LENSOIS71 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) on ne recrutera pas d avant centre cette annee...........ISSAM..............VA JOUER avant centre et claquer 3 buts Edited May 26, 2007 by LENSOIS71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Au-del? de ton r?ve ?veill?, je suis depuis longtemps partisan de mettre Jeema en pointe aux c?t?s de Dindane. Je trouve qu'il a un style de jeu qui le rendrait encore plus percutant devant que sur l'aile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 On verra ca mais vous ?tes optimistes :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 perso je le trouve un peu trop "foufou" pour jouer les renards des surfaces mais comme dirait thomas.....wait and see. j'espere seulement que tu auras raisons lensois71 (pour une fois :thumbsup: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenselot Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) Si Lensois71 pouvait dire vrai, Issam a souvent ?t? notre sauveur cette saison en se transformant en SuperJemaa alors pourquoi pas ce soir :soccer: Edited May 26, 2007 by Lenselot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Peu importe le buteur, il faut gagner, vraiment pas a se louper. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) Il a vraiment d enormes qualit?s et un potentiel illimit? , ca ne m ?tonnerait pas qu il fasse un super match ce soir !!! Edited May 26, 2007 by Gunter62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...