Morgan Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Lundi, Lens (3e, 36pts, +6) se déplace à Auxerre (13e, 26pts, -1) pour le compte de la 21ème journée. En cas de victoire, Lens se rapprochera à 2 points du leader Metz. Auxerre est la 5ème équipe à domicile où elle est invaincue cette saison en championnat (6 victoires, 4 nuls). Lors de sa dernière visite à l'Abbé-Deschamps, le 20/10/2012, le Lens de Sikora s'imposait 2-1 (buts de Valdivia et Yahia) face à l'AJA de Wallemme. Voyez-vous Lens s'imposer à Auxerre lundi ? Un prono ? Une compo que vous voulez voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Présentation officielle de Marcel Tisserand et Alharbi El-Jadeyaoui ce matin en conférence de presse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 C'est un match qu'on peut gagner, j'dirais que vu nos performances c'est tout ou rien, tout est possible. Quoi qu'il en soit, ce sera clairement un match compliqué pour plusieurs raisons : . l'AJA n'a surement pas digéré la "branlée" du match à Bollaert . l'AJA se doit de s'imposer s'il veut encore croire en une éventuelle remontée . l'AJA aura probablement encore N'tep . le Racing a énormément de mal en ce moment, je mets volontairement à part le match contre Bastia qui avait un contexte particulier (match de coupe, revanche sur l'année dernière...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 (edited) Je vois bien ce groupe pour lundi : Areola, Riou - Landre, Yahia, Kantari, Baal, Tisserand - Cyprien, Bourigeaud, Le Moigne, Gbamin, Lalaina,El Jadeyaoui - Chavarria, Ljuboja, Touzghar, Coulibaly Soit 17 joueurs comme AK a l'habitude de faire, avec Lalaina ou un milieu central comme 17ème homme :) Après coup je me rends compte que je n'ai pas inclus Valdivia, mais est-il vraiment remis ? Edited January 25, 2014 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Tisserand va être mis dans le bain d'entrée s'il est titularisé face à N'Tep. :125: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Tisserand va être mis dans le bain d'entrée s'il est titularisé face à N'Tep. :125: Ah on va vite connaître son niveau c'est sûr ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Après faut voir si Ntep joue, avec tout ce qui se passe pour son possible départ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 victoire de Tours, pour changer on aura la pression. quand même pas simple de jouer tous les matchs apres les autres. tous nos matchs sont diffusés et on a le droit au match de l'année à chaque fois. bizarre depuis que Metz est plus souvent diffusé le lundi, il patine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Ça va pas être un cadeau si tisserand de mange ntep des son premier match. On se devra d'être assez tolérant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 (edited) Il obligera peut être aussi par son style offensif, Ntep à plus d'efforts défensif. J'espère ça demain ; Aréola-Tisserand-Yahia-Landre-Baal-Bourrigeaud-Cyprien-Lemoigne-Ljuboja ou Salli-Chavarria-Touzghar. Ceci dit, j'y crois pas du tout. Edited January 26, 2014 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 pink lady Re: [staff] Entraineur : Bernard Casoni par pink lady » il y a 28 minutes Régulièrement j'assiste aux séances d'entrainement de Clubs Pro, et j'ai eu l'occasion récemment de voir celles dirigées par Casoni Les consignes d'un Ranieri ou d'un Galtier sont claires, précises et compréhensibles par les joueurs A contrario, la moitié de l'effectif auxerrois ne comprends rien aux directives de Caso, et/ou n'est pas capable de les mettre en oeuvre :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 N'tep est le meilleur joueur de ligue 2, ça va etre un bon test pour la paire tisserand/chavarria. j'espere un couloir droit defensif et assez bas, pour ne pas laisser d'espace a N'tep. Baal devra se montrer un peu plus devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Moi j'espère plutôt voir notre couloir droit haut. Avec Chavarria et Tisserand, on peut porter le danger. Surtout que N'tep n'est pas un grand défenseur, et je préfère le voir faire des courses défensives plutôt qu'offensives... De toute façon, tu peux mettre n'importe quel arrière droit sur lui, N'tep est capable de fulgurances qui le rendent quasi innaretable, mais à côté de ça il n'a pas le coffre pour tenir 90 mins.. Donc jouons chez eux, qu'il se fatigue à défendre et parte de très loin quand il attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 idem, si tu joues bas à droite tu te mets sous pression constante en défense et tu te prives de l'aspect offensif, et si en plus tu joues haut à gauche tu crées le déséquilibre et tu te fais bouffer continuellement avec des transversales et je ne parle pas de l'aspect physique, à droite tu te fatigues à courir après le ballon et t'as intérêt à être prêt psychologiquement, et à gauche tu te fatigues à devoir revenir à chaque fois en défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Lalaina sera donc surement titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 pour moi, il faut sacrifié le cote droit sur ce match, jouer bas pour éviter les espaces. si on laisse des espaces, on va prendre tres cher, pas rappeler le bordel du match aller sur le cote droit. la clé du match est sur le cote gauche pour nous avec Baal, lailana.ou alors densifier le milieu pour ne jamais laisse n'tep tout seul. si on gere n'tep on a fait 95% du boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 J'ai tout bon dans mon pronostic de groupe, c'était plutôt facile excepté l'incertitude Valdivia :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 sauf que si tu sacrifies le côté droit tu te fermes aussi des espaces, notre meilleur ailier est Chav' et si tu t'en prives tu dis adieu à notre jeu offensif comme on a pu le voir si souvent ces derniers temps, quand Chav' est défensif on n'a plus de jeu et on est à la rue complets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 oui, je sacrifie le jeu offensive de chavarria ou alors quelque apparition. on assez de bon joueur ailleurs pour faire la difference. ou alors tisserand arrive a le gerer tout seul. eviter de perdre ce match, et lancer un autre club a la course a la montée. surtout essayer de ne pas perdre demain, et se refaire contre Laval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Qu'est ce qui vous dit que tisserand va debuter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 sinon, on ne l'aurait pas recruter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 évidemment, tout le monde sait qu'on a recruté Tisserand juste pour le match à Auxerre, Alharbi ne jouera peut-être pas d'entrée donc on aurait mieux fait de le laisser à Angers :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Je pense pas qu il joue d'entrée! Peut être face à laval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Il serait étonnant que Tisserand ne débute pas le match. J'espère qu'AK préférera Landre à Kantari dans l'axe de la défense mais malheureusement j'en doute. De même, aligner de nouveau au milieu le trio Le Moigne, Cyprien, Bourigeaud serait pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts