Jump to content

Les Lensois à l'honneur lors des trophées UNFP 2009

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Guest Denis974

Exclusif

Jean-Guy Wallemme, qui a réussi à faire remonter Lens en Ligue 2 avec le plus gros budget de la division, une tactique exclusivement basée sur le tennis-ballon et des changements inspirés du hasard total, a été victime d'un coup monté. Il rate le titre de meilleur coach de Ligue 2, au profit du Boulonnais Philippe Montanier. Une injustice que Gervais Martel et l'ensemble du staff lensois ont refusé de commenter.

rclens.fr

Des Lensois dans l'équipe type de Ligue 2 Dimanche 24 Mai 2009 18:41

Vedran Runje, Marco Ramos, Eric Chelle et Yohan Demont font partie de l'équipe type de Ligue 2 nommée aux trophées UNFP. L'équipe type : Runje (Lens) - Demont (Lens), Chelle (Lens), Koscielny (Tours), Ramos (Lens) - Montano (Montpellier), Ca (Tours), Cohade (Strasbourg), Costa (Montpellier) - Thil (Boulogne), Alo'o Efoulo (Angers).

Wallemme dans le top 3 des meilleurs entraineurs :rolleyes:

Disons plutôt merci au faible niveau des concurrents et les individualité de certains joueurs qui nous ont permis de marqué des buts et de gagner des matchs.

On a fais 2 bons matchs dans le jeu cette année..

Car la plupart du temps les matchs de lens était tellement enmerdant que j'ai préféré zappé pour matté Inspecteur Lewis sur France 3, c'est pour dire le niveau des matchs de lens.

Guest Denis974

Yohan Demont déçu

"Je ne comprends pas", nous a confié Yohan Demont après l'annonce de la désignation de Alo'o Efoulou comme meilleur joueur de Ligue 2 cette année. "J'y croyais, pourtant. Le fait que je sois nommé dans l'équipe-type efface en partie ma déception. Mais bon, je ne vois pas ce que cet Angevin a plus que moi. Cette saison, j'ai quand même sauvé la baraque à plusieurs reprises en marchant sur le ballon par exemple, ce qui a le don de déstabiliser les adversaires. Quelque part, cette décision relève d'un racisme anti-Ch'ti, j'ose le dire. Le film de Dany Boon a tellement eu de succès qu'il faut tacler les Nordistes autre part. Je suis la victime de cet état d'esprit."

rclens.fr

Wallemme dans le top 3 des meilleurs entraineurs :rolleyes:

Disons plutôt merci au faible niveau des concurrents et les individualité de certains joueurs qui nous ont permis de marqué des buts et de gagner des matchs.

On a fais 2 bons matchs dans le jeu cette année..

Car la plupart du temps les matchs de lens était tellement enmerdant que j'ai préféré zappé pour matté Inspecteur Lewis sur France 3, c'est pour dire le niveau des matchs de lens.

C'est vrai que sur certain match il y avait plus d'action sur Derrick,c'est pour dire! ;)

Guest Denis974

En pleine forme, rclens.fr (et là, c'est pas un fake !)

24/05/2009 : Trophées UNFP : Lens récompensé

Lors de la cérémonie de récompenses de l'UNFP, Vedran Runje a été sacré meilleur buteur de Ligue 2, et figure dans l'équipe type de ce championnat en compagnie de trois autres équipiers, tous dans le secteur défensif : Yohan Demont, Eric Chelle et Marco Ramos.

Edited by Denis974

En pleine forme, rclens.fr (et là, c'est pas un fake !)

24/05/2009 : Trophées UNFP : Lens récompensé

Lors de la cérémonie de récompenses de l'UNFP, Vedran Runje a été sacré meilleur buteur de Ligue 2, et figure dans l'équipe type de ce championnat en compagnie de trois autres équipiers, tous dans le secteur défensif : Yohan Demont, Eric Chelle et Marco Ramos.

Sa ils ont du faire un pot avec Martel, entreint de tous se bourrer la geulle après la signature de Eduardo