Jump to content

En route vers le titre ?

Lmarco
 Share

Lens champion de L2  

35 members have voted

1. 1. Lens champion de L2

• Oui
      30
    • Non
      0
    • Ne se prononce pas
      5
    • 0

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Yes, of course!

M'enfin si on peut laisser les 3 points à Boulogne et que ça leur permette de monter, je veux bien les lâcher :D

6 points + goal average positif par rapport aux autres, je vois pas ce qui peut empécher Lens d'etre champion.

Tout, on montera pas en Ligue 1 cette saison, on est trop nul.

Yes, of course!

M'enfin si on peut laisser les 3 points à Boulogne et que ça leur permette de monter, je veux bien les lâcher :D

Pas d'accord.Personne ne nous a fait de cadeaux cette saison .Je ne vois pas pourquoi on en ferait.

Boulogne nous a battu à l'aller et aprés ils n'ont plus rien branlé pendant plusieurs matchs.Donc pas de pitié .

Edited by nemo62

6 points + goal average positif par rapport aux autres, je vois pas ce qui peut empécher Lens d'etre champion.

Faute à moult victoires étriquées comme hier notre goal average n'est pas vraiment positif par rapport aux autres et notamment à Strasbourg.

On a +16 et eux +13 si on perd deux fois 1-0 et que les Strasbourgeois gagnent deux fois 1-0

on passe à +14 et eux à +15. Un nul pour les deux clubs comme troisième résultat amènerait le titre à Strasbourg si je ne me trompe.

Enfin bon ce ne serait pas dramatique et j'espère bien qu'on prendra plus qu'un point en trois match.

Il est vrai que avoir + 16 avec 20 victoires c'est fort. En gros, quand on gagne, c'est étriqué, quand on perd, c'est plus net !

faux...on en est a 35 journées donc 20 victoires, 8 nuls, et 7 défaites.

si tu comptes +1 par victoire tu es à +20, on oublie les nuls et si tu comptes -1 par défaite tu arrives à +13.

donc, mathématiquement, puisque c'est le mot à la mode, comme tu ne peux pas perdre par moins d'un but d'écart, tu as forcément gagné par plus d'un but d'écart (en moyenne), ce qui contredit ton raisonnement...... :P

faux...on en est a 35 journées donc 20 victoires, 8 nuls, et 7 défaites.

si tu comptes +1 par victoire tu es à +20, on oublie les nuls et si tu comptes -1 par défaite tu arrives à +13.

donc, mathématiquement, puisque c'est le mot à la mode, comme tu ne peux pas perdre par moins d'un but d'écart, tu as forcément gagné par plus d'un but d'écart (en moyenne), ce qui contredit ton raisonnement...... :P

lol, j'ai mal au crane, mais c'est sûr, CQFD ! :lol:

edit : il faudrait avoir un goalaverage de +9 au max pour qu'adjoo ait (un peu) raison.... ^_^

Edited by Chti_Stein

Oui, je pense qu'on sera champion, le match de ce soir est important car en cas de non victoire de Strasbourg, on pourrait l'etre des vendredi prochain, contre cette équipe de Boulogne..

C'est Boulogne qui a la clé de notre titre de champion. car je pense que çà va se jouer entre Strasbourg et Lens, car Montpellier a encore 6 pts de retard, un petit nul et pourront pas revenir sur nous..

Oui, je pense qu'on sera champion, le match de ce soir est important car en cas de non victoire de Strasbourg, on pourrait l'etre des vendredi prochain, contre cette équipe de Boulogne..

C'est Boulogne qui a la clé de notre titre de champion. car je pense que çà va se jouer entre Strasbourg et Lens, car Montpellier a encore 6 pts de retard, un petit nul et pourront pas revenir sur nous..

c'est surtout lens qui a la clef... si on prends 4 points sur les 2 derniers matchs, Strasbourg ou Boulogne ne pourra rien faire....