Jump to content

[Live] Auxerre - Lens

Recommended Posts

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi, le live MadeInLens ouvre ses portes.

Lens est à Auxerre ce soir et s'il s'impose, revient à 2 points du leader Metz.

Les compos officelles :

AJ Auxerre : Léon - Marester, Ad. Coulibaly, Boly, Boe Kane, Castelletto - Monconduit, Aït Ben Idir, N'Gando - Kitambala, Sawadogo..

Remplaçants : Lembet, N'Dong, Lefebvre, Sammaritano, Viale.

Lens : Areola - Tisserand, Yahia, Kantari, Baal - Le Moigne, Cyprien, Gbamin - Chavarria, Touzghar, El Jadeyaoui.

Remplaçants : Riou, Landre, Lalaïna, Coulibaly, Ljuboja.

Confiance au 4-3-3, les 2 recrues sur le pont !

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ces victoires venues de nul part cette saison !

Compo officielle : Areola - Tisserand, Yahia, Kantari, Baal - Le Moigne, Cyprien, Gbamin - El Jadeyaoui, Touzghar, Chavarria

Remplaçants : Riou, Landre, Nomenjanahary, Coulibaly, Ljuboja

Bourigeaud 17ème homme

Encore une fois, j'ai du mal à comprendre les choix d'AK, surtout pour le 17ème. Vu la compo, ça sent le losange avec El Jadeyaoui en 10, à moins que ce soit un simple 433 avec El Jadeyaoui à gauche et Touzghar seul en pointe.

Un bon vieux 4-3-3 des familles. Devant El Jadeyaoui-Touz-Chav ca va aller (très) vite. Par contre Gbamin sera le plus "offensif" de nos 3 milieux, je suis curieux de voir comment il va sortir.

Pour Landre, au final c'est pas surprenant qu'il soit sur le banc, ayant la possibilité de couvrir plusieurs postes derrière.

Je ne crois pas qu'il y ait un milieu plus offensif que l'autre, Le Moigne s'occupe de la relance et le deux devant lui s'occupent de l'animation chacun leur tour sans forcément qu'il y ait un joueur plus haut que l'autre, en tout cas contre Bastia je n'ai pas vu de différence à ce niveau.

Concernant la tactique, je pense que ce sera plutôt un losange qu'un 433. Le collectif était tellement bien en place contre Bastia que je vois mal AK tenter une troisième solution. Je ne sais pas comment on va se comporter ce soir mais c'est bien de voir que AK ne reste pas sur ses certitudes tactiques et évolue. Ne reste plus qu'à en faire autant sur les choix des hommes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...