Jump to content

Recommended Posts

• Replies 7.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d

C’est vrai que ça reste une sacrée anomalie de prendre Dubois et Pavard pour jouer piston droit. Ne pas prendre Clauss pour jouer en vrai latéral droit, pourquoi pas car c’est pas forcément un joueur

Je dois être un des rares à ne pas être du tout emballé à l'idée que Zidane soit sélectionneur. Deschamps semble désormais dépassé mais à la base il est un bien meilleur tacticien que Zidane à mon sen

Posted Images

à l’instant, y0ru a dit :

Que t'es précoce 😄

Pourtant je m'étais juré avec le Lens-Reims de l'année dernière de toujours attendre la fin du match avant d'éteindre, ce que je fais désormais avec le Racing. Bon et bien je retiendrai désormais la leçon pour l'EDF.

à l’instant, manico a dit :

Le but de Benzema est quand même sublime et de loin le plus difficile à marquer :

Il est vraiment talentueux Benzema. C’est assez impressionnant comme avec la balle il fait tout bien, il n’a presque aucun déchet, pour un offensif, c’est rare. 
Une vraie bonne 2nde mi temps de lui et Mbappé, et que dire de son début de saison !? (A Benzema).