Jump to content

[Avant - match] Brest - Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Le Rcl affronte Brest à l'occasion de la 19ème/j, le lundi 13 janvier (sur Eurosport) à 20h30.

Une victoire serait indispensable, vu les résultats de nos concurrents.

Les confrontations Brest - Lens:

• 30/11/2010 Ligue 1 Stade Brestois 29 4 - 1 RC Lens
  • 15/05/2009 Ligue 2 Stade Brestois 29 3 - 1 RC Lens
  • 22/08/1987 Ligue 1 Stade Brestois 29 4 - 1 RC Lens
  • 15/08/1986 Ligue 1 Stade Brestois 29 1 - 3 RC Lens
  • 01/02/1986 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 0 RC Lens
  • 22/03/1985 Ligue 1 Stade Brestois 29 3 - 2 RC Lens
  • 18/11/1983 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 1 RC Lens
  • 21/09/1982 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 1 RC Lens
  • 22/09/1981 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 0 RC Lens
  • 22/09/1979 Ligue 1 Stade Brestois 29 0 - 0 RC Lens

Bilan

• Matchs joués : 12
  • Matchs gagnés par Lens : 1
  • Matchs gagnés par Brest : 10
  • Match nul : 1
  • Buts lensois : 11
  • Buts brestois : 27

Je décuve :12:

Pour ma part je laisse :martel: et :hafiz: bosser. Ils connaissent mieux leur boulot que moi. La montée va être dure mais on va y arriver ! Enfin on verra bien demain si on revient avec un esprit de conquête sur le terrain.

Match à gagner impérativement, simplement par ce qu'on a été éjecté du podium et ça fait chier...

Après, vu l'ambiance à Brest, si ils ne veulent pas que ça pète en interne, en externe et de partout, les Brestois seraient bien inspirés de gagner...Je ne nous vois pas nous imposer malheureusement...

Areola de retour, Salli devrait être sanctionné en démarrant sur le banc (voire être 17ème)

Lalaina annoncé titulaire, j'ose espérer qu'il saisira la chnace qui lui est offerte de montrer ce qu'il vaut.

Tout le monde nous voit se faire méchamment empapaouter, il faut créer la surprise.

Si Istres a été capable de nous doquer à domicile, on doit pouvoir faire un résultat; Il existe des exploits bien plus insurmontables que de marquer un but de plus que Brest chez eux. Ils ont encore plus la tête dans le sac que nous.

J'imagien qu'on aura Areola - Gbamin - Yahia - Landre - Baal - Le Moigne - Bourigeaud - Chavarria - Llalina - Touzghar - Ljuboja

Je préfèe penser au match à Angers, qu'au match à Nancy.

L'arbitre sera M. Abdélali CHAOUI, de la Ligue Languedoc Rousillon. il a arbitré 2 fois Lens l'an passé, 2 fois à Bollaërt, contre Arles Avignon et Tours pour le même résultat: 0-0. Il distribue en moyenne 5 cartons jaunes par match. Cette saison, il n'a pour l'instant arbitré que 2 rencontres.

La pluie en Bretagne c'est vraiment pire que dans le Nord.

Pour dire, hier soir, en revenant de Mac Do à pied, le sac en papier contenant mon menu à tellement pris l'eau à cause de la pluie qu'il s'est complètement déchiré avec le poids du 280... :13:

Edited by Titi

Donc : Landre de retour à droite et les papys du milieu font de la résistance, perso j'aime pas, le niveau d'écart entre Bourigeaud et les deux autres sautent aux yeux et Landre est mauvais à droite. Si on perd c'est 100% pour AK.