Morgan Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Lens élimine donc Bastia 2-1 après prolongations (buts de Chavarria et N'Diaye) ! A vos réactions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 A voir sur l'equipe on a éte dominé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Cette victoire va faire du bien au club ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 On les a archi dominés! Ils n'ont pas existé à part en contre. Une barre en 1ere mi-temps et une tete sur leur seule occaz en 2e. Chavarria ENORME match! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 PMG et toute la clique des grandes gueules -------------------------------------------------------------------> DVC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 (edited) Un vrai bon match de nos couleurs. En première MT, milieu très efficace. L'expérience Cyprien-Bourrigeaud-Lemoigne est à retenter. Mentions spéciales à Landre (il a peut être gagné sa place ce soir), Lemoigne (bcp d'interceptions), à Cyprien (enfin, on lui redonne sa chance) et à Touré (très bon défensivement) et à l'infatigable Chav', très bon en pointe (je voulais le voir à ce poste, c'est fait). Seuls joueurs en retrait : Boulanger, vaillant mais limité, et Salli, qui a fait une rentrée timide et a fait trop de passes désinvoltes. En revanche il se repliait bien. Bravo à tous nos joueurs en tout cas. Edited January 21, 2014 by Fredolafrite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Belle prestation collective et de tous les joueurs globalement Dispositif initial très intéressant qui a mis en confiance tout le monde Victoire largement méritée me concernant coulibaly et chavarria peuvent se reposer 15 jours :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Je le pique pour un article ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Celui qui méritait le poing dans la tronche, c'est cette nullité de réalisateur recruté par Eurosport. Combien de plans inutiles dans les tribunes ? Le foot, c'est sur le terrain que ça se passe, merde à la longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 L'Equipe a bu, et pas qu'un peu. Peut-être un des matchs qu'on a le plus dominé. Gros match de Riou, quand il est comme ça c'est vraiment un gardien très correct. J'ai bien aimé aussi ce milieu à trois avec Bourigeaud qui confirme de match en match, Le Moigne qui a eu moins d'espace à combler, donc bien mieux et un Cyprien qui fait plaisir à (re)voir. Chavarria a retrouvé le niveau qu'il avait il y a quelques mois, énorme ce soir. Ljuboja bof. Coulibaly j'ai bien aimé aussi. Mention spéciale à MONSIEUR Loïck Landre, l'homme du match, simplement imbattable. Il doit être titulaire dans l'axe ce mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 (edited) Je le pique pour un article ;) Je tatillonne, mais cette scène s'est passée sur le but de N'diaye et non au coup de sifflet final :) Edited January 21, 2014 by Rockbottom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Et j'oubliais, merci Dème N'Diaye, quelle praline ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Landre prouve encore qu'il doit être titulaire en DC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Je le sentais moyennement ce match. Au final, on fait une bonne prestation d'ensemble. On aurait mérité d'ouvrir le score avec plusieurs occasions nettes. J'ai eu peur quand on s'en est pris un, j'ai cru qu'on reviendrait pas. Au final, on est revenu et on a su gagner en prolongations, beaucoup de positif à retenir ! Cyprien qu'on a revu a été présent, Bourigeaud aussi. Quel boulot aussi abattu par Chavarria et Coulibaly, vraiment généreux dans les efforts, le pressing, la défense, la mobilité ! Pas du tout convaincu par le match de Ljuboja en numéro 10 par contre, il a manqué beaucoup de choses et a fait trop de mauvais choix. Derrière, Yahia-Landre ça était costaud. Boulenger un peu faible, Touré solide sur le flanc droit. Riou aussi a fait son match. Et N'Diaye qui colle une belle mine pour le 2-1, parfait ! Il mérite peut-être pas d'être systématiquement exclu du groupe en championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 J'espere que Kombouar3 va reflechir a cette disposition pour qu'on la revoit plus frequemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Tres beau scenario pour ce match digne de la L1. J'ajoute ma voix à celle de mes prédécesseurs : énorme match de toute l'équipe ! En particulier merci à Pablo qui commence à mériter de devenir un chouchou de Bollaert ! Et Démé pour son but magnifique qui soulage tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Et bien Bravo! et le voila le match référence!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Et après un magnifique match s'en suit normalement une prestation de merde qui fait généralement retomber tout le monde les pieds sur terre^^ Mais quel match! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Chavarria prouve qu'il a toute sa place en cas de montée en L1. J'avais un doute mais on dirait qu'il est plus à l'aise face à des clubs de L1 qui laissent plus d'espaces que des clubs de L2. Il avait déjà fait une bonne entrée contre l'OM en amical l'été dernier (il avait joué toute la seconde période), et là il confirme face à Bastia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 en tout cas les hommes du match pour moi : Chav' et Landre (énormissime en déf central) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Landre prouve encore qu'il doit être titulaire en DC ! oui oui oui !!! il y a pas photo entre kantati et lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 landre est prete ou il nous appartient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Il nous appartient, contrat de 3 ans si je dis pas de bêtises. Quelqu'un regarde Marseille-Nice ? XG se touche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 La defense de marseille est tres drole en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts