Lmarco Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Runje élu meilleur gardien de Ligue 2 Dimanche 24 Mai 2009 18:12 Sans surprise, Vedran Runje vient de recevoir le trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Amplement mérité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 24, 2009 Author Report Share Posted May 24, 2009 Montanier élu meilleur coach de L2, devant Wallemme, Le Mignan et Sanchez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 l équipe type de L2, c est presque la défense lensoise!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Montanier élu meilleur coach de L2, devant Wallemme, Le Mignan et Sanchez. Amplement mérité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 l équipe type de L2, c est presque la défense lensoise!! La bonne blague :lol2: :lol2: Demont dans l'équipe type en tant que latéral droit :yahoo: :yahoo: :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Normal :yes3: ,il aurait meme du etre élu meilleur joueur de chaque mois,(sauf le mois ou maoulida a était élu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Exclusif Jean-Guy Wallemme, qui a réussi à faire remonter Lens en Ligue 2 avec le plus gros budget de la division, une tactique exclusivement basée sur le tennis-ballon et des changements inspirés du hasard total, a été victime d'un coup monté. Il rate le titre de meilleur coach de Ligue 2, au profit du Boulonnais Philippe Montanier. Une injustice que Gervais Martel et l'ensemble du staff lensois ont refusé de commenter. rclens.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 j espere que gignac aura le trophée du meilleur joueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 24, 2009 Author Report Share Posted May 24, 2009 Des Lensois dans l'équipe type de Ligue 2 Dimanche 24 Mai 2009 18:41 Vedran Runje, Marco Ramos, Eric Chelle et Yohan Demont font partie de l'équipe type de Ligue 2 nommée aux trophées UNFP. L'équipe type : Runje (Lens) - Demont (Lens), Chelle (Lens), Koscielny (Tours), Ramos (Lens) - Montano (Montpellier), Ca (Tours), Cohade (Strasbourg), Costa (Montpellier) - Thil (Boulogne), Alo'o Efoulo (Angers). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Wallemme dans le top 3 des meilleurs entraineurs :rolleyes: Disons plutôt merci au faible niveau des concurrents et les individualité de certains joueurs qui nous ont permis de marqué des buts et de gagner des matchs. On a fais 2 bons matchs dans le jeu cette année.. Car la plupart du temps les matchs de lens était tellement enmerdant que j'ai préféré zappé pour matté Inspecteur Lewis sur France 3, c'est pour dire le niveau des matchs de lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Yohan Demont déçu "Je ne comprends pas", nous a confié Yohan Demont après l'annonce de la désignation de Alo'o Efoulou comme meilleur joueur de Ligue 2 cette année. "J'y croyais, pourtant. Le fait que je sois nommé dans l'équipe-type efface en partie ma déception. Mais bon, je ne vois pas ce que cet Angevin a plus que moi. Cette saison, j'ai quand même sauvé la baraque à plusieurs reprises en marchant sur le ballon par exemple, ce qui a le don de déstabiliser les adversaires. Quelque part, cette décision relève d'un racisme anti-Ch'ti, j'ose le dire. Le film de Dany Boon a tellement eu de succès qu'il faut tacler les Nordistes autre part. Je suis la victime de cet état d'esprit." rclens.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 24, 2009 Author Report Share Posted May 24, 2009 Je partage la douleur de Yoyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 :lol2: :lol2: Il va avoir une maigre consolation en remportant le Ballon d'Or... :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Wallemme dans le top 3 des meilleurs entraineurs :rolleyes: Disons plutôt merci au faible niveau des concurrents et les individualité de certains joueurs qui nous ont permis de marqué des buts et de gagner des matchs. On a fais 2 bons matchs dans le jeu cette année.. Car la plupart du temps les matchs de lens était tellement enmerdant que j'ai préféré zappé pour matté Inspecteur Lewis sur France 3, c'est pour dire le niveau des matchs de lens. C'est vrai que sur certain match il y avait plus d'action sur Derrick,c'est pour dire! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Car la plupart du temps les matchs de lens était tellement enmerdant que j'ai préféré zappé pour matté Inspecteur Lewis sur France 3, c'est pour dire le niveau des matchs de lens. :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 (edited) En pleine forme, rclens.fr (et là, c'est pas un fake !) 24/05/2009 : Trophées UNFP : Lens récompensé Lors de la cérémonie de récompenses de l'UNFP, Vedran Runje a été sacré meilleur buteur de Ligue 2, et figure dans l'équipe type de ce championnat en compagnie de trois autres équipiers, tous dans le secteur défensif : Yohan Demont, Eric Chelle et Marco Ramos. Edited May 24, 2009 by Denis974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 En pleine forme, rclens.fr (et là, c'est pas un fake !) 24/05/2009 : Trophées UNFP : Lens récompensé Lors de la cérémonie de récompenses de l'UNFP, Vedran Runje a été sacré meilleur buteur de Ligue 2, et figure dans l'équipe type de ce championnat en compagnie de trois autres équipiers, tous dans le secteur défensif : Yohan Demont, Eric Chelle et Marco Ramos. Sa ils ont du faire un pot avec Martel, entreint de tous se bourrer la geulle après la signature de Eduardo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 V'la le niveau des coachs L2, même un aveugle peut gagner le trophée, la honte pour Jean Guy :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 V'la le niveau des coachs L2, même un aveugle peut gagner le trophée, la honte pour Jean Guy :rolleyes: c'est petit ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts