Titi Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Je le sens moyen quand je vois la compo... :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 L'équipe qu'on pensait type au début de saison. Nous verrons bien. Kombouaré redistribue les cartes? C'est exactement ça, Kombouaré a mis l'équipe qu'il considère comme son 11 type par rapport au recrutement du début de saison, suffit de voir Landre retourner à droite, un poste pour lequel il a été recruté. Pour le coup je trouve AK très tétu à persévérer avec quelque chose qui ne marche pas. D'ailleurs, s'il veut rééditer la perf d'Angers, pourquoi ne pas commencer par remettre le duo au milieu qui avait bien fonctionné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Landre a repris de la confiance dans l'axe, espérons que ca le fera à droite. Après tout c'était à ce poste qu'il avait une bonne saison avec Ajaccio l'année dernière. Et vu les conditions, ca va balancer devant, AK veut surement muscler les duels derrière (mais c'est couillu de sa part quand même) Par contre pour valdiviaa/bourigeaud, je vois pas d'autres explications que la "protection" d'AK pour ce jeune joueur, le niveau de jeu affiché les derniers match plaide largement en sa faveur. Enfin on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Valdivia l'escargot sur le terrain :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Landre à droite, c'est peut-être en anticipation du non-recrutement au mercato... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Landre a repris de la confiance dans l'axe, espérons que ca le fera à droite. Tout est dit, ça vaut le coup d'essayer en attendant notre lateral du mercato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Match où il va falloir mettre le pied. Valdivia va faire le boulot ! Landre à droite n'a pas intérêt à se manquer, il a repris confiance, tout peut partir en fumée s'il se foire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts