Aller au contenu

Messages recommandés

Le samedi 11 août, les amoureux de sports vont découvrir, en kiosque, un nouveau magazine: Wesport . Ce nouvel hebdomadaire du week-end traitera des matches de Ligue 1, des championnats étrangers de football, du Top 14, des paris sportifs PMU ou encore de nombreux autres évènements sportifs.

Les lecteurs retrouveront également une chronique people intitulée "Sortie de vestiaire" ainsi que le programme TV du week-end sportif de toutes les chaînes.

Wesport se présente sous un format Berlinois, 24 pages, 100% quadri, une charte graphique dynamique, fraîche et attrayante, qui laisse la place à l’information sportive nationale et internationale, aux pronostics et commentaires d’avant match.

Prix de vente de Wesport: 1 euro.

A l'occasion de son lancement, une campagne publicitaire sera lancée autour des stades de Ligue 1, sur les réseaux sociaux, à la radio ainsi qu'à la télévision.

Difficile de faire lancement plus anonyme et pourtant ça se lance le 11... Curieux de savoir quelle est la rédaction et quels sont les moyens, jamais entendu parler de recrutement ou de ce projet. Si l'on regarde du côté de Wesport.fr, c'est Doris Madingou chargée de comm et marketing au 10 Sport qui est référencée, ça fait peur.

De toute façon le 100% papier aujourd'hui en France c'est signer son arrêt de mort, faudra voir le plan cross-media derrière s'il existe... 10$ que ça n'existe plus sous 12 mois.

je viens de découvrir le journal international.

je le trouve extrêment intéressant, une information différente. je vous met leur site internent si ça vous intéresse.

http://www.lejournalinternational.fr/

j'espère qu'ils vont réussir a trouver les fonds pour sortir leur prochain numéro, et pouvoir le trouver en kiosque.

Pas si gratuit que cela la TNT vu que tu t'es soit payer un TV qui fait TNT soit un decodeur..

et apres .. mais tu paye la redevence TV

enfin bref pour dire que on voit pas mal de merde a la TV surtout sur les nouvelles chaines ou la plupart du temps c'est des séries ou emission qu'on a deja vu.

La redevance c'est pour france télévision.

Et puis la TNT est intégré dans les téléviseurs depuis pas mal d'années maintenant.

Et si tu n'aimes pas la télé, personne ne t'oblige à la regarder.

enfin c'est surtout que ça n'a pas vraiment de rapport...

a vrai dire je suis assez déçu de rmc découverte, je m'attendais a mieux, mais j'aime bien les docu de l'équipe21 et l'équipe du soir.

HD1 c'est de la merde en barre, 6ter est plutot sympa de temps en temps, et même si je ne regarde pas je trouve la programmation de chérie 25 originale.

numéro23 ne tiendra a mon avis pas longtemps.

tu dis la TNT est gratuit

oui et non

vu qu'on a été obligé de changer notre TV, sinon on avait plus rien ...

donc c'est pas "gratuit" ...

encore un truc bien déguisé pour te faire raclé ...

a part deux ou trois truc les nouvelles chaine propose.. rien de nouveau..

tu dis la TNT est gratuit

oui et non

vu qu'on a été obligé de changer notre TV, sinon on avait plus rien ...

donc c'est pas "gratuit" ...

encore un truc bien déguisé pour te faire raclé ...

a part deux ou trois truc les nouvelles chaine propose.. rien de nouveau..

oh putain mais quel relou.

ça va un decodeur c'est 20€ et tu l'as pour les 3à prochaines années, et les ménages modestes se l'ont fait financer par l'etat.

aprés c'est vrai qu'en qualité, a mon avis quand on voit ce qu'il se fait sur la tnt Italienne ou espagnole, il y'a peut être moyen de faire mieux.

le problème c'est surtout que trop de chaines appartiennent au même groupe.

c'est plutot bien que Canal ait pu rentrer sur le marché du gratuit, et que NRJ tienne le coup jusqu'a maintenant. même si c'est pas forcément terrible, jusqu'a présent, ils créent des programmes, et restent indépendant.

Modifié par wanegaine-bistoufly

oh putain mais quel relou.

:ptdr:

Modifié par kev

a l'époque cela n'etait pas a 20€ en sachant qu'en plus il te fallait tout de meme un parabole vu que maintenant rare sont ceux qui utilise le rateau pour la tnt...( et on parle pas de la TV en elle même ...

tout sa pour avoir de la merde et juste pour la consommation ... acheter mes enfants acheter....

a l'époque cela n'etait pas a 20€ en sachant qu'en plus il te fallait tout de meme un parabole vu que maintenant rare sont ceux qui utilise le rateau pour la tnt...( et on parle pas de la TV en elle même ...

tout sa pour avoir de la merde et juste pour la consommation ... acheter mes enfants acheter....

t'as toujours le choix de ne pas avoir de TV.

au moins comme ça tu paieras pas de redevance, et tu feras plus partie de la société de consommation...

je vous jure!

Nan mais de toute c'est un gros mytho style jean paul.

Faudrait qu'on l'ignore tous limite, ça lui fera son pied.

Pour en revenir aux nouvelles chaines, je regarde surtout l'équipe du soir mais je regardais déja par le passé quand j'étais chez SFR.

Sinon les autres ne m'intéresse pas vraiment, RMC découverte par moment mais c'est tout.

Nan mais de toute c'est un gros mytho style jean paul.

Faudrait qu'on l'ignore tous limite, ça lui fera son pied.

Pour en revenir aux nouvelles chaines, je regarde surtout l'équipe du soir mais je regardais déja par le passé quand j'étais chez SFR.

Sinon les autres ne m'intéresse pas vraiment, RMC découverte par moment mais c'est tout.

Oui pareil, je regarde un peu L'Equipe du soir que je regardais déjà avant... chez SFR. Putain, on a la même vie ou quoi ? Ca craint lol

Et les autres chaînes, j'ai pas cherché à regarder, ça a pas l'air fameux.

Bonjour, je ne savais pas ou le mettre, ou créer un new topic, sa aurait été inutile, mais DEPUIS LUNDI sur RMC , "TEAM DUGA" sa fait du bien d'entendre parler foot et de ne plus entendre LUIS FERNANDEZ dire des conneries.

C'est mon avis.