Jump to content

Jemaa pourrait prolonger deux ans

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jemaa notre futur attaquant de pointe avec Eduardo B)

à prendre à l'ironie, ou sérieusement, comme vous voulez :lol:

Nan franchement, j'ai envie de croire en lui, bon mentalité de merde mais quel joueur n'en a pas maintenant ! le foot est corrompu, et nous pauvre supporters n'y pouvons guère grand chose!

Il a sans doute choisit ses matchs cette saison, mais j'ai bon espoir qu'il se motive pour la ligue 1 et qu'il nous fasse des matchs comme à strasbourg, lorient, face à la france.... ou comme ceux sous gillot ! bon là il était ailiers.

c'est dingue quand même car il est capable quand il veut ! c'est ça qui est hallucinant ! :mad:

Ou alors, au moins on le vendra pas mal B)

Jemaa notre futur attaquant de pointe avec Eduardo B)

à prendre à l'ironie, ou sérieusement, comme vous voulez :lol:

Nan franchement, j'ai envie de croire en lui, bon mentalité de merde mais quel joueur n'en a pas maintenant ! le foot est corrompu, et nous pauvre supporters n'y pouvons guère grand chose!

Il a sans doute choisit ses matchs cette saison, mais j'ai bon espoir qu'il se motive pour la ligue 1 et qu'il nous fasse des matchs comme à strasbourg, lorient, face à la france.... ou comme ceux sous gillot ! bon là il était ailiers.

c'est dingue quand même car il est capable quand il veut ! c'est ça qui est hallucinant ! :mad:

Ou alors, au moins on le vendra pas mal B)

Parles en aux supporters caennais pour voir..

Ah oui, mais mets un casque, il parait que ça provoque des chutes de briques de parler de lui là bas..

j'ai suivi jemaa là bas, ....... comportement de merde ....

dès janvier il voulait rentré à lens et refuser de s'entrainer il me semble. Mentalité de merde, si on l'a prolongé pour le vendre plus cher, tant mieux !

sinon, au vu de ses matchs, on voit que le mec à un potentiel, inutile de rappeler qu'il marque but sur but en sélection nationale, le mec à un potentiel en attaquant de pointe c'est certains !!!

moi je lui laisse une dernière chance en ligue 1 s'il est en pointe, s'il se bat comme genre à strasbourg, il en marquera des buts ! comme à lorient, nan j'ai envie d'y croire, :consternation: :yahoo:

Guest Mathdu59

Je vous anonce officiellement mon départ pour les DVE où une longue retraite en tant que supporters lillois m'attends!

Ça aura été un plaisir de discuter avec vous, désormais je vous quitte et me rends chez nos confrère de allezlelosc.com

:122:

Madeinlens en deuil .

Nous avons appris il y a quelques minutes la disparition de notre camarade ELMARCO. En effet à l’annonce de la prolongation du contrat de Jemaa au Racing club de Lens, Laurent n’a pas pu supporter l’idée de le voir sous le maillot Lensois une saison de plus et aurait donc mis fin à ses jours en se noyant dans un verre d’eau.

Toute nos pensé vous tout droit pour sa famille qui n’aurait certainement pas pu supporter notre camarade si Jemaa été resté.

Laurent si tu me lis dis toi bien qu'il y a bien plus grave dans la vie comme par exemple :( merde je trouve pas ? :D :D :D :D :D :D :D

Guest Denis974
Madeinlens en deuil .

Nous avons appris il y a quelques minutes la disparition de notre camarade ELMARCO. En effet à l’annonce de la prolongation du contrat de Jemaa au Racing club de Lens, Laurent n’a pas pu supporter l’idée de le voir sous le maillot Lensois une saison de plus et aurait donc mis fin à ses jours en se noyant dans un verre d’eau.

Toute nos pensé vous tout droit pour sa famille qui n’aurait certainement pas pu supporter notre camarade si Jemaa été resté.

Laurent si tu me lis dis toi bien qu'il y a bien plus grave dans la vie comme par exemple :( merde je trouve pas ? :D :D :D :D :D :D :D

Genre Lens qui rate le titre à la dernière journée ? Quoi que... c'est moins grave que garder Jemaa ! :ph34r: :unsure: