Jump to content

[Après-match] Dijon-Lens 1-0

Lmarco
 Share

Recommended Posts

On sera champion sur une défaite grâce à la non victoire de Strasbourg. C'est moche, à l'image de la saison.

Ca, c'est fait.

Ptin, j'aurais pu être content pour Boulogne ce soir, mais pas moyen, Lens et Calais me gâche la soirée. <_<

Pas la peine de s'énerver. On a fini la saison en roue libre. Moi j'm'en fichais pas mal du jeu, l'important dans cette saison de Ligue 2, c'était la remontée. On est de retour parmi l'élite, avec un titre à la clef, l'an prochain les compteurs seront remis à zéro et là on pourra enfin reparler un peu de foot, j'espère.

Après une saison difficile on remonte et on est champion,(j'ai signé pour ça en début de saison :) ).

Maintenent place au recrutement et il me semble démarrer correctement.

:supp2: ALLEZ LENS!!! :supp: , et bonne chance à Boulogne en L1 :thumbsup:

Officiel nous ne sommes plus un club de L2 mais de ligue 1 cette saison est enfin fini :D

De toute façon personne n'as vu le match de se soir donc en parler va être dur...

Allez lens : objectif bon recrutement

- Arriere droit (Jallet?)

- defenseur central qui ne partira pas à la can (???)

- numéro 9 (???)

- Ailier gauche (Mounier?)

Officiel nous ne sommes plus un club de L2 mais de ligue 1 cette saison est enfin fini :D

De toute façon personne n'as vu le match de se soir donc en parler va être dur...

Allez lens : objectif bon recrutement

- Arriere droit (Jallet?)

- defenseur central qui ne partira pas à la can (???)

- numéro 9 (???)

- Ailier gauche (Mounier?)

Allons allons, l'ailier gauche on l'a pardis, Kanga Gauthier Akalé ! B)

:lol:

Lens ne vaut rien, on a fait notre énième mat ch de queues !!

3 défaites alors qu'il ne fallait qu'un point.

C'est pathétique. On ne doit notre titre qu'à la médiocrité des autres, et au hasard du calendrier. On dit que Lens a baissé le pied, mais à part Sow la semaine dernière, JGW a cru bon de laisser le même noyau de joueurs totalement désuni et désintéressé.

On finit avec 10 défaites, soit plus d'une défaite tous les 4 matchs! C'est horrible, comment avons nous fait pour monter avec ça? C'est un lamentable record!

20 victoires c'est bien, mais c'est le plus petit total pour un champion!

2 points seulement devant le 2eme et 3eme, 3 points SEULEMENT devant le 4ème! À 3 points de na pas monter.

Le plus mauvais goal average du trio de tête.

Je ne sais pas comment on a fait pour être champion car one ne le méritait pas. Personne ne le méritait sans doute, mais nous question mérite, on est zéro !! Boulogne, avec 8.5 M€, a du mérite! Tours, pour avoir fini là, et Angers , ont du mérite! Montpellier, pour être revenu du diable vauvert , a du mérite!

Nous , avec notre gros budget, nos infrastructures, nos joueurs au passif de L1, internationaux en majorité, on n'a aucun mérite!

Quel faible niveau !

Le plus faible à Lens depuis que je m'intéresse au foot. Je suis dépité, et ça n'est pas en recrutant le Maghreb, une année de CAN , qu'on va faire bonne figure l'an prochain !! Les joueurs d'Afrique du Nord ont tjs été limités: pas de grande star, difficulté à s'adapter, style de jeu souvent décrié (individualisme, peu physique, même si nos joueurs semblent ne pas trop tendre dans ce registre), souvent limites au niveau du comportement et du professionnalisme ::

On monte mais je n'ai pris aucun plaisir cette année!

Et un Wallemme, qui même sans enjeu, nous met maoulida sur un coté (il ne doit pas revoir les matchs lui !!) , Sartre en 6 , des défensifs qui entrent en jeu (OK pr Vignal car blessure, mais Laurenti, pourquoi? Et pourquoi pas Veselinovic le seul attaquant?)

J'suis dépité

Aucun plaisir même dans cette montée ! Pas de cette façon ! Je crains le pire... J'pense qu'on n'est pas passé loin de ne pas monter...OK on est montés je suis content de retourner en L1...mais y'a pas de quoi pavoiser on a souvent frôlé le grotesque !!!

Pffff

C'est pathétique. On ne doit notre titre qu'à la médiocrité des autres, et au hasard du calendrier. On dit que Lens a baissé le pied, mais à part Sow la semaine dernière, JGW a cru bon de laisser le même noyau de joueurs totalement désuni et désintéressé.

On finit avec 10 défaites, soit plus d'une défaite tous les 4 matchs! C'est horrible, comment avons nous fait pour monter avec ça? C'est un lamentable record!

2 points seulement devant le 2eme et 3eme, 3 points SEULEMENT devant le 4ème! À 3 points de na pas monter.

Je ne sais pas comment on a fait pour être champion car one ne le méritait pas. Personne ne le méritait sans doute, mais nous question mérite, on est zéro !! Boulogne, avec 8.5 M€, a du mérite! Tours, pour avoir fini là, et Angers , ont du mérite! Montpellier, pour être revenu du diable vauvert , a du mérite!

Nous , avec notre gros budget, nos infrastructures, nos joueurs au passif de L1, internationaux en majorité, on n'a aucun mérite!

Quel faible niveau !

Le plus faible à Lens depuis que je m'intéresse au foot. Je suis dépité, et ça n'est pas en recrutant le Maghreb, une année de CAN , qu'on va faire bonne figure l'an prochain !! Les joueurs d'Afrique du Nord ont tjs été limités: pas de grande star, difficulté à s'adapter, style de jeu souvent décrié (individualisme, peu physique, même si nos joueurs semblent ne pas trop tendre dans ce registre), souvent limites au niveau du comportement et du professionnalisme ::

Et un Wallemme, qui même sans enjeu, nous met maoulida sur un coté (il ne doit pas revoir les matchs lui !!) , Sartre en 6 , des défensifs qui entrent en jeu (OK pr Vignal car blessure, mais Laurenti, pourquoi? Et pourquoi pas Veselinovic le seul attaquant?)

J'suis dépité

Aucun plaisir même dans cette montée ! Pas de cette façon ! Je crains le pire... J'pense qu'on n'est pas passé loin de ne pas monter...OK on est montés je suis content de retourner en L1...mais y'a pas de quoi pavoiser on a souvent frôlé le grotesque !!!

Pffff

Je comprends tes états d'âme mais franchement, pète un coup. Le principal cette année, c'était de remonter. Perso, j'ai complètement fait abstraction du jeu et de la manière, je me suis concentré sur les résultats et au moins, ça m'évite de me retrouver dans cet état. On est de retour en L1, ça fait plaisir parce que je craignais vraiment qu'on ne s'embourbe en Ligue 2. On verra ce que ça donne l'an prochain. La saison sera complètement différente, c'est pas parce qu'on a joué comme des merdes cette année que ce sera la même chose l'an prochain.

Quel faible niveau !

J'suis dépité

Pffff

Le plus faible niveau, je dirais que c'est un peu logique. "Heureusement" que nos années de L1 ont été supérieures, même de peu, à une saison de Ligue 2.

Le reste je vais éviter de lancer la polémique car des choses que je suis pas loin de partager, de façon moins agressive peut-être... Si certains joueurs n'avaient plus de motivation, il fallait en tirer les conséquences si on visait le titre. On nous a "vendu" que l'on ferait pas tourner par respect pour nos adversaires et pour aller au bout, au final on a vu trois matchs (enfin deux, le dernier pas retransmis et seulement 1000 courageux l'ont vu à Dijon) de mecs en pantoufles absolument plus concernés à qq rares exceptions près. Et qu'on vienne pas nous dire qu'on les montre pour les vendre, parce que v'là les performances qui dégouteraient même un recruteur de national... lol, arrêtons la comm' de ce genre parce que là ce serait insultant de nous croire aussi cons.

Après, Jean-Guy a aussi du composer avec les absences, nombreuses ce soir chez les pros mais aussi les jeunes avec leurs phases finales. Enfin j'en dirais pas plus mais sceptique sur certains choix de toute façon...

Pour les joueurs du Maghreb, ils ont une réputation pour bcp de joueurs techniques, parfois individualistes, mais on peut pas faire un cliché du genre tous seraient indisciplinés ou peu enclins à l'effort. Il y a pas mal de contre-exemples et rien que chez nous Yahia ne triche pas et se bat.

On monte parce que les autres ont craqué aussi c'est sûr, mais encore fallait-il que Lens ne craque pas non plus. Mais pas une saison qui restera gravée dans l'histoire de la L2 vu le nb de défaites record et le peu de points amassés au final.

De tte façon maintenant on y est et plus personne ne pourra se cacher, même si le budget sera encore un peu limité et les objectifs moindres dans un premier temps.

Je comprends tes états d'âme mais franchement, pète un coup. Le principal cette année, c'était de remonter. Perso, j'ai complètement fait abstraction du jeu et de la manière, je me suis concentré sur les résultats et au moins, ça m'évite de me retrouver dans cet état. On est de retour en L1, ça fait plaisir parce que je craignais vraiment qu'on ne s'embourbe en Ligue 2. On verra ce que ça donne l'an prochain. La saison sera complètement différente, c'est pas parce qu'on a joué comme des merdes cette année que ce sera la même chose l'an prochain.

Ouais enfin c'est pas le meilleur des signes de voir un staff amorphe persister à mettre des joueurs mauvais ou démotivés pendant trois matchs qui prennent leçon de football sur leçon de football, sans chercher à réagir ou changer quoique soit. Au pire, ils avaient qu'à faire tourner et pas prétendre vouloir aligner l'équipe la plus compétitive. Finir sur trois défaites, surtout de ce genre, c'est quand même un peu abusif. Wallemme l'a encore en travers de gorge le match de Boulogne mais force est de constater que le groupe s'en branle de ses coups de gueule... quel impact de plus aura-t-il en L1? Même quand l'enjeu était intense certains faisaient pas bcp plus d'efforts...

Adjoo et Laurent une bonne petite bière vous verrez ça fait du bien ;) :D :D

Euh, moi j'ai pas gueulé ni quoique ce soit, je réponds juste à Adjoo ;) On remonte et on s'en contentera... Je suis surtt content pour Boulogne. Après le titre, perso j'ai même pas de plaisir à l'avoir malheureusement vu que c'est sur trois défaites et des mecs qui en ont plus rien à foutre, ça c'est dommage parce que contrairement à certains même en L2 un titre ça me plaît. Après j'ai aucune rage particulière ce soir ^^ Mais je comprends la frustration de certains, vu que la montée était déjà acquise et que cette soirée n'apporte rien de plus à part un titre sur une 3e défaite consécutive.

Ouais enfin c'est pas le meilleur des signes de voir un staff amorphe persister à mettre des joueurs mauvais ou démotivés pendant trois matchs qui prennent leçon de football sur leçon de football, sans chercher à réagir ou changer quoique soit. Au pire, ils avaient qu'à faire tourner et pas prétendre vouloir aligner l'équipe la plus compétitive. Finir sur trois défaites, surtout de ce genre, c'est quand même un peu abusif. Wallemme l'a encore en travers de gorge le match de Boulogne mais force est de constater que le groupe s'en branle de ses coups de gueule... quel impact de plus aura-t-il en L1? Même quand l'enjeu était intense certains faisaient pas bcp plus d'efforts...

C'est ce qui me fait le plus peur pour la saison prochaine, l'incapacité du staff a changer des choses quand ça ne va pas. J'arrive pas à comprendre cette passivité, on avait beau être sûr de monter, on était sensé finir en apothéose (au moins pour le dernier match à Bollaert), et on n'a rien vu, on se complait dans la médiocrité.

Sachant qu'on n'aura pas la tâche facile l'année prochaine, le staff saura-t-il trouver une formule qui fonctionne, en améliorant petit à petit ce qui ne fonctionne pas, et motiver les troupes ?

Euh, moi j'ai pas gueulé ni quoique ce soit, je réponds juste à Adjoo ;) On remonte et on s'en contentera... Je suis surtt content pour Boulogne. Après le titre, perso j'ai même pas de plaisir à l'avoir malheureusement vu que c'est sur trois défaites et des mecs qui en ont plus rien à foutre, ça c'est dommage parce que contrairement à certains même en L2 un titre ça me plaît. Après j'ai aucune rage particulière ce soir ^^ Mais je comprends la frustration de certains, vu que la montée était déjà acquise et que cette soirée n'apporte rien de plus à part un titre sur une 3e défaite consécutive.

Je le sais bien mais bon Lens monte, Boulogne monte que veut-on de plus ah si les Parisiens vont faire la gueule va y en avoir des gins du nord en ligue 1 :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Euh le pire ché qu'uns reproduit entre nous et sa marche :D :D :D