) à 6 points. on va encore se louper. si on joue comme à Angers je suis confiant, mais si on joue comme contre Laval, on va se faire defoncé.

on est diffusé à tous les matchs, donc on doit etre encore plus fort que tous nos concurrents, l'adversaire ne se comporte pas de la même maniere quand un match est diffusé ou non. quand Metz est diffusé bizarrement, il ne gagne plus.

Ah ce 442 à plat passionnant... on va encore une fois pas exister au milieu je suppose..

Le 4-4-2 losange n'était pas dément non plus la semaine dernière avec nos 3 gamins. Avec les forces en présence du jour, AK a fait le meilleur choix. Ça ne veut pas dire qu'on fera un bon résultat, loin de là, mais il n'avait pas 10 000 solutions non plus.