Lmarco Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Selon la radio tunisienne Mosaique FM, Issam Jemaa aurait prolongé son contrat avec Lens pour deux saisons supplémentaires. Nous avions déjà évoqué cette possibilité, ça semble se confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 :whatlu1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Jemaa notre futur attaquant de pointe avec Eduardo B) à prendre à l'ironie, ou sérieusement, comme vous voulez :lol: Nan franchement, j'ai envie de croire en lui, bon mentalité de merde mais quel joueur n'en a pas maintenant ! le foot est corrompu, et nous pauvre supporters n'y pouvons guère grand chose! Il a sans doute choisit ses matchs cette saison, mais j'ai bon espoir qu'il se motive pour la ligue 1 et qu'il nous fasse des matchs comme à strasbourg, lorient, face à la france.... ou comme ceux sous gillot ! bon là il était ailiers. c'est dingue quand même car il est capable quand il veut ! c'est ça qui est hallucinant ! :mad: Ou alors, au moins on le vendra pas mal B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Jemaa notre futur attaquant de pointe avec Eduardo B) à prendre à l'ironie, ou sérieusement, comme vous voulez :lol: Nan franchement, j'ai envie de croire en lui, bon mentalité de merde mais quel joueur n'en a pas maintenant ! le foot est corrompu, et nous pauvre supporters n'y pouvons guère grand chose! Il a sans doute choisit ses matchs cette saison, mais j'ai bon espoir qu'il se motive pour la ligue 1 et qu'il nous fasse des matchs comme à strasbourg, lorient, face à la france.... ou comme ceux sous gillot ! bon là il était ailiers. c'est dingue quand même car il est capable quand il veut ! c'est ça qui est hallucinant ! :mad: Ou alors, au moins on le vendra pas mal B) Parles en aux supporters caennais pour voir.. Ah oui, mais mets un casque, il parait que ça provoque des chutes de briques de parler de lui là bas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 j'ai suivi jemaa là bas, ....... comportement de merde .... dès janvier il voulait rentré à lens et refuser de s'entrainer il me semble. Mentalité de merde, si on l'a prolongé pour le vendre plus cher, tant mieux ! sinon, au vu de ses matchs, on voit que le mec à un potentiel, inutile de rappeler qu'il marque but sur but en sélection nationale, le mec à un potentiel en attaquant de pointe c'est certains !!! moi je lui laisse une dernière chance en ligue 1 s'il est en pointe, s'il se bat comme genre à strasbourg, il en marquera des buts ! comme à lorient, nan j'ai envie d'y croire, :consternation: :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 tu parles d'une idée à la con.... :rolleyes: et pourquoi pas vignal pendant qu'on y est? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 :whatlu1: J'irais même plus loin : :rbgxzntp0: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 C'est quoi cette blague :huh: C'est ça "tirer les erreurs du passé" ? Prendre des mecs qui n'en ont rien a foutre du club Et merde :consternation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Je vous anonce officiellement mon départ pour les DVE où une longue retraite en tant que supporters lillois m'attends! Ça aura été un plaisir de discuter avec vous, désormais je vous quitte et me rends chez nos confrère de allezlelosc.com :122: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 il commence fort le mercato...tirer les leçons des erreurs du passé... c'est bien beau le potentiel, mais quand on a le courage de l'exploiter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 5 lettres, pas mieux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 :wacko: JEMAAPOSSIBLE! :star: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 (edited) quel boulet !!! on va continuer a se le tapper longtemps ce gars pffff :sick: , c' est vraiment un transfert a me faire degueuler!!! Edited May 25, 2009 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 :wallbash: :wallbash: :wallbash: Martel a fait quoi au bon dieu pitié nooooooooooooooooooooooooooon :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 tu parles d'une idée à la con.... :rolleyes: et pourquoi pas vignal pendant qu'on y est? t'inquietes pas, c'est le prochain :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 t'inquietes pas, c'est le prochain :lol: y'a des bruits de couloir comme quoi il remplacerait Cyril Moine :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Pinaise si c'est vrai, on fait fort là quand même ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Madeinlens en deuil . Nous avons appris il y a quelques minutes la disparition de notre camarade ELMARCO. En effet à l’annonce de la prolongation du contrat de Jemaa au Racing club de Lens, Laurent n’a pas pu supporter l’idée de le voir sous le maillot Lensois une saison de plus et aurait donc mis fin à ses jours en se noyant dans un verre d’eau. Toute nos pensé vous tout droit pour sa famille qui n’aurait certainement pas pu supporter notre camarade si Jemaa été resté. Laurent si tu me lis dis toi bien qu'il y a bien plus grave dans la vie comme par exemple :( merde je trouve pas ? :D :D :D :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Madeinlens en deuil . Nous avons appris il y a quelques minutes la disparition de notre camarade ELMARCO. En effet à l’annonce de la prolongation du contrat de Jemaa au Racing club de Lens, Laurent n’a pas pu supporter l’idée de le voir sous le maillot Lensois une saison de plus et aurait donc mis fin à ses jours en se noyant dans un verre d’eau. Toute nos pensé vous tout droit pour sa famille qui n’aurait certainement pas pu supporter notre camarade si Jemaa été resté. Laurent si tu me lis dis toi bien qu'il y a bien plus grave dans la vie comme par exemple :( merde je trouve pas ? :D :D :D :D :D :D :D Genre Lens qui rate le titre à la dernière journée ? Quoi que... c'est moins grave que garder Jemaa ! :ph34r: :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Ceux qui pensaient (aveuglément) que le club avait retenu les leçons du passé, que les conneries c'est fini en prennent un coup et moi le premier ... :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Jemaalllll à la tête. Jemaalllll au cul Etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts