SantoroF Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Notre mythique gardien durant plus de 10 ans a d?cid? de mettre un terme ? sa carri?re. Belle surprise pour ses supporteurs, il pourrait ?tre allign? dans le 11 par Banide demain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 il faudrait qu'il fasse un jubil? a bollaert !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 ?a me fait dr?le de penser qu'il ?tait encore chez nous il y a moins de cinq ans... J'ai l'impression que Gus sous le maillot lensois c'?tait une autre ?poque :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 L'id?e du jubil? a Bollaert n'est pas mauvaise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Bonjour,J'ai d?cid? de mettre un terme ? ma carri?re de footballeur professionnel. C'est une d?cision qui s'impose naturellement, par la raison. Mon dernier match remonte ? F?vrier 2006, auquel se succ?dent deux op?rations du genou droit, en Mars et Novembre 2006. Ses six derniers mois, m'ont permis, l? o? le doute ?tait immense, de m'entra?ner simplement au quotidien. Je termine cette partie de ma vie, de surface de r?paration avec la porte des buts derri?re moi, dans un r?el bonheur. Quand ? ma nouvelle orientation, je laisse le soin aux ?v?nements de venir ? moi, sachant qu'ils seront s?rement autour de ma passion. Nous rentrerons d?but juillet, ? la fin de l'ann?e scolaire, avec mon ?pouse et mes enfants, dans notre maison en r?gion Bourgogne. Je vais conserver, pour les nostalgiques, mon site Internet (http://www.guillaumewarmuz.com) (qui sans le concours de Madly et Laurence serait beaucoup plus terne), mais surtout pour vous donner de mes nouvelles. Je remercie particuli?rement toutes les personnes qui m'ont suivi, applaudi, et encourag? tout au long de ma carri?re. Amiti?s sportives ? tous Guillaume source:guillaume warmuz.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
яocκвoттoм Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 Ca serait bien qu'il rejoigne le staff, il inculquerai les valeurs sang et or, perdus depuis quelques temps ... Pourquoi pas un duo Lauricella / Warmuz pour l'entrainement des gardiens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 28, 2007 Report Share Posted May 28, 2007 (edited) ?a me fait dr?le de penser qu'il ?tait encore chez nous il y a moins de cinq ans... J'ai l'impression que Gus sous le maillot lensois c'?tait une autre ?poque :o Dire qu'il est parti a cause de ce match ? Porto :( Merci pour tout Gus Edited May 28, 2007 by Rom62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Dire qu'il est parti a cause de ce match ? Porto :(Merci pour tout Gus Il n'est pas parti que pour sa .. je pense que cette id?e lui trottait dans la t?te depuis un moment .. et le fait d'avoir fait sa boulette face ? porto l'a confortait dans son choix d'orientation de carri?re .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je pense qu'un jour il reviendra ? Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je pense qu'un jour il reviendra ? Lens. Pour remplacer Runje qui va se blesser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Non pour rentrer dans le staff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Pour remplacer Runje qui va se blesser ? :lol2: sacr? poulet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 source:guillaume warmuz.com <_< <_< :wallbash: :wallbash: Cliquez sur son lien et lisez sa derniere news...Gus me decoit il est parti chez les enfoir?s de Lenchois.con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts