Morgan Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Victoire très importante du Racing à Angers !! Lens à la 2e place avec 3 points d'avance sur Tours et Angers donc. A vos réactions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 In your face mister moulin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 on dépasse également angers au goal average :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Ce gros con de Moulin ne pourra pas se plaindre et dire qu'on a faussé le championnat cette fois! Bonne prestation d'ensemble, mais des détails à corriger. Bourrigeaud est pour moi passé devant Valdivia sur ce qu'il montre aux côté de LeMoigne. Les 3 points suffisent à mon bonheur ce soir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Je n'ai qu'une chose à dire : Dans l'cul la Mouliche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Un bon match de haut de tableau et une victoire disputée contre une concurrent de bon niveau. Si on arrive à gagner notre dernier match à domicile, on passera Noêl au chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 (edited) J'étais sûr que l'on ne perdrait pas là-bas et avais annoncé une victoire 1-2 :13: Enorme match des lensois et victoire largement méritée. Pourquoi ne jouons-nous pas tous nos matchs à l'extérieur de cette manière? Il n'y a pas photo, nous sommes largement plus forts qu'Angers. Cette équipe ne m'impressionne pas du tout et le boulard de leur entraîneur va se dégonfler un peu. Angers, seule équipe sur le podium depuis le début de saison qu'il se vantait avant le match :ciao: 2 victoires de Lens à Angers cette année, et désormais Angers sera la seule équipe de celles de tête à ne plus revenir sur le podium :45: Edited December 14, 2013 by manico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Angers sera la seule équipe de celles de tête à ne plus revenir sur le podium :45: Tant que nous on y reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 (edited) Une victoire très très importante qu'il va falloir valider jeudi. De bonnes choses en attaque, malgré les ratés de Touzghar, on aurait pu en mettre 2 facile à la mi temps mais bon... ça devait être ainsi Je l'ai trouvé bien complaisant l'arbitre avec angers, touzghar prend une semelle dans la gueule, même pas de cartons... les 10 dernières minutes le mec n'a sifflé que dans un sens... Bref, ça va peut être être un déclic pour nous à l'exterieur, ils vont voir qu'avec l'envie, ils peuvent ! Sinon, la "mobilisation générale" des angevins elle est ou ? On les a plus entendu siffler leur équipe, on a entendu que le parcage, et ça, ça fait plaisir Edited December 14, 2013 by dede62137 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 J'ai juste vu 30 minutes donc je peux pas trop donner mon avis Aréola est l'homme de cette saison pour moi, clairement. Défensivement, j'ai plus peur de le dire mais je préfère Landre à Kantari. Avec un match à domicile contre Istres, on a vraiment un boulevard pour creuser l'écart sur certains concurrents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 (edited) Une victoire très très importante qu'il va falloir valider jeudi. on aurait pu en mettre 2 facile à la mi temps mais bon... Ben oui, Maliki étant au vestiaire... :45: Edited December 14, 2013 by el rocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 pas vu le match mais très content de cette victoire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 3 points important pris à l'exterieur maintenant faut conclure avec une victoire face à Istres avant la trève et on aura plutôt bien maitriser cette premiere partie un ou deux renforts serait pas de refus tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 In your ass Moulin :) victoire ô combien importante et je ne retiens que ça, je suis joie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Ce qui m'a le plus surpris cet après-midi, c'est le nombre d'occasions qu'on s'est procuré, surtout à l'extérieur. C'est de loin notre match le plus abouti hors de Bollaert. Je viens de lire le live, je vous trouve un peu dur avec la défense, la charnière centrale a plutôt bien tenu, et Baal a encore fait un match stratosphérique. Celui-là faut en prendre soin entre chaque match car il est indispensable. Quant à Areola, les superlatifs manquent pour décrire son match tant il a été énorme. Si on a plutôt bien géré le match c'est aussi en partie grâce à la paire Le Moigne-Bourigeaud qui s'est montré très présente dans la récupération, je pense qu'on tient un duo intéressant pour la deuxième partie de saison. Chavarria n'a pas marqué mais il a encore beaucoup apporté dans le repli défensif, Salli a encore prouvé qu'il n'avait pas de concurrent à gauche et Ljuboja est toujours aussi précieux dans sa conversation de balle, j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi il était remplaçant à Nancy, avec lui notre jeu change radicalement de visage. Et bravo à Touzghar pour son but, c'était pourtant pas le plus facile à mettre parmi toutes les occasions qu'il a eu. Un dernier effort contre Istres et on pourra dire que notre première partie de saison est très satisfaisante :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Que c'est bon de gagner là-bas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Bourrigeaud a récupéré 22 ballons, ça le classe en troisième position derrière Gbamin et Baal en terme de ballons gagnés. Il est quand même assez complet, je me demande si on recrute un 6 si c'est pas Lemoigne qui va sauter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 C'est possible, en tout cas il n'y a aucune raison de sortir Bourigeaud du 11 à l'heure actuelle. Ce qu'il a en plus de Valdivia et Le Moigne c'est sa capacité à jouer vite, il semble avoir une très bonne vision du jeu. Et vu la mentalité du bonhomme, je pense qu'il est capable d'enchainer de telles prestations jusqu'à la fin de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Perso j ai annoncé que bourigeaud serait titulaire avant la d'in de championnat, c'est bien parti pour !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 (edited) Un dernier effort contre Istres et on pourra dire que notre première partie de saison est très satisfaisante :) Tout à fait. Si nous faisons un parallèle avec l'année où nous avons été champion de L2 avec JGW: nous avions 37 points après la phase aller, là nous avons 32 points et il reste Istres et Brest à jouer. Nous pouvons avoir potentiellement 38 points. Nous sommes donc dans les mêmes "temps de passage". Metz n'est plus qu'à 4 longueurs et va peut-être rentrer dans le rang après la trêve. Notons qu'ils n'ont encaissé que 14 buts, mais la moitié de ces buts encaissés l'ont été par Lens qui est 2ème (défaite à Lens et 3 buts lensois) et par Tours qui est 3ème (défaite à Tours et 4 buts tourangeaux). Edited December 14, 2013 by manico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 (edited) Bourrigeaud a récupéré 22 ballons, ça le classe en troisième position derrière Gbamin et Baal en terme de ballons gagnés. Il est quand même assez complet, je me demande si on recrute un 6 si c'est pas Lemoigne qui va sauter... bourigeaud/valdivia en relayeur recrue/lemoigne en 6 + un latéral et un ailier et on peut aller chercher le titre Edited December 14, 2013 by Martel Lethal Project Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Gros match de toute l'équipe et évidemment la meilleure des prestations à l'extérieur depuis le début de saison. Une fois n'est pas coutume, on a eu un côté gauche de feu avec Baal (énorme) et Salli. Devant, on a eu droit à du grand Ljuboja, doué d'une expérience exceptionnelle dans la conservation du ballon, une qualité que ne possède malheureusement pas Coulibaly malgré sa grande carcasse. On peut regretter notre manque d'efficacité dans les situations de contres, ce qui a bien énervé AK sur la touche. Ce match aurait pu être plié à a mi-temps. C'était la saison des vendanges pour Touzghar, mais apparemment, il n'était pas à 100% physiquement. Enfin, Areola, punaise quel soulagement d'avoir un tel gardien. :clapping: Le match a été aussi remporté dans les tribunes. Félicitations aux supporters qui sont venus en masse. :rcl3: J'attends avec impatience la réaction de l'autre con de Moulin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Malicki, à un moment, réclame le soutien de son public, sacré vent qu'il s'est pris. Pas de chance le mec... après le LOSC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 On aurait pu se retrouver 10 points de Metz en cas de défaite . Bien joué les gars, on valide jeudi et les fêtes seront agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Belle victoire et ça fait du bien de voir des Sang et Or se battre et enfoncer un concurrent dircet. C'est assez rare pour qu'on en soit heureux ;) Maintenant, une victoire contre Istres et les fêtes seront excellentes ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts