bisevac77 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 à deux jours du match, il est temps d'ouvir le topic de ce match, la dernier de l 'année 2013. Lens deuxieme reçoit Istres 19 eme et avant-dernier de ligue 2. Ce match pourrait permettre aux lensois de faire fructifier leur tres bonne opération en terre angevine samedi dernier. Une journée qui se déroule sur 3 jours,pour une fois, ce sont les autres qui auront peu etre la pression si Lens fait une bonne opération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Match a priori largement à notre portée d'autant plus qu'Istres n'a pris que deux petits points à l'extérieur depuis le début de la saison. Mais méfiance : un mec comme Leroy a encore de beaux restes et va vouloir briller devant son ancien public. Et puis les Istréens ont bénéficié d'un jour de récupération supplémentaire, ce qui peut niveler l'écart entre les deux équipes, a fortiori sur une pelouse grasse et après la grosse dépense d'énergie de nos joueurs à Angers. Cependant, les sudistes auront aussi un peu dans les pattes le long trajet jusque dans le Nord. Un match intéressant dans tous les cas : on verra si notre équipe a franchi un cap (surtout mental) après sa belle victoire à Angers, qu'elle doit absolument capitaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Si on gagne on fout la pression sur tout le monde. Ça sera parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 L'idéal serait de leur remettre les 6 pions qu'on a pris au havre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 On doit gagner ce match et j'espère assez largement. Si c'est pour s'emmerder à aller gagner à Angers et derrière se faire accrocher par Istres... faut arrêter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Si le RC Lens n'a pas changé ses habitudes, on risque de foirer alors qu'on a l'occasion de confirmer. Mais je fais confiance à AK pour éviter tout excès de confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 On doit gagner ce match et j'espère assez largement. Si c'est pour s'emmerder à aller gagner à Angers et derrière se faire accrocher par Istres... faut arrêter. c'est la magie du sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Lens semble avoir enfin des certitudes dans son jeu et sa maitrise collective, ce match c'est une confirmation. Si on joue notre jeu, qu'on repond a l'agressivité en face par une bonne conservation de balle, il n'y aura pas de problèmes Maintenant, on verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Je serais au stade pour une fois, z'ont pas intérêt à foirer alors que j'y vais exprès pour faire découvrir l'ambiance à ma p'tite famille ^^ Le dernier match de l'année civile, à Bollaert, face à des istréens relégables, on a tout pour passer une belle soirée alors ne la gâchons pas, jouons comme on sait le faire depuis quelques temps et ça devrait bien se passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Ce serait tellement bon de passer les fêtes avec 35pts, on aurait vraiment le sentiment du devoir accompli, le problème c'est qu'on est pas très doué pour ça comme l'a dit Christopher. Néanmoins, si Istres affiche le même niveau de jeu que Châteauroux, même un Lens moyen prendra les 3pts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 on est de mieux en mieux, on maitrise le jeu. apres on peut passer à coté d'un match. mais Istres qui joue dans un stade quasiment vide tous les 15 jours, vont devoir jouer avec 30 000 spectateurs. pas etre méchant, mais on doit leur marché dessus en debut de match. depuis le debut de la saison, je trouve que les gros rmatch, on a été présent, donc ce match est important, je reste confiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Ça devrait passer comme papa dans maman! Istres est la deuxième plus mauvaise équipe à l'exterieur. Lens intraitable à Bollaert. Faut leur mettre le feu d'entrée et ne pas les laisser espérer quoique ce soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Comme papa dans maman ? Pas mal celle là tiens, j'avais jamais entendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 si les joueurs sont serieux et si les tetes n'ont pas trop gonflés depuis samedi.On doit et on va gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 J'aimerais bien qu'on les explose. Mais on peut aussi avoir droit à une copie conforme de Lens/Nimes. Enfin dans le jeu, ça sera probablement meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Bon, cette saison Lens a toujours confirmé dans les matchs-clés, et c'en est un. Les conditions sont presque trop belles, j'espère qu'AK va bien leur mettre dans le crane que rien n'est gagné d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 J'aimerais bien qu'on les explose. Mais on peut aussi avoir droit à une copie conforme de Lens/Nimes. Enfin dans le jeu, ça sera probablement meilleur. si on les explose 1-0, moi ca me va! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 On doit gagner ce match et j'espère assez largement. Si c'est pour s'emmerder à aller gagner à Angers et derrière se faire accrocher par Istres... faut arrêter. Il est clair que gagner à Angers pour ensuite ne pas battre Istres à domicile ferait désordre. La clé sera une nouvelle fois l'état d'esprit affiché par les joueurs. Soit ils prennent les istréens au sérieux et là l'issue du match nous sera à coup sûr favorable, soit ils prennent Istres à la légère et là on peut s'attendre à une surprise au niveau du score. Personnellement, je les vois prendre le match par le bon bout. Kombouaré saura trouver les mots pour les motiver comme il se doit, pour qu'ils donnent tout ce qu'ils ont pour ce dernier match avant la trêve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 depuis le debut de la saison, on peut dire qu'on est dans l'esprit. les matchs de coupe contre des DH le prouvent que les joueurs sont sérieux mais ça arrive aussi de passer à coter comme on l'a fait à Niort et qu'on arrive à arracher un point. AK, je lui fais confiance, pour les remettre à leur place avant le match. mais demain on doit gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Premier match à bollaert depuis presque ... 7 ans :14: Je veux du spectacle, un score fleuve, une grosse ambiance, et pas me geler les couilles au stade. C'est pas trop en demander j'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Tout est possible sauf le dernier, sauf si t'es en marek, j'ai jamais eu froid ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Premier match à bollaert depuis presque ... 7 ans :14: Je veux du spectacle, un score fleuve, une grosse ambiance, et pas me geler les couilles au stade. C'est pas trop en demander j'espère. Bah il est remonté, le chenapan! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Revenu depuis hier oui, et ce matin j'me suis décidé à prendre des places vu qu'il est plus difficile de gagner des places sur MIL que de gagner à l'euromillions :14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Perso je viens de chopper un abonnement pour la deuxième partie de saison, vu que je n'étais pas abonné mais qu'au final je n'ai pas loupé un match à domicile depuis le début de saison. En espérant vivre une montée et envahir la pelouse ! aha :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Premier match à bollaert depuis presque ... 7 ans :14: Je veux du spectacle, un score fleuve, une grosse ambiance, et pas me geler les couilles au stade. C'est pas trop en demander j'espère. j't'ai battu moi j'ai passé la 10aine, ma dernière c'était la campagne de LDC contre le Bayern, le Milan et La Corogne :lol: maintenant que ma p'tite famille est en âge de m'y accompagner ça redeviendra surement plus régulier :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts