Jump to content

[Avant-match] RC Lens - FC Istres

bisevac77
 Share

Recommended Posts

à deux jours du match, il est temps d'ouvir le topic de ce match, la dernier de l 'année 2013. Lens deuxieme reçoit Istres 19 eme et avant-dernier de ligue 2.

Ce match pourrait permettre aux lensois de faire fructifier leur tres bonne opération en terre angevine samedi dernier.

Une journée qui se déroule sur 3 jours,pour une fois, ce sont les autres qui auront peu etre la pression si Lens fait une bonne opération.

Match a priori largement à notre portée d'autant plus qu'Istres n'a pris que deux petits points à l'extérieur depuis le début de la saison. Mais méfiance : un mec comme Leroy a encore de beaux restes et va vouloir briller devant son ancien public. Et puis les Istréens ont bénéficié d'un jour de récupération supplémentaire, ce qui peut niveler l'écart entre les deux équipes, a fortiori sur une pelouse grasse et après la grosse dépense d'énergie de nos joueurs à Angers. Cependant, les sudistes auront aussi un peu dans les pattes le long trajet jusque dans le Nord.

Un match intéressant dans tous les cas : on verra si notre équipe a franchi un cap (surtout mental) après sa belle victoire à Angers, qu'elle doit absolument capitaliser.

Je serais au stade pour une fois, z'ont pas intérêt à foirer alors que j'y vais exprès pour faire découvrir l'ambiance à ma p'tite famille ^^

Le dernier match de l'année civile, à Bollaert, face à des istréens relégables, on a tout pour passer une belle soirée alors ne la gâchons pas, jouons comme on sait le faire depuis quelques temps et ça devrait bien se passer

Ce serait tellement bon de passer les fêtes avec 35pts, on aurait vraiment le sentiment du devoir accompli, le problème c'est qu'on est pas très doué pour ça comme l'a dit Christopher.

Néanmoins, si Istres affiche le même niveau de jeu que Châteauroux, même un Lens moyen prendra les 3pts.

on est de mieux en mieux, on maitrise le jeu. apres on peut passer à coté d'un match. mais Istres qui joue dans un stade quasiment vide tous les 15 jours, vont devoir jouer avec 30 000 spectateurs.

pas etre méchant, mais on doit leur marché dessus en debut de match.

depuis le debut de la saison, je trouve que les gros rmatch, on a été présent, donc ce match est important, je reste confiant.

On doit gagner ce match et j'espère assez largement. Si c'est pour s'emmerder à aller gagner à Angers et derrière se faire accrocher par Istres... faut arrêter.

Il est clair que gagner à Angers pour ensuite ne pas battre Istres à domicile ferait désordre. La clé sera une nouvelle fois l'état d'esprit affiché par les joueurs. Soit ils prennent les istréens au sérieux et là l'issue du match nous sera à coup sûr favorable, soit ils prennent Istres à la légère et là on peut s'attendre à une surprise au niveau du score. Personnellement, je les vois prendre le match par le bon bout. Kombouaré saura trouver les mots pour les motiver comme il se doit, pour qu'ils donnent tout ce qu'ils ont pour ce dernier match avant la trêve.

depuis le debut de la saison, on peut dire qu'on est dans l'esprit. les matchs de coupe contre des DH le prouvent que les joueurs sont sérieux mais ça arrive aussi de passer à coter comme on l'a fait à Niort et qu'on arrive à arracher un point.

AK, je lui fais confiance, pour les remettre à leur place avant le match. mais demain on doit gagner.

Premier match à bollaert depuis presque ... 7 ans :14:

Je veux du spectacle, un score fleuve, une grosse ambiance, et pas me geler les couilles au stade.

C'est pas trop en demander j'espère.

j't'ai battu moi j'ai passé la 10aine, ma dernière c'était la campagne de LDC contre le Bayern, le Milan et La Corogne :lol:

maintenant que ma p'tite famille est en âge de m'y accompagner ça redeviendra surement plus régulier :D