Jump to content

[Après-match] RC Lens - Stade Lavallois

Recommended Posts

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il est temps de renvoyer certains gamins terminer leur formation en CFA, affligeant le niveau cet après-midi. Baal est peut-être le seul qui soit resté au niveau, Yahia aussi, pour le reste c'était nu

Une fois de plus,quand on a la possibilité de faire un tres bon coup....on se plante !! coulibaly ne doit jamais rater son but tout fait.... lubo.... no comment! gbamin donnait + l'impression de vo

Pareil que toi Thomas, je me suis bien fait chier et j'ai eu froid.

Pas de liant entre le milieu et l'attaque. Trop de passes manquées, d'approximations... Et puis j'ai quand même envie de dire même si c'est facile après coup : pourquoi 3 milieux de terrain à domicile face à une si faible équipe lavalloise ?

Resultat, on a joué quasiment sans ailiers avec des latéraux qui n'arrivaient pas à passer le milieu et qui n'avaient personne devant eux pour combiner. Du coup on est pas passé suffisamment par les côtés sauf quand on est passé en 4-4-2 à la fin.

faut esperer un retour rapide de lemoigne!

gbamin, c est pas possible!

marre de cette ligue2 de merde! la semaine prochaine comme par hasard laval recoit dijon et va se faire exploser!

avant d'aller à angers ou ils encaisseront un but assassin à la 93e minute .... :126:

Et si on repasse en 442 à plat quand Le Moigne va revenir et qu'il retombe dans ses travers car il est à la rue à cause de cette tactique on fait quoi ?

C'était plus un problème de joueurs que de système aujourd'hui, les absents et la méforme de certains ont fait qu'on a été incapable de gagner mais attendons le retour de Le Moigne, Tisserand et El Jadeyaoui pour tirer un bilan du 11 dans le losange.

Ouai enfin là on jouait Laval, faut leur rentrer dedans, attaquer

Ouai enfin là on jouait Laval, faut leur rentrer dedans, attaquer

Bien sûr. Là on y arrivait pas du tout, surtout en première période, on galérait à trouver nos attaquants à part en usant de longs ballons. Milieu de terrain sans imagination, pas de joueurs de couloir sur qui compter...

Quasiment personne ne

parle du gardien adverse qui a fait 2-3 arrêt décisif.

Il y a eu des matchs cette saison ou le rcl a joué aumême niveau mais a gagné, c'est l'inexpérience au milieu de terrain qui a coûté cher, et un manque d'efficacité. les occasions ont les a eu.

Ce qui me fait rire c'est que c'est les mêmes qui voulait a tout prix que kombouaré utilise les jeunes de la gaillette qui sont en train de les démonter pour leur match.

Edited by Jerem1983

Une fois de plus,quand on a la possibilité de faire un tres bon coup....on se plante !!

coulibaly ne doit jamais rater son but tout fait....

lubo.... no comment!

gbamin donnait + l'impression de vouloir etre partout sauf sur le terrain...quelle motivation pour un jeune....comme ca que l'on espere se mettre en valeur et faire une cariere...

celui qui a montré une grosse envie,c'est Touré,malgrés qu'il joue peu.

Tres gros match a souligner,de la part du gardien lavalois..f

D'accord avec Jerem, les commentaires de certains ici sont trop orientés par le résultat du racing. Le contenu est le même que 3/4 des matchs joués à Bollaert cette saison.

Encore que l'équipe adverse ne s'est procurée que peu d'occasions, incomparable avec le match face à Istres par exemple. Sinon, beaucoup d'absents aujourd'hui, un système qui demande une grosse participation des latéraux (Touré courageux mais incapable d'apporter devant) et une VRAIE prise de décision des milieux. Bourigeaud, Cyprien, n'ont jamais pris le jeu à leur compte, inconvénient de leur jeunesse ?

J'ai volontairement omis Gbamin, en dessous de tout cet aprem. Comme Ljuboja, peu inspiré.

Match dommageable, frustrant, mais pas catastrophique.

D'accord avec Jerem, les commentaires de certains ici sont trop orientés par le résultat du racing. Le contenu est le même que 3/4 des matchs joués à Bollaert cette saison.

Encore que l'équipe adverse ne s'est procurée que peu d'occasions, incomparable avec le match face à Istres par exemple. Sinon, beaucoup d'absents aujourd'hui, un système qui demande une grosse participation des latéraux (Touré courageux mais incapable d'apporter devant) et une VRAIE prise de décision des milieux. Bourigeaud, Cyprien, n'ont jamais pris le jeu à leur compte, inconvénient de leur jeunesse ?

J'ai volontairement omis Gbamin, en dessous de tout cet aprem. Comme Ljuboja, peu inspiré.

Match dommageable, frustrant, mais pas catastrophique.

Gros :+1:

Pour revenir au match de cette après-midi, ce n'était pas un très beau match a voir.

Ljuboja était inexistant, Cyprien n'était pas du tout dedans tout comme Bourigeaud et Gbamin donc si il y aurait une montée a la fin de saison pour nous, il devrait y avoir certains jeunes a prêter.

Je pense qu'on va quand même revoir ce système de jeu car Tisserand est sacrement offensif. bien plus que Touré.

Et on risque de même de revoir El jadeyaoui en lieu et place de ... Ljuboja.

Donc à mon avis, AK compte beaucoup sur ces 2 joueurs là pour justement faire vivre ce système de jeu.

Maintenant on aurait du gagner ce match m'enfin , gros gardien en face faut avouer et 1er mi temps dégueulasse. Le milieu m'inquiète toujours autant ... on aura été dominé par toutes les équipes de Ligue 2 au milieu, si on monte malgré ça, chapeau !

Assez incomprehensible ouais... il avait meme pas 10 min dans les jambes... merde quoi

petite frappe sur le gardien quand tout le côté gauche était ouvert. C'est à ce moment là que j'ai réveillé mon voisin qui faisait la sieste :12: