Fredolafrite Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Lens vient de réaliser un (pathétique) match nul 0-0 contre Laval, équipe pourtant en position de relégable. Défoulez-vous... Pour ma part, une première période d'une indigence collective rare et aucun joueur capable d'apporter une solution individuelle. Léger mieux en deuxième période, mais faut dire que Laval commençait à reculer. Mais trop d'imprécisions techniques, d'approximations, de mauvais choix pour espérer l'emporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Y a rien eu ! Rien de rien ! A part Baal qui a fait un match correct ? La palme a Gbamin qui a affiché un niveau de dh... bel effort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Coulibaly rate le plat du pied de la montée. Sinon tout le monde a eté nul y compris areola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Coulibaly rate le plat du pied de la montée. Sinon tout le monde a eté nul y compris areola Comment on peut dire qu'Aréola a été nul alors qu'il n'a pas pris de but ? Ok il a loupé une sortie et un dégagement mais quand meme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 (edited) 1er période indigne d'un club pro. on a joué 15 minutes dans un matchs aussi important. on pouvait laisser le 4eme à 6 points et bien non. tout va bien, on a encore le droit de louper des matchs ce n'est pas grave. quand on fait tout en marchant (les passes, les corners, les touches) ce n'est pas la peine d'esperer quoi de se soit. La ligue 1 est tres tres loin ce soir. Dijon qui avance comme un avion de chasse. mais bon a écouter certain c'est pas grave, tout va bien. on a un matchs plus que compliqué à Troyes. areola a été bon, il a sortie encore une fois, les deux occasions de laval, notamment dans les arrets de jeu de la 1er période. touré a bien tenu sur son coté. Yahia tres bien sur l'homme. valdivia aurait mérité plus de temps de jeu. Gbamin on peut l'envoyer en DH c'est son niveau. Edited February 1, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Il est temps de renvoyer certains gamins terminer leur formation en CFA, affligeant le niveau cet après-midi. Baal est peut-être le seul qui soit resté au niveau, Yahia aussi, pour le reste c'était nul. Mention spéciale à Ljuboja qui semble, cette fois, définitivement cramé, ou alors c'est le système qui ne lui convient pas mais il n'a rien apporté offensivement. Doit-ton arrêter de gagner à l'extérieur pour regagner à Bollaert ? C'est quand même incroyable d'avoir un tel blocage à domicile sous prétexte qu'on gagne à l'extérieur. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Match ratéé norme occasion raté de Coulibaly Ce qui me console, c'est que ca donne un peu d'être à Laval. Piètre consolation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted February 1, 2014 Author Report Share Posted February 1, 2014 Il est temps de renvoyer certains gamins terminer leur formation en CFA, affligeant le niveau cet après-midi. Baal est peut-être le seul qui soit resté au niveau, Yahia aussi, pour le reste c'était nul. Mention spéciale à Ljuboja qui semble, cette fois, définitivement cramé, ou alors c'est le système qui ne lui convient pas mais il n'a rien apporté offensivement. Doit-ton arrêter de gagner à l'extérieur pour regagner à Bollaert ? C'est quand même incroyable d'avoir un tel blocage à domicile sous prétexte qu'on gagne à l'extérieur. Je trouve que Touzghar a fait aussi un bon match. Le mec fait au moins des appels pour bouger la défense. Et puis j'ai trouvé Touré correct. Il commet des fautes, n'a pas la capacité de déborder, mais il s'arrache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Comment on peut laisser Cyprien tirer les coup de pieds arrêté alors qu'il ne sait à peine lever son ballon ? Même des U11 les tirs mieux que lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Comment on peut laisser Cyprien tirer les coup de pieds arrêté alors qu'il ne sait à peine lever son ballon ? Même des U11 les tirs mieux que lui D'accird avec toi, le CF et le dernier corner ont été d'une faiblesse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 bon on est conforme avec nos matches à Bollaert............plus de victoire depuis novembre 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 On est sur un rythme 1 victoire/1 nul, avec un tel parcours, on doit monter. Mais ça devrait se passer autrement. Ca aurait dû se passer autrement cet après-midi. On se disait que l'occasion était trop belle pour la saisir. Mais au fond, je pensais franchement qu'on allait l'emporter. On est toujours sur la corde raide, ce championnat est trop long. Pourvu qu'on ne craque pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 on est sur la corde raide, et il y a de plus en plus de concurrent, pour moi le championnat est tres long, car en plus on est télévisé à tous les matchs, on joue apres tous les autres à tous les matchs. Dijon, Niort sont tranquille et avance tres vite. j'ai vraiment la crainte de terminé 4eme. on loupe trop souvent les occasions, de creuser et tuer un peu le champîonnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Ce qui est surtout affligeant ce sont les prises de décisions dans les 16 derniers mètres, on dirait qu'ils sont perdus une fois dans cette zone, ou alors certains ont du mal à supporter la pression, mais ils font systématiquement le mauvais choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 (edited) Même si tu as tendance à être beaucoup trop pessimiste, je ne te jette pas trop la pierre. Car j'ai parfois cette crainte, comme beaucoup je pense. On ne peut pas être tout le temps confiant, on souffle trop le chaud et le froid. Mais je n'imagine pas autre chose qu'une issue favorable. J'essaie de relativiser en me disant qu'on avait une équipe largement décimée. Vous allez me dire, peu importe, c'était le 18ème. Mais un type comme Tisserand aurait sûrement pu peser dans ce type de match. Et je ne parle pas de Le Moigne ou El Jad. Edited February 1, 2014 by Salford_Lads_Club_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Je me consolerais en me disant que l'écart avant cette journée est resté le même, et qu'il y a un match en moins à jouer, mais c'est bien la seule chose à retenir, faut vraiment avoir un mental d'acier pour supporter les hauts et le bas de cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Très déçu par ce résultat, j'espère qu'il y a eu des sifflets à la fin. Défaite contre Istres, nul contre Laval, faut arrêter !!! Nul ! Ca ne ferait pas de mal de renvoyer Gbamin en CFA, j'ai rien contre lui, mais au milieu, c'est vrai danger public. Et peut-être penser à revenir au 4-4-2 classique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Même si tu as tendance à être beaucoup trop pessimiste, je ne te jette pas trop la pierre. Car j'ai parfois cette crainte, comme beaucoup je pense. On ne peut pas être tout le temps confiant, on souffle trop le chaud et le froid. Mais je n'imagine pas autre chose qu'une issue favorable. J'essaie de relativiser en me disant qu'on avait une équipe largement décimée. Vous allez me dire, peu importe, c'était le 18ème. Mais un type comme Tisserand aurait sûrement pu peser dans ce type de match. Et je ne parle pas de Le Moigne ou El Jad. il est bien la le probleme, en plus on a la pression des matchs TV. l'équipe adverse joue le match de l'année à chaque fois, et je pense que certain ne supporte pas ou mal la pression et ça m'inquiete quand on sera dans le sprint finale, pour cette raison, je souhaite qu'on se mettre à l'abri maintenant quand on joue des relegables et qu'on peut mettre le 4eme dijon a 6 points. car c'est une évidence, mais la pression n'est pas la même quand il y a 4 ou 6 points, avec 6, c'est deux matchs. et là ça commence a etre pas mal surtout dans un championnat serré et homogene. je sens cette équipe incapable de supporter la pression, on l'a fait une seule fois, c'etait à Angers dans un match au sommet, c'est tout. contre Bastia on a bien jouer car on avait aucune pression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Très déçu par ce résultat, j'espère qu'il y a eu des sifflets à la fin. Défaite contre Istres, nul contre Laval, faut arrêter !!! Nul ! Ca ne ferait pas de mal de renvoyer Gbamin en CFA, j'ai rien contre lui, mais au milieu, c'est vrai danger public. Et peut-être penser à revenir au 4-4-2 classique ? on est revenu au 4-4-2 classique en fin de match et ça été le moment on a fait enfin quelque chose. le systeme de AK je ne comprend, je suis favorable à ce systeme à l'exterieur, pas a domicile. resultat des courses on a un coté gauche ou il y a personne. et baal doit se coltiner tout le coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 bon on est conforme avec nos matches à Bollaert............plus de victoire depuis novembre 2013 avec Istres et laval notamment comme adversaire.. ça promet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Et si on repasse en 442 à plat quand Le Moigne va revenir et qu'il retombe dans ses travers car il est à la rue à cause de cette tactique on fait quoi ? C'était plus un problème de joueurs que de système aujourd'hui, les absents et la méforme de certains ont fait qu'on a été incapable de gagner mais attendons le retour de Le Moigne, Tisserand et El Jadeyaoui pour tirer un bilan du 11 dans le losange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Un beau match de merde à domicile. J'imagine que Valdivia n'était pas entièrement remis; AK a été quasi obligé de démarrer avec un milieu à 3 inédit avec ses 3 trois jeunes : Gbamin 18 ans, Cyprien 19 ans, Bourigeaud 20 ans. Pas trop étonnant qu'on ait pris le bouillon dans le jeu. De plus, ils n'ont pas pu compter sur la capacité de maintien de la balle habituelle de Ljuboja, qui traverse une passe difficile depuis le match de Brest. On a retrouvé le ljubo qui dézone partout et qui n'apporte rien. Même ses choix offensifs étaient pourris. Sur la 1ere mi-temps, l'équipe était statique et dans les contre-attaque, les 3 de devant se retrouvaient souvent isolés sans soutien. Areola et ses 4 défenseurs ont fait le boulot, y compris Touré. Au milieu, Gbamin nous a montré un niveau DH. Cyprien n'est pu foutu de passer le premier rideau sur un CPA :30: . Bourigeaud a semblé perdu dans cette configuration. Les entrées de Valdivia et Lalaina en 2eme ont apporté un mieux obligeant les lavallois à reculer. Devant, on a eu droit à un festival de déchet technique, des passes et de centres mal ajustées. Ljuboja a été mauvais, Touz a beaucoup couru dans le vide, Coulibaly a raté l’immanquable. Chavarria a tout donné mais il parait émoussé par la répétition des matchs. On voit que les matchs de L2 se gagnent sur de petits riens. Cette fois-ci, on a eu les occasions mais on n'a pas été foutu de les mettre au fond. C'est vraiment très con d'avoir cramé nos deux recrues en les titularisant d'entrée à Auxerre. :84: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 On sait tous qu'on a des joueurs moyens mais ceci dit en etant réaliste, on gagne. Mais mon dieu que ca fait peur en cas de montée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Je me suis fait chier à Bollaert, j'ai eu froid et j'avais deux blaireaux demeurés au QI inférieur à celui d'une belette empaillée (les deux réunis) dont les commentaires étaient aussi indigents que le jeu du RC Lens ce samedi. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 (edited) Y a rien eu ! Rien de rien ! A part Baal qui a fait un match correct ? La palme a Gbamin qui a affiché un niveau de dh... bel effort Mais Gbamin, cette non chalande, toute les pertes de balle. Le mec mérite pas du tout sa place là. La palme au public, il y a eu des sifflets pour Ljuboja alors que pour Gbamin presque aucun... . De retour du stade, déçu, déçu... il est où l'état d'esprit ? Valdivia à quand même fait rentrée, mais trop tardive. Et bordel aussi, les corners et coup francs, faut arrêter le délire. Aucun n'a était bien tiré, à part par Bourigeau. Edited February 1, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts