LENSOIS71 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) on ne recrutera pas d avant centre cette annee...........ISSAM..............VA JOUER avant centre et claquer 3 buts Edited May 26, 2007 by LENSOIS71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Au-del? de ton r?ve ?veill?, je suis depuis longtemps partisan de mettre Jeema en pointe aux c?t?s de Dindane. Je trouve qu'il a un style de jeu qui le rendrait encore plus percutant devant que sur l'aile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 On verra ca mais vous ?tes optimistes :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 perso je le trouve un peu trop "foufou" pour jouer les renards des surfaces mais comme dirait thomas.....wait and see. j'espere seulement que tu auras raisons lensois71 (pour une fois :thumbsup: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenselot Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) Si Lensois71 pouvait dire vrai, Issam a souvent ?t? notre sauveur cette saison en se transformant en SuperJemaa alors pourquoi pas ce soir :soccer: Edited May 26, 2007 by Lenselot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Peu importe le buteur, il faut gagner, vraiment pas a se louper. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) Il a vraiment d enormes qualit?s et un potentiel illimit? , ca ne m ?tonnerait pas qu il fasse un super match ce soir !!! Edited May 26, 2007 by Gunter62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Il a vraiment d enormes qualit?s et un potentiel illimit? , ca ne m ?tonnerait pas qu il fasse un super match ce soir !!! un peu moins de la t?te quand m?me si je peux me permettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Ca fait longtemps qu il a pas ?t? decisif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) un peu moins de la t?te quand m?me si je peux me permettre Permet toi permet toi... Mais dit moi, tu penserais pas ? un match contre Nice l? ? :wallbash: J'?dite pr dire, que son potentiel n'inclut pas les tirs de corners ! Edited May 26, 2007 by Fredo_PL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Les corners avec Issam c'est tout ou rien. Soit c'est au premier poteau au sol, soit c'est au 18?me poteau (remember sa s?rie contre Toulouse), soit c'est tr?s dangereux (remeber Le Mans ou l'?galisation contre Saint?). Je pense aussi que Jemma a du potentiel devant. Ca fait longtemps que j'esp?re que Gillot l'essaye sur deux ou trois matchs d'affil? ? ce poste. Ca n'est peut-?tre pas un tueur mais il peut nous faire du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Permet toi permet toi... Mais dit moi, tu penserais pas ? un match contre Nice l? ? :wallbash: c'est l? qu'on comprend pourquoi on s'est retrouv? avec Cousin ces derniers matchs... on avait pas vraiment le choix si se n'?tait en privil?giant un jeu + au sol dans l'axe dans lequel aruna aurait ?t? au top! curieux de constater que le coup de moins bien de ce dernier coincide avec son replacement ? droite. c'est pas le moment de le dire mais on s'est bien plant? la dessus quand m?me. :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Ca fait longtemps que j'esp?re que Gillot l'essaye sur deux ou trois matchs d'affil? ? ce poste. Ca n'est peut-?tre pas un tueur mais il peut nous faire du bien. :thumbsup: j'aurais aim? le voir avec dindane dans l'axe dans un duo vif, rapide et provocateur facon yorke-cole du MU des grandes ann?es... on peut jouer au foot sans un piquet plant? dans la surface! va falloir combien de Bakari ou de Cousin pour le comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seid_Khiter Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 J'ai eu une fausse joie, je croyais qu'on pouvait aligner Khiter en pointe. :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 J'ai eu une fausse joie, je croyais qu'on pouvait aligner Khiter en pointe. :ph34r: dindane-khiter ca aurait de la geule aussi. :thumbsup: franchement je vois pas pourquoi recruter en attaque. faut juste qu'on fasse jouer nos attaquants ailleurs qu'au millieu de terrain! parce qu'on a largment ce qu'il faut avec ces 3 l?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Les corners avec Issam c'est tout ou rien. Soit c'est au premier poteau au sol, soit c'est au 18?me poteau (remember sa s?rie contre Toulouse), soit c'est tr?s dangereux (remeber Le Mans ou l'?galisation contre Saint?).Je pense aussi que Jemma a du potentiel devant. Ca fait longtemps que j'esp?re que Gillot l'essaye sur deux ou trois matchs d'affil? ? ce poste. Ca n'est peut-?tre pas un tueur mais il peut nous faire du bien. En m?me temps l? tu as donn? toutes les possibilit?s donc y a de grandes chances pour qu'une de ses trois possibilit?s aboutissent ! :thumbsup: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Tu peux le bruler ton grand attaquant en bois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Ouais topic a fermer, car rien d'un grand attaquant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 lol comment on passe d'une extr?me ? l'autre en quelques heures c'est incroyable, c'est beau le foot ! :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 lol comment on passe d'une extr?me ? l'autre en quelques heures c'est incroyable, c'est beau le foot ! :cray: O? as tu lu que j'ai pens? une seule seconde le titre du topic??? Pour moi Jemaa est au mieux un joker, pas plus, il n'a pas le niveau!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 O? as tu lu que j'ai pens? une seule seconde le titre du topic???Pour moi Jemaa est au mieux un joker, pas plus, il n'a pas le niveau!!! c'est clair il n'a pas ca place dans l'?quipe type il est bien meilleur quand il rentre sur le terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 C'est un jouer limit? de plus tout simplement, il se bat bien de temps en temps, il a eu de la reussite a une periode, mais a besoin d'une equipe en pleine confiance pour etre bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 Jemaa, la plus grosse d?ception lensoise. J'y ai bien cru, mais ce n'?tait qu'un feu de paille, pour un joueur plus que limit?, bien trop pour etre titulaire a Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts