Jump to content

[Avant-match] Coupe de France : Lens - Bastia

West'ier
 Share

Recommended Posts

Rassurés par leur victoire sur Bordeaux il y a 48h, les bleus s’attaquent désormais à un tout autre morceau, le Racing Club de Lens, qui lutte pour retrouver l’élite. Une rencontre difficile qui s’annonce à Bollaert, avec à la clé un billet pour les huitièmes.

À l’issue de la séance d’entrainement de lundi matin, Frédéric Hantz a convoqué un groupe de dix-huit éléments pour le déplacement à Lens.

Les joueurs convoqués : Jean-Louis Leca, Christophe Samuel, Gilles Cioni, Drissa Diakité, Sébastien Squillaci, François Modesto, Féthi Harek, Julian Palmieri, Julien Sablé, Ryad Boudebouz, Romaric, Yannick Cahuzac, Florian Raspentino, Wahbi Khazri, Gianni Bruno, Ilan, Toifilou Maoulida et Joris Correa.

Blessés : Mickaël Landreau (cuisse), Djibril Cissé (psoas), Sambou Yatabaré (cuisse), Adama Ba (adducteurs), Milos Krasic (cuisse) et Thomas Vincensini (ménisque).

Suspendu : aucun.

Non-retenus : Ludovic Genest.

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=33387

En sachant que les joueurs marquent souvent contre leur(s) ancienne(s) équipe(s), surveillons de près Maoulida et Sablé s'ils jouent.

En tous cas comme le dit Hantz, ce sera du 50-50. Comme contre Rennes l'an passé, nous avons toutes nos chances sur ce match si les joueurs le prennent par le bon bout.

2 bergers sur 3 voient Bastia passer, en même temps la L1 c'est eux. Ce n'est pas plus mal d'être outsider, qui plus est à domicile.

http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=39873

Edited by manico

Ah d'accord, le type à 27 ans, il revient bien après sa blessure, il a jouer 12 match sur les 20 possible en championnat … et on le fait souffler, ok pourquoi pas

J'aimerai pas qu'il se blesse demain et qu'il soit absent encore 15 jours ou 3 semaines comme il nous fait souvent tu vois. La priorité reste le championnat et de loin.

Ah d'accord, le type à 27 ans, il revient bien après sa blessure, il a jouer 12 match sur les 20 possible en championnat … et on le fait souffler, ok pourquoi pas

. Carrement faire souffler toue a 27 ans et faire jouer Lubo ça me fait rire ... Edited by bobebe

J'aimerai pas qu'il se blesse demain et qu'il soit absent encore 15 jours ou 3 semaines comme il nous fait souvent tu vois. La priorité reste le championnat et de loin.

moi non plus c'est sur mais il peut très bien se blesser lundi prochain aussi lol

C'est surtout qu'il revenait bien et qu'on se passe de lui c'est surprenant, ça permettra aussi à Coulibaly de se montrer et pourquoi pas enfin marquer les esprits.

Pas encore sûr de pouvoir aller à Bollaert ce soir.

Moi justement j'aimerai bien que AK fasse tourner l'effectif, genre voir Saint-Ruff, Fradj, Boulenger.

J'espère que ce sera un bon match ! Je crois en la qualif !