Lmarco Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Le programme estival du Racing est dévoilé peu à peu. Lens devrait reprendre l'entraînement le 23 juin (comme cette saison) à la Gaillette. Stade de préparation prévu en juillet. Quelques matchs amicaux déjà programmés pour cet été : Le 11 juillet, Lens affrontera le Standard de Liège à Ciney. Le 1er août devrait avoir lieu un match face à l'OM. Entre temps, Lens devrait affronter Boulogne. La Ligue 1 reprendra le 8 août, le calendrier sera dévoilé le 5 juin par la LFP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Lens gagnera-t-il contre Boulogne cette année ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Les matchs amicaux de l'étéJeudi, 18 Juin 2009 16:44 Le site officiel de Lens vient de publier la liste officielle des matchs amicaux prévus cet été : * Dimanche 5 juillet à 17h : LENS / CALAIS au Touquet * Samedi 11 juillet à 19h : LENS / BOULOGNE s/ MER à Saint Omer * Samedi 18 juillet à 18h30 : LYON / LENS à Villefranche * Samedi 25 juillet à 18h : LENS / NICE à Vichy * Mercredi 29 juillet à 18h30 : LENS / PANTHRAKIKOS (Grèce) à Cambrai * Samedi 1er août à 20h : LENS / MARSEILLE au stade Bollaert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 It seems nice, it will be good preparation for L1. PS. PANTHRAKIKOS Whats that?:D Panathinaikos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Ah mince, ça faisait deux semaines que j'avais l'impression que Lens jouerai contre le Panathinaïkos mais j'avais jamais lu avec attention. Le Panthrakikos, une de ces arnaque ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Ah mince, ça faisait deux semaines que j'avais l'impression que Lens jouerai contre le Panathinaïkos mais j'avais jamais lu avec attention. Le Panthrakikos, une de ces arnaque ! :lol: Sois rassuré, ça fait que deux ou trois jours que je me suis rendu compte de la supercherie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Ah mince, ça faisait deux semaines que j'avais l'impression que Lens jouerai contre le Panathinaïkos mais j'avais jamais lu avec attention. Le Panthrakikos, une de ces arnaque ! :lol: avec le petit frère de runje dans les buts :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Quelle arnaque cette équipe ! Elle joue en quelle division d'ailleurs ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Mais lol quoi ! je me suis également fait avoir, sa fait un peu tache maintenant entouré de lyon, nice, marseille :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bah moi tant que ça change un peu, j'aime bien. Des grecs, pourquoi pas ! Par contre le Lens/OM à Bollaert en amical, j'vois pas l'intérêt. Encore le Lens/Auxerre l'an passé car on était en L2 et Auxerre en L1, avec le retour de Coulibaly, OK , mais là, c'est encore un moyen de ramener du pognon, avec des places qui seront à 20€ C'est honteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Quelle arnaque cette équipe ! Elle joue en quelle division d'ailleurs ? :rolleyes: en DH Franche-comté :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Bah moi tant que ça change un peu, j'aime bien.Des grecs, pourquoi pas ! Par contre le Lens/OM à Bollaert en amical, j'vois pas l'intérêt. Encore le Lens/Auxerre l'an passé car on était en L2 et Auxerre en L1, avec le retour de Coulibaly, OK , mais là, c'est encore un moyen de ramener du pognon, avec des places qui seront à 20€ C'est honteux Ou alors de preparer le tyransfert de Kovacevic :rolleyes: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 (edited) J'espere que l'effectif sera quasi au complet pour la reprise à la fin du mois, car on n'aura besoin d'etre pret d'etre le premier mois, car le calendrier est plutot favorable, faudra prendre les points tout de suite, et si on a un effectif pas pret on risque de s'en mordre les doigts. J'espere que Lens va annoncer des departs et des arrivées la semaine prochaine, car il serait pas bon, d'avoir un effectif bancale pour la préparation, qui est bien plus importante qu'on veut bien le penser, c'est a ce moment la qu'on peut tester des choses, lancer des jeunes. Le match contre le Panathinaikos nous fera penser à la ligue des champions..nostalgie, nostalgie. Edited June 19, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 J'espere que l'effectif sera quasi au complet pour la reprise à la fin du mois, car on n'aura besoin d'etre pret d'etre le premier mois, car le calendrier est plutot favorable, faudra prendre les points tout de suite, et si on a un effectif pas pret on risque de s'en mordre les doigts. J'espere que Lens va annoncer des departs et des arrivées la semaine prochaine, car il serait pas bon, d'avoir un effectif bancale pour la préparation, qui est bien plus importante qu'on veut bien le penser, c'est a ce moment la qu'on peut tester des choses, lancer des jeunes. Le match contre le Panathinaikos nous fera penser à la ligue des champions..nostalgie, nostalgie. Relis le topic c'est pas le pana mais le Panthrakikos :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Et ce n'est pas la ligue des champions, mais la coupe UEFA, tout faux pour le coup :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 (edited) Et ce n'est pas la ligue des champions, mais la coupe UEFA, tout faux pour le coup :D NOn, c'etait la ligue des champions avec le dynamo de Kiev et Arsenal. saison 1999/2000. Edited June 19, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 (edited) Ah désolé, j'ai pas trop connu cette époque en tant que supporter du racing :lol: (et oui j'ai loupé les meilleures années <_< ) Car on les a joué recemment en coupe uefa aussi. Edited June 19, 2009 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 NOn, c'etait la ligue des champions avec le dynamo de Kiev et Arsenal. saison 1999/2000. Ligue des champions: saison 1998/1999 ;) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Ligue des champions: saison 1998/1999 ;) :P OUi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Je voudrais avoir des infos au niveau des entrainements et savoir justement si Cuperly améne un peu de consistance sur les séances d'entrainements ? Est-ce-qu'il y a un changement par rapport à l'année dernière ? Si quelqu'un assiste souvent à cette preparation, ce serait sympa d'apporter son avis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 16, 2009 Author Report Share Posted July 16, 2009 On va dire que ça fait partie de la préparation, aucun sujet vraiment pertinent pour ça... Jemaa encore impliqué dans une violente altercation à l'entraînement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Tiens donc :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 On va dire que ça fait partie de la préparation, aucun sujet vraiment pertinent pour ça... Jemaa encore impliqué dans une violente altercation à l'entraînement... Et ca veut dire quoi "violente altercation" ? :rolleyes: Tain les gars sont des compatriotes en plus. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Et ca veut dire quoi "violente altercation" ? :rolleyes: Tain les gars sont des compatriotes en plus. ^_^ En même temps, il y a plein de Français à qui je péterais bien la tronche :lol: et on connait un peu le pourquoi du comment de ce nouvel épisode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 En même temps, il y a plein de Français à qui je péterais bien la tronche :lol: et on connait un peu le pourquoi du comment de ce nouvel épisode? Wallemme minimise l'incident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts