Jump to content

Préparation estivale et matchs amicaux

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Le programme estival du Racing est dévoilé peu à peu. Lens devrait reprendre l'entraînement le 23 juin (comme cette saison) à la Gaillette.

Stade de préparation prévu en juillet. Quelques matchs amicaux déjà programmés pour cet été :

Le 11 juillet, Lens affrontera le Standard de Liège à Ciney.

Le 1er août devrait avoir lieu un match face à l'OM.

Entre temps, Lens devrait affronter Boulogne.

La Ligue 1 reprendra le 8 août, le calendrier sera dévoilé le 5 juin par la LFP.

• 3 weeks later...
Les matchs amicaux de l'été

Jeudi, 18 Juin 2009 16:44

Le site officiel de Lens vient de publier la liste officielle des matchs amicaux prévus cet été :

* Dimanche 5 juillet à 17h : LENS / CALAIS au Touquet

* Samedi 11 juillet à 19h : LENS / BOULOGNE s/ MER à Saint Omer

* Samedi 18 juillet à 18h30 : LYON / LENS à Villefranche

* Samedi 25 juillet à 18h : LENS / NICE à Vichy

* Mercredi 29 juillet à 18h30 : LENS / PANTHRAKIKOS (Grèce) à Cambrai

* Samedi 1er août à 20h : LENS / MARSEILLE au stade Bollaert

Ah mince, ça faisait deux semaines que j'avais l'impression que Lens jouerai contre le Panathinaïkos mais j'avais jamais lu avec attention. Le Panthrakikos, une de ces arnaque ! :lol:

Sois rassuré, ça fait que deux ou trois jours que je me suis rendu compte de la supercherie ^^

Bah moi tant que ça change un peu, j'aime bien.

Des grecs, pourquoi pas !

Par contre le Lens/OM à Bollaert en amical, j'vois pas l'intérêt.

Encore le Lens/Auxerre l'an passé car on était en L2 et Auxerre en L1, avec le retour de Coulibaly, OK , mais là, c'est encore un moyen de ramener du pognon, avec des places qui seront à 20€

C'est honteux

Bah moi tant que ça change un peu, j'aime bien.

Des grecs, pourquoi pas !

Par contre le Lens/OM à Bollaert en amical, j'vois pas l'intérêt.

Encore le Lens/Auxerre l'an passé car on était en L2 et Auxerre en L1, avec le retour de Coulibaly, OK , mais là, c'est encore un moyen de ramener du pognon, avec des places qui seront à 20€

C'est honteux

Ou alors de preparer le tyransfert de Kovacevic :rolleyes: :jesors:

J'espere que l'effectif sera quasi au complet pour la reprise à la fin du mois, car on n'aura besoin d'etre pret d'etre le premier mois, car le calendrier est plutot favorable, faudra prendre les points tout de suite, et si on a un effectif pas pret on risque de s'en mordre les doigts.

J'espere que Lens va annoncer des departs et des arrivées la semaine prochaine, car il serait pas bon, d'avoir un effectif bancale pour la préparation, qui est bien plus importante qu'on veut bien le penser, c'est a ce moment la qu'on peut tester des choses, lancer des jeunes.

Le match contre le Panathinaikos nous fera penser à la ligue des champions..nostalgie, nostalgie.

Edited by bisevac77

J'espere que l'effectif sera quasi au complet pour la reprise à la fin du mois, car on n'aura besoin d'etre pret d'etre le premier mois, car le calendrier est plutot favorable, faudra prendre les points tout de suite, et si on a un effectif pas pret on risque de s'en mordre les doigts.

J'espere que Lens va annoncer des departs et des arrivées la semaine prochaine, car il serait pas bon, d'avoir un effectif bancale pour la préparation, qui est bien plus importante qu'on veut bien le penser, c'est a ce moment la qu'on peut tester des choses, lancer des jeunes.

Le match contre le Panathinaikos nous fera penser à la ligue des champions..nostalgie, nostalgie.

Relis le topic c'est pas le pana mais le Panthrakikos :lol:

• 4 weeks later...

Je voudrais avoir des infos au niveau des entrainements et savoir justement si Cuperly améne un peu de consistance sur les séances d'entrainements ? Est-ce-qu'il y a un changement par rapport à l'année dernière ? Si quelqu'un assiste souvent à cette preparation, ce serait sympa d'apporter son avis ;)

On va dire que ça fait partie de la préparation, aucun sujet vraiment pertinent pour ça... Jemaa encore impliqué dans une violente altercation à l'entraînement...

Et ca veut dire quoi "violente altercation" ? :rolleyes:

Tain les gars sont des compatriotes en plus. ^_^