deluXe Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Calculons : imaginons l'inimaginable, Lens ? quelques minutes du terme de la rencontre n'a pas r?ussi ? d?crocher les 3 points de victoire, pour 250 ?, nous avons l'option "qualification assur?e"- Copyright TFC-. Mis en place du kit "qualification assur?e" 50 fans lensois n'?tant pas en tribune visiteur (important) achetent chacun un maillot de Troyes ? 50 ? et envahissent le terrain en criant leur d?ception de la descente du club de l'aube, avant le coup de siffler final.... puis repartent tranquillement boire une biere ? notre qualification pour le tour pr?liminaire. Avec un peu de bol, les vrais fans de troyes suivront !lol Faut que j'arr?te d'?couter Desproges moi......... :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Pas mal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Calculons : imaginons l'inimaginable, Lens ? quelques minutes du terme de la rencontre n'a pas r?ussi ? d?crocher les 3 points de victoire, pour 250 ?, nous avons l'option "qualification assur?e"- Copyright TFC-.Mis en place du kit "qualification assur?e" 50 fans lensois n'?tant pas en tribune visiteur (important) achetent chacun un maillot de Troyes ? 50 ? et envahissent le terrain en criant leur d?ception de la descente du club de l'aube, avant le coup de siffler final.... puis repartent tranquillement boire une biere ? notre qualification pour le tour pr?liminaire. Avec un peu de bol, les vrais fans de troyes suivront !lol Faut que j'arr?te d'?couter Desproges moi......... :) :) Ben y'a moyen le club devrait nous sponsoriser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 (edited) Ce sc?nario a d?j? ?t? envisag? dans le topic Op?ration "Invasion du Stade de l'Aube" :P Edited May 26, 2007 by Lampsy Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted May 26, 2007 Author Report Share Posted May 26, 2007 Ce sc?nario a d?j? ?t? envisag? dans le topic Op?ration "Invasion du Stade de l'Aube" :P Golddevils avait le copyright, je m'incline.... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Calculons : imaginons l'inimaginable, Lens ? quelques minutes du terme de la rencontre n'a pas r?ussi ? d?crocher les 3 points de victoire, pour 250 ?, nous avons l'option "qualification assur?e"- Copyright TFC-.Mis en place du kit "qualification assur?e" 50 fans lensois n'?tant pas en tribune visiteur (important) achetent chacun un maillot de Troyes ? 50 ? et envahissent le terrain en criant leur d?ception de la descente du club de l'aube, avant le coup de siffler final.... puis repartent tranquillement boire une biere ? notre qualification pour le tour pr?liminaire. Avec un peu de bol, les vrais fans de troyes suivront !lol Faut que j'arr?te d'?couter Desproges moi......... :) :) hum......... voyons, 50 maillots ? 50? = 2500?. D?sol? je peux pas m'emp?cher............... :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardWC Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 PAs con comme id?e :rolleyes: Par contre ca me ferait mal de savoir qu'on ait obtenu notre qualification pour la LDC de cette mani?re. Si on y acc?de c'est qu'on le m?ritait sur le terrain... :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted May 26, 2007 Author Report Share Posted May 26, 2007 hum......... voyons, 50 maillots ? 50? = 2500?. D?sol? je peux pas m'emp?cher............... :thumbsup: Effectivement, la pr?cipitation et le manque de r?lecture auront eu raison de moi et de ce topic..... coulons le..... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 aussitot dis, aussitot fait ! :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts