Morgan Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Samedi à 14h, Lens (2e, 35 pts) reçoit Dijon (5e, 31 pts) pour le compte de la 20e journée de Ligue 2. Pour les Sang & Or, il s'agira de gagner un 2e match cette semaine après le succès à Brest (1-0). Mais attention, Dijon est tout de même 5e et fait partie des prétendants à la montée. Les Bourguignons ont dernièrement étrillé Istres (4-1). Néanmoins en déplacement, ils ne brillent pas particulièrement (13e au classement à l'extérieur, une seule victoire à Créteil le 24 septembre, 3 défaites à Caen, à Metz, à Châteauroux avant la trêve hivernale et 5 nuls). Les confrontations à Bollaert : 17/08/2012 Ligue 2 RC Lens 1-1 Dijon FCO 01/08/2008 Ligue 2 RC Lens 3-1 Dijon FCO Les infos du groupe lensois ce jeudi 16 janvier : Ce matin, les Sang et Or avaient rendez-vous à la Gaillette pour une séance d'entraînement. Au programme : Courses puis toro. A noter les retours d'Alphonse Aréola (douleurs costales) et d'Ahmed Kantari (mollet). Par contre, Rémy Bonne (adducteurs), Edgar Salli (cheville) et Pierrick Valdivia étaient toujours aux soins. Le groupe de Dijon : Lecomte, Perraud – Bamba, Diallo, Paulle, Souprayen, Paye – Baradji, Mulumba, Gastien, Marié, Bérenguer, Philippoteaux – Tavarès, Babit, Koné A noter que plusieurs joueurs du DFCO sont indisponibles. Cédric Varrault (cheville) et l'ancien Lensois William Rémy (quadriceps) sont blessés, tandis qu'Ousseynou Cissé est suspendu. Enfin, Hakeem Achour, Grégory Thil, Romain Amalfitano, Florent Mollet et Mohamed Hamzaoui ne sont pas retenus par l'entraîneur bourguignon. Les concurrents à la montée : Le leader Metz reçoit Créteil (13e) lundi. Angers (3e) se déplace à Châteauroux (17e) vendredi. Tours (4e) se déplace à Niort (10e) vendredi. Nancy (6e) reçoit le CA Bastia (20e) vendredi. Clermont (7e) reçoit Le Havre (14e) vendredi. Caen (8e) reçoit Laval (16e) vendredi. Un pronostic, Lens va l'emporter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Les dijonnais qui se voient déjà gagner chez nous: http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=608.0 :14: Ils risquent de tomber de haut, je ne nous vois pas perdre 2 fois de suite à Bollaërt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Et moi je ne nous vois pas gagner deux fois de suite, limite il aurait fallu faire match nul à Brest pour avoir une chance :14: J'espère qu’inconsciemment ils ne se relâcheront pas sous prétexte qu'ils ont pris des points à l'extérieur. J'espère que cette fois nous aurons Bourigeaud titulaire car Le Moigne-Gbamin c'est à peine mieux que Le Moigne-Valdivia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Un victoire permettrait de mettre un concurrent a 7 pts! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefdu02 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Les dijonnais qui se voient déjà gagner chez nous: http://dijonfoot1998...php?topic=608.0 :14: Ils risquent de tomber de haut, je ne nous vois pas perdre 2 fois de suite à Bollaërt. a mon avis la moutarde leur monte au nez! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Salli et Valdivia out Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 L'occasion de voir bourigeaud titu à bollaert !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 A moins que ce soit Gbamin au milieu aux côtés de Lemoigne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Un match que je redoute car notre équipe a joué lundi dans un bourbier et bénéficiera de trois jours de récup en moins que Dijon. Mais pas question de souffler car les matches s'enchaînent d'ici à fin janvier. Et puis Dijon revient fort, en particulier leur avant-centre. AK, si tu peux faire tourner, avec Cyprien par exemple, ce serait bienvenu. Méfiance, méfiance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 A moins que ce soit Gbamin au milieu aux côtés de Lemoigne Franchement j'espère pas. Pas du tout convaincu par lui au milieu pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Les 2 incertitudes quant à la composition de départ sont au poste d'arrière droit (Landre ou Gbamin) et au milieu (Bourigeaud ou Gbamin). J'espère voir Gbamin arrière droit et Bourigeaud titulaire au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 On devrait avoir ça : _____________Areola_____________ _Landre__Yahia___Kantari____Baal__ ________Lemoigne_Bourigeaud_____ __Chavarria_____________Lalaina__ _________Ljuboja__Touzghar______ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Leur présentation d'avant match est très bien sur leur forum. Par contre, faut pas qu'ils crient victoire trop vite les suppporters moutardiers ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 (edited) C est la que tu vous que c est le match de l année pour eux,9 pages lol sur leur forum pour l avant match Edited January 17, 2014 by vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 C'est ça pour une bonne partie des clubs de ligue 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 En tout cas, je suis super content de revoir Cyprien dans le groupe. Ducasse et N'Diaye doivent vraiment puer la merde pour qu'AK préfère prendre Fradj et un mec qui avait reçu un gros avertissement disciplinaire. Fradj, Gbamin, Bourigeaud & Cyprien formés au club quand même, c'est pas rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Est ce que AK met pas fradj sur la feuille de match en prévision des suspensions contre Bastia de gbamin et kanthari aussi pour lui donner du temps de jeu éventuel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 (edited) Tours qui perd 3/1 à niort et nancy qui n'arrive pas a marquer pour l'instant face au CA bastia 0/0 ! Demain en gagnant (pour l'instant) on prendrait 6 points sur le 4ème Et bim nancy vient de prendre un but :) Edited January 17, 2014 by lensmust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 Raison de plus pour gagner oué, on aurait 6 points d'avance sur Tours, 7 sur Dijon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 L'occasion est trop belle pour qu'on la saisisse.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Raison de plus pour gagner oué, on aurait 6 points d'avance sur Tours, 7 sur Dijon. Ce serait beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 +1, 6 points d'avance c'est 2 matchs bonus ... sans compter les faux pas adverses futurs et le fait que l'on reçoit 2 fois d'affilée d'ici la fin de saison ... C'est le moment où jamais de larguer la concurrence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 L'occasion est trop belle pour qu'on la saisisse.. C'est aussi ce que je crains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Alphonse AREOLA16 Ahmed KANTARI4 Alaeddine YAHIA5 Loïck LANDRE27 © Jérôme LE MOIGNE6 Pablo CHAVARRIA11 Lalaïna NOMENJANAHARY20 Ludovic BAAL24 Jean-Philippe GBAMIN25 Yoann TOUZGHAR7 Danijel LJUBOJA28 Gbamin au milieu aux côtés de Lemoigne Remplaçants Rudy RIOU1 Patrick FRADJ15 Wylan CYPRIEN23 Benjamin BOURIGEAUD29 Adamo COULIBALY9 Tribune pour Touré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts