Jump to content

Quel plus beau match et plus beau but de la saison ?

Olivier_M
 Share

Recommended Posts

D'apr?s-vous, quels sont le plus beau match et le plus beau but lensois de la saison 2006-2007, toutes comp?titions confondues ?

Merci !

je crois que tu le sauras bientot grace aux ?lections de MIL............. :thumbsup:

Le plus beau but de la saison, c'est pour moi sans h?sitation la superbe vol?e de Jeema contre le Pana ? Bollaert en coupe de l'UEFA.

Le plus beau match... Lens - Saint?, bien que la victoire ne soit pas au bout, le suspens ?tait ? couper le souffle !

Guest lensois_02

plus beau match lensois: lens-saint-?tienne

plus beau but lensois: lens-psg frape enroul? de daniel cousin!

Guest lensois_02
Le plus beau but de la saison, c'est pour moi sans h?sitation la superbe vol?e de Jeema contre le Pana ? Bollaert en coupe de l'UEFA.

Le plus beau match... Lens - Saint?, bien que la victoire ne soit pas au bout, le suspens ?tait ? couper le souffle !

bien vu pour jemaa, oui, mais on parle de la ligue1 ou toute comp?tition confondus?

Guest lensois_02
;)

merci j'avais mal vu!!

bon je reste quand m?me sur ma position cousin n'a ?t? exemplaire que sur ce match, mais alors quel but! :banana:

Le plsu beau match est sans conteste LENS-ASSE, un des meilleurs moments footballistiques de la saison, toutes ?quipes confondues. Et puis GoldDebil ?tait chez moi ce jour l? et on a bien marr? !

Le plus beau but, c'est difficile ? dire, ya pas de nomin?s mais je dirais le but de CARRIERE contre Valenciennes, l? encore GoldDevil ?tait avec moi. C'est surtout la passe de DEMONT qui ?tait belle, et puis la t?te est vraiment marrante.

Sans h?sitation, le dernier et 3?me but lensois qui sera inscrit ce soir par jemma ? Troyes et qui nous offira d?finitivement les portes du tour pr?liminaire.

Ah, ce que j'aurai aim? ?crire "le but de la victoire, ? la 94?me de Cousin, ? lille en aout dernier" lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...