Jump to content

[Après match] Auxerre 1 - 2 Lens

Ma2t
 Share

Recommended Posts

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon, je crois que là ça commence à sentir bon avec une telle chatte, tu changes 3 fois de sentinelle devant la défense, tu mets une compo sans queue ni tête, tu croques comme pas permis mais tu finis par gagner via un joueur qui fait un match moyen :lol:

Une seule chose à dire : UNE STATUE POUR YAHIA

Pour une fois qu'on profite vraiment des faux pas des concurrents, trop content !

On a eu plus d'occasions en seconde période, c'est pas immérité qu'on gagne. Pas terrible le milieu Le Moigne, Cyprien, Gbamin.

Merci Yahia qui monte et ça donne le second but !

Certains ont kiffés critiquer AK pour sa compo et ses changements en cours de match mais il est allé la chercher cette victoire. Plutôt que de jouer petit bras et préserver 1 point, il est allé en chercher 3, BRAVO !

En bref, TIsserand semble très prometteur et Chav' ce n'est peut-être pas un foudre de guerre mais il ne lâche jamais rien. Après ces 120 minutes énormes contre Bastia, il est encore là à la 90e pour mettre la balle au fond et faire les efforts défensifs pour écarter le danger. Un battant.

Ce soir, ce sont 3 points qui font beaucoup de bien et donnent de la confiance pour aller chercher la montée !

Cyprien a été bien meilleur en deuxième mi temps. Yahia et Aréola, HDM.

Touzghar a fait aussi un sacré match mais il est tellement maladroit. Chavarria, transparent et mauvais mais opportuniste comme un renard des surfaces. Tisserand a été très à l'aise pour une première...

Gbamin, du bon, du moins bon comme d'habitude. Pareil pour El Jadeyaoui et Lalaina.

Yahia a été énoooooorme ce soir, impérial !

Match difficile, beaucoup de mal au milieu, une défense "fébrile" à gauche et au centre (Kantari), des attaquants peu inspirés (Touz qui vendange, Chav' quasi transparent)

Pour les recrues : Tisserand rassurant, très bon match même s'il s'est fait peur parfois sur l'aspect défensif, Alharbi sans plus

Edited by supermarmote

Salut à tous. Excellente opération pour nous avec le nul d'Angers et la défaite de Metz vendredi. Avec 4 matchs contre des mal classés à venir, il y a moyen d'engranger des points et de faire un bon trou avant de recevoir Tours.

Par contre j'ai lu sur les com' que la première période avait été échevelée et de très haute volée... j'ai vu que la seconde qui m'a paru être une purge sur un terrain pourri entre deux équipes qui avaient mal aux jambes... j'ai raté un truc ? -_-'

Je suis tenté d'ajouter que l'entrée de Landre semble avoir largement stabilisé notre défense... faut dire que je trouvais sa non titularisation franchement scandaleuse...

Ah, et sinon, j'ai rien compris au coaching d'AK ce soir. Il fait dans l'improbable en ce moment...

Par contre j'ai pas compris grand chose à la fin du match. On fait rentrer un attaquant, Auxerre est cramé et pourtant on joue à deux à l'heure dès qu'on a la balle alors qu'au moindre sprint ils sont à la rue.

J'avais l'impression qu'on pouvait marquer quand on le voulait dans les 10 dernières minutes mais on ne faisait rien pour, c'était hyper frustrant, du coup je n'étais pas sûr si prendre un point était une bonne affaire. Finalement Pablo nous sauve une fois de plus :)