Jump to content

Brest Vs Lens [Après-match]

Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on s' est fait defoncer, y a pas d' autre mot a dire, par cette equipe de bres, lamentable, honteux, aucune fierté a avoir pffff, certe l' essentiel est fait c' est une chose ! mais maintenant si on fait la meme saison que celle ci l' année prochaine au niveau du jeu jsuis tres inquiet la car le jeu qu' on a produit hier soir reflete bien celui qu' on a fait toute cette saison..... sa craint -_-

Franchement, je n'ai pas vu le match, mais je vais dire on a perdu, on a visiblement pas bien jouer, mais on s'en fou, l'essentiel c'est qu'on soit officiellement en ligue 1.

La ligue 2 est terminé, finit le purgatoire,ce championnat est epouvantablement dur, on a eu la pression à tous les matchs, on etait a chaque fois l'équipe à battre, on a gagné 20 matchs et c'est pas encore finit.

Si Strasbourg ne gagne pas lundi, on pourrait etre champion d'etre vendredi, un titre c'est plutot rare,donc essayer d'aller chercher ce trophée.

on s' est fait defoncer, y a pas d' autre mot a dire, par cette equipe de bres, lamentable, honteux, aucune fierté a avoir pffff, certe l' essentiel est fait c' est une chose ! mais maintenant si on fait la meme saison que celle ci l' année prochaine au niveau du jeu jsuis tres inquiet la car le jeu qu' on a produit hier soir reflete bien celui qu' on a fait toute cette saison..... sa craint -_-

Faut eviter de dire pas n'importe quoi, on n'aura pas la même équipe, et puis pour une équipe qui joue mal on a gagné 20 matchs et on est peut etre champion, bien pour etre une équipe qui ne sait pas jouer.

Certes c'est la ligue 2, mais le championnat est epouvantablement plus dur qu'on pensait, la ligue 2 est un championnat difficile.

La saison prochaine se sera le maintien pas plus, donc faut pas s'attendre à une grande saison, quoi que, on n'aura pas de pression, donc on peut etre une surprise.

Faut eviter de dire pas n'importe quoi, on n'aura pas la même équipe, et puis pour une équipe qui joue mal on a gagné 20 matchs et on est peut etre champion, bien pour etre une équipe qui ne sait pas jouer.

Certes c'est la ligue 2, mais le championnat est epouvantablement plus dur qu'on pensait, la ligue 2 est un championnat difficile.

La saison prochaine se sera le maintien pas plus, donc faut pas s'attendre à une grande saison, quoi que, on n'aura pas de pression, donc on peut etre une surprise.

Le Strasbourg de JPP aussi est monté et les supporters en avaient marre du jeu!

Pour ceux qui ont vu le match, comment etait Milo ?? c'est important pour la suite, d'apres plusieurs site il a plutot ete bon hier.

Dans le jeu egalement c'est encourageant..

Pas vu le match,demande juste une info, pas besoin de me charrier encore avec Milo. :D

nul!! transparent!! avec ca en L1, c est direct la descente!!

Le plus surprenant était l'attitude incroyablement désinvolte (et encore, je pèse mes mots) de Runje. Sur le 1er but, il laisse échapper la balle, et sur les 2 autres, il ne bouge pas, il n'esquisse pas un seul geste, et surtout il ne gueule pas!

C'est vraiment un match à oublier, et je comprends JGW, furieux au coup de sifflet final, malgré le soulagement de la montée. Ceci dit, on va vite l'oublier ce match!

Le plus surprenant était l'attitude incroyablement désinvolte (et encore, je pèse mes mots) de Runje. Sur le 1er but, il laisse échapper la balle, et sur les 2 autres, il ne bouge pas, il n'esquisse pas un seul geste, et surtout il ne gueule pas!

C'est vraiment un match à oublier, et je comprends JGW, furieux au coup de sifflet final, malgré le soulagement de la montée. Ceci dit, on va vite l'oublier ce match!

Comme la plupart de leurs prestations ! ;)

Pour ceux qui ont vu le match, comment etait Milo ?? c'est important pour la suite, d'apres plusieurs site il a plutot ete bon hier.

Dans le jeu egalement c'est encourageant..

Pas vu le match,demande juste une info, pas besoin de me charrier encore avec Milo. :D

Moi je vais te repondre franchement ;)

Milo n'a pas fait un bon match, mais à l'image de l'equipe dans son intégralité, on ne peut pas dire qu'il a été pire que les autres...

Il a fait les approximations d'il y'a quelques matchs, controles ratés, passes imprécises etc...

Et par rapport à ce qu'il a fait recemment, il n'a pas été bon

Au niveau du match, je ne ferais pas de commentaires (à part que les 2 derniers buts brestois sont très beaux).

Je tenais juste à vous féliciter pour votre remontée en Ligue 1. Votre club n'a rien à faire en L2, on aura quand même eu le plaisir de pouvoir jouer face à vous cette saison.

Bonne chance pour vous en Ligue 1, en espérant que vous retrouviez rapidement votre rang au sein de l'élite. ;)

Au niveau du match, je ne ferais pas de commentaires (à part que les 2 derniers buts brestois sont très beaux).

Je tenais juste à vous féliciter pour votre remontée en Ligue 1. Votre club n'a rien à faire en L2, on aura quand même eu le plaisir de pouvoir jouer face à vous cette saison.

Bonne chance pour vous en Ligue 1, en espérant que vous retrouviez rapidement votre rang au sein de l'élite. ;)

peut-etre à l'année prochaine :lol:

Merci mon pote ;)

Il n'y a que la montée à tirer du match d'hier et c'est bien l'essentiel, c'est à l'image de cette saison on doit se contenter de pas grand chose...enfin ne boudons pas notre plaisir aujourd'hui!!!

Je garderai finalement un superbe souvenir de cette saison en L2!!!

On a découvert des clubs plus sympathiques qu'en L1 et moi en particulier.

Cette saison m'a permit de faire connaissance de gens géniaux dont tu fais parti et grace à cette descente, j'ai fait des rencontres et vécu de superbes aventures humaines...

La découverte du VOC et de ses supporters, mon envie d'aller plus loin avec vous, la Rabine, la ville de Vannes, le SDF avec vous etc...et puis sur un plan plus privé tu sais de quoi je veux parler !!!

Au final, je suis content de ce passage en L2 et la remontée du Racing ne m'éloignera pas pour autant du VOC...

Merci encore pour tes felicitations ;)

ALLEZ LENS ALLEZ VANNES!!!