Jump to content

[Après-match] RC Lens - FC Istres

Jack
 Share

Recommended Posts

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok

Qu'ils aillent bien se faire enculer

voilà, ca fait du bien...

De vrais enfoirés, ils m'ont bien mis la haine, à la fin ca rigole pepere

Areola merite la ligue 1, les autres qu'ils moisissent bien longtemps en ligue 2

Tout ce que Ak a réclamé la semaine, on a eu l'inverse:

Suffisance, manque d'humilité, aucune concentration, et aussi un sacré manque de talent individuel (encore une fois y en avait plus en face) et ça, ca ne se travail pas

Nos lacunes de début de saison nous sont revenus en pleine gueule. Quand t'as aucune maîtrise du match au milieu de terrain, tu t'exposes à ce genre de match décousu. Ca nous a souri souvent, pas ce soir. Il fallait que AK fasse tourner son effectif à cause de ces matchs trop rapprochés. Landre et Couly auraient apporté de la fraîcheur dès le début. Et puis Cyprien, merde... Il a peut être fait des conneries en dehors du terrain, mais sur le terrain, il se débrouille. Lui aussi aurait été plus frais physiquement. L'intérêt du club passe avant tout.

En tout cas, c'est vraiment un bon milieu qu'il nous faut au mercato. Le tandem Valvidia-Lemoigne, stop.

Kombouaré : zéro

Fallait pas refaire confiance à Valdivia.

Fallait trouver une solution de rechange à Le Moigne.

Fallait pas mettre Kantari, il semblerait qu'il était blessé ou alors pas dans son match.

Fallait surtout pas mettre Bourigeaud en 17ème homme. Tout ça pour que ni Landre, ni Touré ne rentrent.

Et puis ce 4-4-2 avec Salli et Chavarria, ça fait 2 équipes et aucun liant. Le Racing s'est retrouvé avec aucun bloc équipe.

Dans ce schéma, tout dépend du 8. Cyprien a été bon dans ce poste. Bourigeaud a été bon par la suite à Angers. Et aujourd'hui Valdivia est catastrophique.

A la mi-temps, c'était encore jouable avec Gbamin au milieu et Touré ou Landre en Ard. Mais comme d'habitude, AK attends la 70ème pour changer l'équipe.

Il a été zéro de A à Z. Je l'adore, c'est un super entraineur. Mais là, il a tout loupé. Et il a pas su les motiver faut croire.

Ce qu'il y a de plus inquiétant, c'est que depuis le début de la saison, il y a aucune progression dans le fond de jeu. Ca va mieux avec Salli et Gbamin sur le terrain mais dans le jeu, ça va pas. C'est pas normal de voir encore aujourd'hui que le meilleur joueur reste Aréola.

Edited by coconuts

Ne pas recruter au moins 2 3 joueurs pour nous renforcer, c'est comme jouer à pile ou face pour la montée. Première partie de saison ou on aura quasiment raté un match sur deux et encore je trouve que sur certains matchs, on s'en sort vraiment pas mal grâce à Aréola.

Le milieu, la défense et même offensivement, je trouve qu'on est vraiment limité dans tous les secteurs de jeu.

Sur le match Istres mérite sa victoire et aurait même pu l'emporter par plusieurs buts sans contestation aucune.

Areola nous sauve à plusieurs reprises, c'est bien le seul qui était "on fire" ce soir...

Valdivia c'est pas possible sérieux.. Lui n'avait pas l'excuse du manque de fraîcheur physique mais il s'est lamentablement vautré... Son compère Lemoigne n'a pas été au niveau non plus. On s'est fait manger de chez manger au milieu de terrain.

Et quand en plus de ça on a des centraux qui passent aussi au travers (Yahia, Kantari), alors c'est opération portes ouvertes pour l'adversaire. Sérieusement, à un moment ils ont montré une stat en première période, j'ai cru qu'Eurosport s'était trompé lol : 14 tirs à 3 pour Istres !!

Le discours d'avant match de Kombouaré fait tâche.. J'espère au moins qu'il a poussé une gueulante dans les vestiaires car les mecs se sont déjà crus en vacances avant de jouer l'avant dernier du championnat.

Quant à Lalaina qui se marre face caméra à la fin, ça fait pitié, une fâcheuse impression que le public s'est fait entuber ce soir. Est-ce que nos joueurs voulaient gagner ce match ? Y'a l'air que non. Est-ce qu'ils ont tout fait pour le gagner ? Non plus, et ça c'est grave par rapport au discours d'avant match d'AK

Bref, sans contestation aucune le plus mauvais match de la saison pour le Racing.

Kombouaré : zéro

Fallait pas refaire confiance à Valdivia.

Fallait trouver une solution de rechange à Le Moigne.

Fallait pas mettre Kantari, il semblerait qu'il était blessé ou alors pas dans son match.

Fallait surtout pas mettre Bourigeaud en 17ème homme. Tout ça pour que ni Landre, ni Touré ne rentrent.

Et puis ce 4-4-2 avec Salli et Chavarria, ça fait 2 équipes et aucun liant. Le Racing s'est retrouvé avec aucun bloc équipe.

Dans ce schéma, tout dépend du 8. Cyprien a été bon dans ce poste. Bourigeaud a été bon par la suite à Angers. Et aujourd'hui Valdivia est catastrophique.

A la mi-temps, c'était encore jouable avec Gbamin au milieu et Touré ou Landre en Ard. Mais comme d'habitude, AK attends la 70ème pour changer l'équipe.

Il a été zéro de A à Z. Je l'adore, c'est un super entraineur. Mais là, il a tout loupé. Et il a pas su les motiver faut croire.

Ce qu'il y a de plus inquiétant, c'est que depuis le début de la saison, il y a aucune progression dans le fond de jeu. Ca va mieux avec Salli et Gbamin sur le terrain mais dans le jeu, ça va pas. C'est pas normal de voir encore aujourd'hui que le meilleur joueur reste Aréola.

Mouai ca n'explique pas tout non plus

Dernier match a domicile de l'année, ceux sur le terrain peuvent au moins etre un minimum concerné, là tout le monde regarde istre, on fait passer Leroy pour un joueur de 20ans, keita pour une star du championnat et diarra pour un bon attaquant, c'est presque une faute professionelle.

Istres avait pas encore gagné un match à l'exterieur et pire défense de très loin.

Pas de vacances accordées!

Gamin degueu, surtout en 2eme, Valdivia degueu, Kantari degueu, Lemoigne degueu, Chavarria degueu, Touz degueu quand même...

Ah Riou degueu.

Peu de satisfaction ce soir, une équipe rincée, la tête en vacances, qui a pris Istres de haut et s'y voyait déjà. Belle preuve de suffisance.

Gamin degueu, surtout en 2eme, Valdivia degueu, Kantari degueu, Lemoigne degueu, Chavarria degueu, Touz degueu quand même...

Ah Riou degueu.

Peu de satisfaction ce soir, une équipe rincée, la tête en vacances, qui a pris Istres de haut et s'y voyait déjà. Belle preuve de suffisance.

Voilà, c'est bien résumé.

Mouai ca n'explique pas tout non plus

Dernier match a domicile de l'année, ceux sur le terrain peuvent au moins etre un minimum concerné, là tout le monde regarde istre, on fait passer Leroy pour un joueur de 20ans, keita pour une star du championnat et diarra pour un bon attaquant, c'est presque une faute professionelle.

Istres avait pas encore gagné un match à l'exterieur et pire défense de très loin.

Pas de vacances accordées!

C'est pas parce que Kombouaré a été zéro que les joueurs ne l'étaient pas non plus. :12:

Mais bon, s'il faut écrire la liste de ceux qui ont été zéros et dire pourquoi, je vais devoir écrire un message plus long qu'un discours de Castro.

Edited by coconuts

On vient de donner un super motif de motivation pour Angers et Tours qui peuvent nous faire tomber du podium.

Ce match est une faute professionnel collective. Les lensois sont rentrés dans ce match avec trop de suffisance, en s'imaginant que ça allait être facile face au 19e.Un seul joueur était au niveau ce soir: Areola.

Carton jaune à AK pour son coaching de merde. Le 4-5-1 de Istres a parfaitement fonctionné et AK n'a pas su réagir pour le contrer. Et comment peut-on laisser le vétéran Vadivia sur le terrain? Il est sanctionné en interne Cyprien?

Carton jaune à la défense pour ses absences coupables, notamment sur le 2eme but guignolesque.

Battus à domicile par le 19eme, j'espère que ça va leur pourrir leur Noel à ces baltringues.

un match scandaleux, honteux, même le match de Niort etait un grand match. les joueurs, l'entraineur et même le public etait deja en vacance. je suis consterné par le match de ce soir.

niveau joueur, seul Salli et Aréola, voir touz ont été au niveau, le reste est à chier. Gbamin qu'il retourne en CFA, c'est son niveau, un boulevard, le moigne et Valdivia il faudrait leur expliquer qu'ils ont droit de jouer devant.

Il reste 10 minutes, on peut au moins accrocher un nul, mais non, on marche, on tir les corners en trottinant.

On avait la possibilité de se donner un peu d'air et resultat on peu etre 4eme samedi.

quand a AK c'est une honte son match, deja valdivia ?? Chavarria un fantome et il nous sort le seul qui faisait la diff avec Salli.

apres le but de touz, on se disait c'est bon, ça leur à servit de leçon, mais non, et en prime on perd areola pour cette passoire de Riou, qui est incapable de faire un arret, le milieu c'est fait manger par un joueur de 40 ans.

suffisance, arrogance, ce soir je suis en colere, comment on peut sortir une telle bouse après le match à Angers.

Hafiz, si tu veux la ligue 1, sort le carnet de cheque, c'est 4 ou 5 joueurs qu'il faut.

c'est une faute, on a le droit de perdre, mais pas comme ça, car c'est une victoire logique de Istres qui est 19 eme et qui n'avait jamais gagner encore à domicile.

quand au public, lui aussi etait en vacance,aucun enrouragement des chants quai inexistant.

Edited by bisevac77

C'est pas parce que Kombouaré a été zéro que les joueurs ne l'étaient pas non plus. :12:

Mais bon, s'il faut écrire la liste de ceux qui ont été zéros et dire pourquoi, je vais devoir écrire un message plus long qu'un discours de Castro.

Certes, mais quand quasi aucun joueur ne met du sien, parler tactique c'est un peu anecdotique, tu peux faire ce que tu veux, avec l'attitude du soir, même en jouant a 13, tu gagnes pas.

Toujours la même chose avec ce club, le jour où on profitera de l'occasion pour frapper un grand coup, il tombera de la neige au Sénégal.

La façon dont Istres nous a bouffé au milieu était choquant, Le Moigne et Valdivia étaient de vrais plots et Leroy s'amusait entre cette ligne et celle des défenseurs centraux, pas que lui d'ailleurs, ils ont tout compris ce soir les Istréens.

Je ne sais pas si Bourigeaud aurait radicalement changé le visage de l'équipe, mais je pense qu'il n'aurait pas fait pire que ces 2 là.

Derrière il n'y a que le gardien au niveau, Baal aussi un peu même si le deuxième est en partie pour lui.

Au milieu c'était l'autoroute, les ailiers ont passé leur temps à subir le jeu en triangle.

Devant c'est la seule satisfaction et le recrutement à ce poste est d'autant plus incompréhensible que Touzghar s'est encore bien battu avec 2 buts refusés et Ljuboja a plus de technique à lui seul que le reste de l'effectif réuni.

Demain on va sans doute chuter du podium et ce sera bien fait pour leur gueule. Quand je pense qu'on avait 5pts d'avance il y a quelques semaines, qu'on aurait pu porter ce total à 6 ce soir, j'en peux plus.... :massys.gif:

Catastrophique ce match. Une équipe lensoise pas du tout au niveau. Le milieu inexistant, manque d'engagement évident de tous.

Pourquoi on se retape du Valdivia quand Bourigeaud était si bon à Angers ?

Chavarria assez catastrophique, Salli pas terrible non plus. Ils avaient pas l'air du tout à 100%, pourquoi ils ont débuté ou n'ont pas été remplacés plus tôt ?

Kantari OMG le niveau ce soir. Gbamin passé plein de fois.

Istres nous a baladé, l'avant-dernier quoi...

Racing club de Lens@rclensofficiel 6m

#RCLFCIOP #valdivia : « Je suis énervé et frustré ! »

C'est possible ça un Valdivia énervé ? Le mec me rappelle Marco Ramos avec son regard à moitié endormi, des fois t'as envie de rentrer sur le terrain et lui foutre un coup de pied au cul pour le remuer.

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu, mais quelques secondes avant le deuxième but, il y a un ballon très simple à récupérer, Valdivia et un Istréen se le dispute, mais Valdivia est tellement lent, que c'est l'autre qui le prend, quelques secondes plus tard on prend le but.

Racing club de Lens@rclensofficiel 6m

#RCLFCIOP #valdivia : « Je suis énervé et frustré ! »

C'est possible ça un Valdivia énervé ? Le mec me rappelle Marco Ramos avec son regard à moitié endormi, des fois t'as envie de rentrer sur le terrain et lui foutre un coup de pied au cul pour le remuer.

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu, mais quelques secondes avant le deuxième but, il y a un ballon très simple à récupérer, Valdivia et un Istréen se le dispute, mais Valdivia est tellement lent, que c'est l'autre qui le prend, quelques secondes plus tard on prend le but.

J'ai remarqué aussi, on aurait dit un vieux papy... une honte qu'il soit resté sur le terrain après le but.