Jump to content

CE SOIR NOTRE NOUVEL AVANT CENTRE VA NAITRE

LENSOIS71
 Share

Recommended Posts

un peu moins de la t?te quand m?me si je peux me permettre

Permet toi permet toi...

Mais dit moi, tu penserais pas ? un match contre Nice l? ? :wallbash:

J'?dite pr dire, que son potentiel n'inclut pas les tirs de corners !

Edited by Fredo_PL

Les corners avec Issam c'est tout ou rien. Soit c'est au premier poteau au sol, soit c'est au 18?me poteau (remember sa s?rie contre Toulouse), soit c'est tr?s dangereux (remeber Le Mans ou l'?galisation contre Saint?).

Je pense aussi que Jemma a du potentiel devant. Ca fait longtemps que j'esp?re que Gillot l'essaye sur deux ou trois matchs d'affil? ? ce poste. Ca n'est peut-?tre pas un tueur mais il peut nous faire du bien.

Permet toi permet toi...

Mais dit moi, tu penserais pas ? un match contre Nice l? ? :wallbash:

c'est l? qu'on comprend pourquoi on s'est retrouv? avec Cousin ces derniers matchs... on avait pas vraiment le choix si se n'?tait en privil?giant un jeu + au sol dans l'axe dans lequel aruna aurait ?t? au top!

curieux de constater que le coup de moins bien de ce dernier coincide avec son replacement ? droite.

c'est pas le moment de le dire mais on s'est bien plant? la dessus quand m?me. :wallbash:

Ca fait longtemps que j'esp?re que Gillot l'essaye sur deux ou trois matchs d'affil? ? ce poste. Ca n'est peut-?tre pas un tueur mais il peut nous faire du bien.

:thumbsup:

j'aurais aim? le voir avec dindane dans l'axe dans un duo vif, rapide et provocateur facon yorke-cole du MU des grandes ann?es... on peut jouer au foot sans un piquet plant? dans la surface! va falloir combien de Bakari ou de Cousin pour le comprendre.

J'ai eu une fausse joie, je croyais qu'on pouvait aligner Khiter en pointe. :ph34r:

dindane-khiter ca aurait de la geule aussi. :thumbsup:

franchement je vois pas pourquoi recruter en attaque. faut juste qu'on fasse jouer nos attaquants ailleurs qu'au millieu de terrain! parce qu'on a largment ce qu'il faut avec ces 3 l?!

Les corners avec Issam c'est tout ou rien. Soit c'est au premier poteau au sol, soit c'est au 18?me poteau (remember sa s?rie contre Toulouse), soit c'est tr?s dangereux (remeber Le Mans ou l'?galisation contre Saint?).

Je pense aussi que Jemma a du potentiel devant. Ca fait longtemps que j'esp?re que Gillot l'essaye sur deux ou trois matchs d'affil? ? ce poste. Ca n'est peut-?tre pas un tueur mais il peut nous faire du bien.

En m?me temps l? tu as donn? toutes les possibilit?s donc y a de grandes chances pour qu'une de ses trois possibilit?s aboutissent ! :thumbsup: :whistling:

lol comment on passe d'une extr?me ? l'autre en quelques heures c'est incroyable, c'est beau le foot ! :cray:

O? as tu lu que j'ai pens? une seule seconde le titre du topic???

Pour moi Jemaa est au mieux un joker, pas plus, il n'a pas le niveau!!!

O? as tu lu que j'ai pens? une seule seconde le titre du topic???

Pour moi Jemaa est au mieux un joker, pas plus, il n'a pas le niveau!!!

c'est clair il n'a pas ca place dans l'?quipe type il est bien meilleur quand il rentre sur le terrain