simswing Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 petite question : Combien de temps dure un decrassage ? C'est juste pour savoir car un decrassage du RCLens est non public ! et donc je voudrai savoir combien de temps cela dure pour me presenter a la sortie des joueurs a la Gaillette dimanche matin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 petite question :Combien de temps dure un decrassage ? C'est juste pour savoir car un decrassage du RCLens est non public ! et donc je voudrai savoir combien de temps cela dure pour me presenter a la sortie des joueurs a la Gaillette dimanche matin ! aucune id?e... comme ca je dirais pas plus de 30-45min. apr?s faut voir si ils en profitent pas pour faire une sc?ance vid?o ou autre th?rapie de groupe pour g?rer les diff?rents traumatismes engendr?s par une fin de saison plus que moyenne qui risque de nous voir ?chapper des objectifs que nous avions presque atteint il y a peu.... :jesors: :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 aucune id?e... comme ca je dirais pas plus de 30-45min. apr?s faut voir si ils en profitent pas pour faire une sc?ance vid?o ou autre th?rapie de groupe pour g?rer les diff?rents traumatismes engendr?s par une fin de saison plus que moyenne qui risque de nous voir ?chapper des objectifs que nous avions presque atteint il y a peu.... :jesors: :( Pis ?a d?pend du niveau de crasse aussi. (Si tu sors, laisse la porte ouverte, j'arrive). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 24, 2007 Author Report Share Posted May 24, 2007 sortez vite les gars ! :thumbsup: :supp2: :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PepeBoy Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 vaut mieux se d?p?cher car je doute que les joueurs soient au decrassage dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts