West'ier Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Rassurés par leur victoire sur Bordeaux il y a 48h, les bleus s’attaquent désormais à un tout autre morceau, le Racing Club de Lens, qui lutte pour retrouver l’élite. Une rencontre difficile qui s’annonce à Bollaert, avec à la clé un billet pour les huitièmes. À l’issue de la séance d’entrainement de lundi matin, Frédéric Hantz a convoqué un groupe de dix-huit éléments pour le déplacement à Lens. Les joueurs convoqués : Jean-Louis Leca, Christophe Samuel, Gilles Cioni, Drissa Diakité, Sébastien Squillaci, François Modesto, Féthi Harek, Julian Palmieri, Julien Sablé, Ryad Boudebouz, Romaric, Yannick Cahuzac, Florian Raspentino, Wahbi Khazri, Gianni Bruno, Ilan, Toifilou Maoulida et Joris Correa. Blessés : Mickaël Landreau (cuisse), Djibril Cissé (psoas), Sambou Yatabaré (cuisse), Adama Ba (adducteurs), Milos Krasic (cuisse) et Thomas Vincensini (ménisque). Suspendu : aucun. Non-retenus : Ludovic Genest. http://www.sc-bastia.net/v4/?p=33387 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 (edited) En sachant que les joueurs marquent souvent contre leur(s) ancienne(s) équipe(s), surveillons de près Maoulida et Sablé s'ils jouent. En tous cas comme le dit Hantz, ce sera du 50-50. Comme contre Rennes l'an passé, nous avons toutes nos chances sur ce match si les joueurs le prennent par le bon bout. 2 bergers sur 3 voient Bastia passer, en même temps la L1 c'est eux. Ce n'est pas plus mal d'être outsider, qui plus est à domicile. http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=39873 Edited January 20, 2014 by manico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Bizarre Touzghar absent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 Salli fait son retour, tout comme N'Diaye et Saint-Ruf. Attaque Ljubo - Coulibaly donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Il fait partie de la liste "choix du coach" et non des blessés. Si c'est effectivement un choix, c'est peut-être pas si mal de le laisser souffler, surtout quand on connait sa fragilité. Riou évidemment confirmé dans les buts, c'est le jeu mais c'est toujours pas rassurant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Ouai enfin il revenait bien, li a connu des pépins physique ok mais bon … la je comprends pas ce choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 On le fait souffler un peu, pourquoi pas. Ljubo-Coulibaly ça tient la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Ah d'accord, le type à 27 ans, il revient bien après sa blessure, il a jouer 12 match sur les 20 possible en championnat … et on le fait souffler, ok pourquoi pas Pedro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Peut-être qu'il a un soucis qu'on ignore et que AK a préféré le préserver pour Auxerre à cause de ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Ah d'accord, le type à 27 ans, il revient bien après sa blessure, il a jouer 12 match sur les 20 possible en championnat … et on le fait souffler, ok pourquoi pas J'aimerai pas qu'il se blesse demain et qu'il soit absent encore 15 jours ou 3 semaines comme il nous fait souvent tu vois. La priorité reste le championnat et de loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Entre Touzghar et Adamo j'aurai aussi préféré le premier. Bon après,on enchaîne les matchs en ce moment (5 matchs en 17 jours je crois) donc ok pour préserver Touz' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Moi je sens bien une attaque coulibaly - salli. Avec salli qui tourne autour de coulibaly, un peu libre parce que je pense qu'avec el jad il jouera moins souvent. Donc c'est un peu l'occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobebe Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 (edited) Ah d'accord, le type à 27 ans, il revient bien après sa blessure, il a jouer 12 match sur les 20 possible en championnat … et on le fait souffler, ok pourquoi pas . Carrement faire souffler toue a 27 ans et faire jouer Lubo ça me fait rire ... Edited January 20, 2014 by bobebe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobebe Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Touz évidemment .... Desole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Question de fragilité surtout pas necessairement d'âge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 J'aimerai pas qu'il se blesse demain et qu'il soit absent encore 15 jours ou 3 semaines comme il nous fait souvent tu vois. La priorité reste le championnat et de loin. moi non plus c'est sur mais il peut très bien se blesser lundi prochain aussi lol C'est surtout qu'il revenait bien et qu'on se passe de lui c'est surprenant, ça permettra aussi à Coulibaly de se montrer et pourquoi pas enfin marquer les esprits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 pour éviter le bordel dans un groupe c'est aussi de faire tourner,et touz est un joueur fragile.la coupe est une belle compêt mais ce n'est pas la priorité. je pense qu'il y aura un peu de changement pour ce match, Bastia a aussi des absents et pas des moindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Pas encore sûr de pouvoir aller à Bollaert ce soir. Moi justement j'aimerai bien que AK fasse tourner l'effectif, genre voir Saint-Ruff, Fradj, Boulenger. J'espère que ce sera un bon match ! Je crois en la qualif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Je sens assez bien ce match bizarrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 http://www.corsenetinfos.fr/Coupe-de-France-Le-Sporting-s-est-toujours-qualifie-face-a-Lens-_a7195.html Il est temps d'inverser la tendance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 dommage que landreau ne joue pas! j ai vu son remplacent leca face au losc , il est tres bon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Match télévisé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Oui sur Eurosport ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Compo : Riou - Boulenger, Yahia, Landre, Touré - Lemoigne, Cyprien, Bourigeaud - Chavarria, Coulibaly, Ljuboja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts