Jump to content

[Avant-match] Lens-Boulogne

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens reçoit vendredi Boulogne à Bollaert. Comme au match aller, un duel au sommet. Lens pourrait à cette occasion devenir champion de Ligue 2, pour la quatrième fois de son histoire, ce qui en ferait le 2e club le plus titré à ce niveau.

Après sa victoire face à Strasbourg, Boulogne est revenu à deux points de la montée mais devra l'emporter pour espérer goûter à la Ligue 1.

En cinq rencontres à Bollaert, Lens ne s'est jamais incliné face à Boulogne, se permettant d'inscrire 20 buts contre seulement 2 encaissés ! Cette fois-ci il faudra surveiller Thil, l'homme en forme des Rouge et Noir avec 8 buts lors des 7 derniers matchs.

Côté lensois, Nenad Kovacevic est incertain. Boulogne devra se passer de son 2e meilleur buteur, Blayac.

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne nous manque qu'un point, en supposant que Montpellier ou Strasbourg fasse carton plein.

Au vu de l'investissement lamentable dont ont fait preuve les joueurs présents sur le terrain à Brest, je ferais quand même tourner mon effectif, car je préfère des jeunes motivés plutôt que des cadres en vacances !

Aussi, avant qu'il ne se casse, j'aimerais bien voir Fofana une fois en pro. Il a mis 2 buts en CFA dont un magnifique apparemment. Sa saison en CFA aura été honnête alors pourquoi pas...

Avec du Sow, du Monrose...

Je pense que Lens ne jouera pas à fond pour les 3 pts de toute façon. Je vois bien un nul : 1-1 !

Edited by Adjoo

Il ne nous manque qu'un point, en supposant que Montpellier ou Strasbourg fasse carton plein.

Au vu de l'investissement lamentable dont ont fait preuves les joueurs présents sur le terrain à Brest, je ferai quand même tourner, car je préfère des jeunes motivés que des cadres en vacances !

Aussi, avant qu'il ne se casse, j'aimerais bien voir Fofana une fois en pro. Il a mis 2 buts en CFA dont un magnifique apparemment. Sa saison en CFA aura été honnête alors pourquoi pas...

Avec du Sow, du Monrose...

Je pense que Lens ne jouera pas à fond pour les 3 pts de toute façon. Je vois bien un nul : 1-1 !

Cela fait parti d'un article qui sera bientôt en ligne .

Quand au président Lensois, il a tenu à être très clair. » ça va être sympas. Ce sera la fête du foot Lensois mais également la fête du football régional. On va jouer ce match à fond je le dis au moins ça évitera qu’on me pose la question. On va jouer ce match à fond parce que nous sommes des compétiteurs, que nous avons un grand respect pour l’ensemble des clubs et un titre en jeu par dessus le marché. On va jouer devant notre public dans un stade plein et je peux vous dire qu’il faudra un très grand Boulogne pour nous battre.

Lens reçoit vendredi Boulogne à Bollaert. Comme au match aller, un duel au sommet. Lens pourrait à cette occasion devenir champion de Ligue 2, pour la quatrième fois de son histoire, ce qui en ferait le 2e club le plus titré à ce niveau.

Après sa victoire face à Strasbourg, Boulogne est revenu à deux points de la montée mais devra l'emporter pour espérer goûter à la Ligue 1.

En cinq rencontres à Bollaert, Lens ne s'est jamais incliné face à Boulogne, se permettant d'inscrire 20 buts contre seulement 2 encaissés ! Cette fois-ci il faudra surveiller Thil, l'homme en forme des Rouge et Noir avec 8 buts lors des 7 derniers matchs.

Côté lensois, Nenad Kovacevic est incertain. Boulogne devra se passer de son 2e meilleur buteur, Blayac.

Pourquoi pas faire l'ascenseur la saison prochaine, pour devenir le plus grand club de L2 français ? On va pas se laisser faire par Nantes non plus.

Pourquoi pas faire l'ascenseur la saison prochaine, pour devenir le plus grand club de L2 français ? On va pas se laisser faire par Nantes non plus.

Parce que l'on doit battre le record du club le plus performant en Intertoto B)

20/05/2009 : Tennis-ballon à la Gaillette

A deux jours de leur dernier rendez-vous de la saison à Bollaert, les Sang et Or se sont vus proposer un tournoi de Tennis-ballon à l'occasion de la séance d'entraînement de ce mercredi matin.

La tactique on connaît pas, on a qu'à se mettre au bilboquet.

Attention, les joueurs ont eu une grosse séance hier! faut pas trop faire de tactiques tout ça, on préfère le tennis ballon, plus soft ! plus léger, comme sa on est sur de continuer la série en cours sur nos derby :D

Vis à vis de Sow, il s'entraine encore avec le groupe donc il devrait en faire partie, et s'il pouvait être titulaire ! je pense qu'il le mérite car sa saison à l'air d'avoir été "bonne et régulière" motif indispensable pour postuler à une place en équipe première selon leclercq et walemme ! donc on vera bien !

faut pas oublier qu'il y a milo, donc une place prise et sidi qu'on veut vendre, même s'il n'est plus concerné, sa ne m'étonnerait guère qu'on le fasse jouer lui plutôt que Sow qui le mérite pourtant amplement! et qui sera d'ailleurs surement très très motivé, idéal pour un derby, mais bon, on connait la maison

Attention, les joueurs ont eu une grosse séance hier! faut pas trop faire de tactiques tout ça, on préfère le tennis ballon, plus soft ! plus léger, comme sa on est sur de continuer la série en cours sur nos derby :D

Vis à vis de Sow, il s'entraine encore avec le groupe donc il devrait en faire partie, et s'il pouvait être titulaire ! je pense qu'il le mérite car sa saison à l'air d'avoir été "bonne et régulière" motif indispensable pour postuler à une place en équipe première selon leclercq et walemme ! donc on vera bien !

faut pas oublier qu'il y a milo, donc une place prise et sidi qu'on veut vendre, même s'il n'est plus concerné, sa ne m'étonnerait guère qu'on le fasse jouer lui plutôt que Sow qui le mérite pourtant amplement! et qui sera d'ailleurs surement très très motivé, idéal pour un derby, mais bon, on connait la maison

Sow titulaire c'est du domaine du rêve je pense !

Jean-Guy va nous mettre Sidi Keita qui va encore muiltiplié les fautes sur les joueurs adverses au risque de se prendre un rouge et qui va, aussi, multiplier les fautes dans le jeu balle au pied comme a chaque fois qu'il joue !! :D

oui voilà, il va se prendre son rouge, comme d'hab. Je peux comprendre qu'on doivent essayer de vendre le joueur mais bon, à chaque fois c'est pareil... un boulet qui empêche un jeune d'être lancer et qui ronge son frein ! sow parle d'être prêté l'année prochaine, s'il revient plus fort tant mieux mais sa montre bien qu'il en a marre et pourtant, sur la saison je pense que c'est l'un des plus méritants avec Monrose même si celui-ci a calé à un moment, mais il avait montré de bonne dispositions ! j'aimerais les revoir mais bon,

boukari absent, avec hermarch, kova, si sa se confirme je sais pas qu'il jean guy va prendre, au pire monrose et sow oui mais pour être sur le banc tout le match ^^

En tout cas, les joueurs ont intérêt à se bouger ! ok brest à eu son jour le plus chanceux de l'année! bourde de runje, tellement rare! et des buts de chat***. Mais sa n'excuse pas le manque d'envie ! c'est pour sa que j'espère des changements dans le onze, mais si c'est pour avoir keita ou vignal ou encore sartre, non merci !

Le tennis ballon, c'est la grande spécialité de JGW :mellow:

Peut être que JGW nous prépare un coup pour roland garros... <_<

n'empêche, pour la palmarès, ça claquerait :

RC Lens :

Champion de D1 en 98

Champion de L2 en 2009

Vainqueur de Roland Garros en 2009....

parait que Gasquet est passé à la gaillette, depuis y'a plus de ligne de but sur les terrains d'entrainement :wacko:

maradona a convoqué fuertes en equipe national !!!!! alors ? Gasquet ou Diego ?

je veux qu'on ouvre une vrai enquête sur cette histoire de tennis ballon !

Il faut le perdre ce match ! Vignal, Jemaa, Vaseline, Keita, Brocard, Laurenti, Milou, KMP à vous de jouer ! May the force be with ramaré ! On envoie boulogne en ligue 1 et on bat dijon, tel est le plan B)

Je m'en tamponne de Boulogne, je suis allé à la Libération cette année, je me suis retrouvé dans ce qu'ils appellent le Kop...

Quand mon pote a dit que j'étais lensois les insultes ont fusé...y'a que des lillois...

Qu'ils restent en L2, de toutes façons, ils n'ont pas les infrastructures pour la L1

Je m'en tamponne de Boulogne, je suis allé à la Libération cette année, je me suis retrouvé dans ce qu'ils appellent le Kop...

Quand mon pote a dit que j'étais lensois les insultes ont fusé...y'a que des lillois...

Qu'ils restent en L2, de toutes façons, ils n'ont pas les infrastructures pour la L1

T'as raison.Leur guiffe en L2 et pis c'est tout :mad:

Guest Denis974

C'est Lmarco qui va être content :ph34r:

Après une saison à se tirer les cheuveux et à se choper quelque cheuveux gris.

Voila la fin de saison qui se termine, le dernier match à Lens et on a déjà la remonter en poche,maintenant ce serait bien de décrocher le titre vendredi. Et pour cela il nous manque 1 point,vont-il se contenter de ce point ou vont-il gagner et finir en beauté?

:supp2: ALLEZ LENS :supp: