JSO 59&62 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Le Rcl affronte Brest à l'occasion de la 19ème/j, le lundi 13 janvier (sur Eurosport) à 20h30. Une victoire serait indispensable, vu les résultats de nos concurrents. Les confrontations Brest - Lens: 30/11/2010 Ligue 1 Stade Brestois 29 4 - 1 RC Lens 15/05/2009 Ligue 2 Stade Brestois 29 3 - 1 RC Lens 22/08/1987 Ligue 1 Stade Brestois 29 4 - 1 RC Lens 15/08/1986 Ligue 1 Stade Brestois 29 1 - 3 RC Lens 01/02/1986 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 0 RC Lens 22/03/1985 Ligue 1 Stade Brestois 29 3 - 2 RC Lens 18/11/1983 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 1 RC Lens 21/09/1982 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 1 RC Lens 22/09/1981 Ligue 1 Stade Brestois 29 2 - 0 RC Lens 22/09/1979 Ligue 1 Stade Brestois 29 0 - 0 RC Lens Bilan Matchs joués : 12 Matchs gagnés par Lens : 1 Matchs gagnés par Brest : 10 Match nul : 1 Buts lensois : 11 Buts brestois : 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Les stats font peur !! Il faudrait pouvoir mettre beaucoup d'impact physique au milieu et les étouffer. J espère une titu de bourigeaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 http://www.soyons-sport.fr/2014/01/brest-lens-une-affiche-qui-rassemble/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Match demain soir, 2 réponses en avant match ! Wow! Demain on peut prendre la deuxième place quand même! Allez on y croit :) Soit vous avez pris un coup sur la tête après la décision de la DNCG, soit vous décuvez encore des fêtes de fin d'année :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Je décuve :12: Pour ma part je laisse :martel: et :hafiz: bosser. Ils connaissent mieux leur boulot que moi. La montée va être dure mais on va y arriver ! Enfin on verra bien demain si on revient avec un esprit de conquête sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Je voulais pas répondre mais vu que personne le fait je vais être bref. Faut rien d'autre qu'une victoire pour faire passer la pillule de Istres et de la dncg. Et la yaura du comm dans l'après match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Match à gagner impérativement, simplement par ce qu'on a été éjecté du podium et ça fait chier... Après, vu l'ambiance à Brest, si ils ne veulent pas que ça pète en interne, en externe et de partout, les Brestois seraient bien inspirés de gagner...Je ne nous vois pas nous imposer malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Un but dans le premier quart d'heure pour dégoûter encore un peu + le public brestois qui est à cran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Un but dans le premier quart d'heure pour dégoûter encore un peu + le public brestois qui est à cran. Oui ce serait le scénario idéal, mais si c'est nous qui prenons un but dans le premier quart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Ouais on reussit tellement bien nos debuts de matchs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Je vais regarder le match en me disant qu'un nul nous laisserait sur le podium, en général je ne me mets pas trop de pression quand on joue à l'extérieur, si on gagne c'est une bonne surprise et si on perd c'est presque logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Areola de retour, Salli devrait être sanctionné en démarrant sur le banc (voire être 17ème) Lalaina annoncé titulaire, j'ose espérer qu'il saisira la chnace qui lui est offerte de montrer ce qu'il vaut. Tout le monde nous voit se faire méchamment empapaouter, il faut créer la surprise. Si Istres a été capable de nous doquer à domicile, on doit pouvoir faire un résultat; Il existe des exploits bien plus insurmontables que de marquer un but de plus que Brest chez eux. Ils ont encore plus la tête dans le sac que nous. J'imagien qu'on aura Areola - Gbamin - Yahia - Landre - Baal - Le Moigne - Bourigeaud - Chavarria - Llalina - Touzghar - Ljuboja Je préfèe penser au match à Angers, qu'au match à Nancy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Je ne sais pas si vous l'avez vu , mais ça rappelle de beau souvenir et les photos sont magnifique. (juste un petit HS ) http://www.lequipemagazine.fr/avant-hier/diaporama/Lens-15-ans-d-amour/1903/#11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 ouais c'est clair, mais en même temps ça fait quand même mal au cul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 (edited) Difficile d'être optimiste avec Lens à l’extérieure, mais bon c'est quand on ne les attend plus qu'ils sont là... Edited January 13, 2014 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 L'arbitre sera M. Abdélali CHAOUI, de la Ligue Languedoc Rousillon. il a arbitré 2 fois Lens l'an passé, 2 fois à Bollaërt, contre Arles Avignon et Tours pour le même résultat: 0-0. Il distribue en moyenne 5 cartons jaunes par match. Cette saison, il n'a pour l'instant arbitré que 2 rencontres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 une courte victoire à la 94 ème minute je signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Beaucoup de pluie sur Brest, le match n'est pas sûr d'avoir lieu ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 quelle ville de merde n'empêche Brest :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Olivier Maillard @OlivierMaillard2 min Ça s annonce très humide à Brest. Pelouse détrempée pic.twitter.com/3OHvd1UDif Christopher Blondel @ blondel_chris2 min @ OlivierMaillard ça va se jouer tout de même ? Olivier Maillard @ OlivierMaillard58 s @ blondel_chris pour le moment ça joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 (edited) La pluie en Bretagne c'est vraiment pire que dans le Nord. Pour dire, hier soir, en revenant de Mac Do à pied, le sac en papier contenant mon menu à tellement pris l'eau à cause de la pluie qu'il s'est complètement déchiré avec le poids du 280... :13: Edited January 13, 2014 by Titi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 16Alphonse AREOLA 4Ahmed KANTARI 5Alaeddine YAHIA 27Loïck LANDRE 6Jérôme LE MOIGNE © 11Pablo CHAVARRIA 18Pierrick VALDIVIA 24Ludovic BAAL 7Yoann TOUZGHAR 10Edgar SALLI 28Danijel LJUBOJA 1Rudy RIOU 20Lalaïna NOMENJANAHARY 25Jean-Philippe GBAMIN 29Benjamin BOURIGEAUD 9Adamo COULIBALY Donc : Landre de retour à droite et les papys du milieu font de la résistance, perso j'aime pas, le niveau d'écart entre Bourigeaud et les deux autres sautent aux yeux et Landre est mauvais à droite. Si on perd c'est 100% pour AK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Oh putain Landre à droite, Valdivia et Le Moigne au milieu, je vais pleurer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Même erreur que face à Istres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 L'équipe qu'on pensait type au début de saison. Nous verrons bien. Kombouaré redistribue les cartes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts