Lmarco Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Sondage express réservé au forum. Quel est votre avis ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Yes, of course! M'enfin si on peut laisser les 3 points à Boulogne et que ça leur permette de monter, je veux bien les lâcher :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Meme avec nos 3 points Boulogne ne montera pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Je le dis depuis le début de la saison. Laval en Ligue 2 Lens Champion de Ligue2 et Bordeaux Champion de Ligue 1 1/3 pour l'instant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Oui, probablement, même si je dois avouer que ce n'est pas ma préoccupation principale et que la montée quasi acquise me suffit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 6 points + goal average positif par rapport aux autres, je vois pas ce qui peut empécher Lens d'etre champion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 6 points + goal average positif par rapport aux autres, je vois pas ce qui peut empécher Lens d'etre champion. Tout, on montera pas en Ligue 1 cette saison, on est trop nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 (edited) Yes, of course!M'enfin si on peut laisser les 3 points à Boulogne et que ça leur permette de monter, je veux bien les lâcher :D Pas d'accord.Personne ne nous a fait de cadeaux cette saison .Je ne vois pas pourquoi on en ferait. Boulogne nous a battu à l'aller et aprés ils n'ont plus rien branlé pendant plusieurs matchs.Donc pas de pitié . Edited May 12, 2009 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Ouais, je pense d'ailleurs que même en perdant nos 3 derniers matchs on aurait encore une chance. Mais comme on en gagnera au moins un, ça sera validé tranquillement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 6 points + goal average positif par rapport aux autres, je vois pas ce qui peut empécher Lens d'etre champion. Faute à moult victoires étriquées comme hier notre goal average n'est pas vraiment positif par rapport aux autres et notamment à Strasbourg. On a +16 et eux +13 si on perd deux fois 1-0 et que les Strasbourgeois gagnent deux fois 1-0 on passe à +14 et eux à +15. Un nul pour les deux clubs comme troisième résultat amènerait le titre à Strasbourg si je ne me trompe. Enfin bon ce ne serait pas dramatique et j'espère bien qu'on prendra plus qu'un point en trois match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Il est vrai que avoir + 16 avec 20 victoires c'est fort. En gros, quand on gagne, c'est étriqué, quand on perd, c'est plus net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Il est vrai que avoir + 16 avec 20 victoires c'est fort. En gros, quand on gagne, c'est étriqué, quand on perd, c'est plus net ! faux...on en est a 35 journées donc 20 victoires, 8 nuls, et 7 défaites. si tu comptes +1 par victoire tu es à +20, on oublie les nuls et si tu comptes -1 par défaite tu arrives à +13. donc, mathématiquement, puisque c'est le mot à la mode, comme tu ne peux pas perdre par moins d'un but d'écart, tu as forcément gagné par plus d'un but d'écart (en moyenne), ce qui contredit ton raisonnement...... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 (edited) faux...on en est a 35 journées donc 20 victoires, 8 nuls, et 7 défaites. si tu comptes +1 par victoire tu es à +20, on oublie les nuls et si tu comptes -1 par défaite tu arrives à +13. donc, mathématiquement, puisque c'est le mot à la mode, comme tu ne peux pas perdre par moins d'un but d'écart, tu as forcément gagné par plus d'un but d'écart (en moyenne), ce qui contredit ton raisonnement...... :P lol, j'ai mal au crane, mais c'est sûr, CQFD ! :lol: edit : il faudrait avoir un goalaverage de +9 au max pour qu'adjoo ait (un peu) raison.... ^_^ Edited May 12, 2009 by Chti_Stein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 18, 2009 Author Report Share Posted May 18, 2009 Sans jouer, Lens peut faire un grand pas vers le titre ce soir si Boulogne bat Strasbourg. Un match nul nous aiderait aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Allez Boulogne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Oui, je pense qu'on sera champion, le match de ce soir est important car en cas de non victoire de Strasbourg, on pourrait l'etre des vendredi prochain, contre cette équipe de Boulogne.. C'est Boulogne qui a la clé de notre titre de champion. car je pense que çà va se jouer entre Strasbourg et Lens, car Montpellier a encore 6 pts de retard, un petit nul et pourront pas revenir sur nous.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Oui, je pense qu'on sera champion, le match de ce soir est important car en cas de non victoire de Strasbourg, on pourrait l'etre des vendredi prochain, contre cette équipe de Boulogne.. C'est Boulogne qui a la clé de notre titre de champion. car je pense que çà va se jouer entre Strasbourg et Lens, car Montpellier a encore 6 pts de retard, un petit nul et pourront pas revenir sur nous.. c'est surtout lens qui a la clef... si on prends 4 points sur les 2 derniers matchs, Strasbourg ou Boulogne ne pourra rien faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 belle victoire de boulogne, ça sent vraiment bon le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 c'est surtout lens qui a la clef... si on prends 4 points sur les 2 derniers matchs, Strasbourg ou Boulogne ne pourra rien faire.... Apres le resultat de ce soir, manque plus qu'un point sur les deux derniers matchs a prendre, pour etre champion.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Apres le resultat de ce soir, manque plus qu'un point sur les deux derniers matchs a prendre, pour etre champion.. montpellier ne gagnera pas à tours, et strasbourg ne gagnera pas à montpellier ! on est champion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 montpellier ne gagnera pas à tours, et strasbourg ne gagnera pas à montpellier ! on est champion ! Même un nul Montpellier/strasbourg on serait encore champion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 et ben tsé quoi, hein tsé quoi. j'ai voté "ne se prononce pas." B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 et ben tsé quoi, hein tsé quoi. j'ai voté "ne se prononce pas." B) c'est presque classe ! bravo à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Core un point et ché bon. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 Voté "oui", faut pas déconner ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts