Jump to content

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Que des nations qui nous battent chaque année  à l'Eurovision

Non il n'y a Pa vard, c'est Mendy

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais ça ne matche pas avec nos critiques de tout à l'heure, alors fais pas chier 😅😅😅

Posted Images

il y a 31 minutes, Juelz a dit :

Peut etre que c est un milieu a 3 avec rabiot pogba sissoko et plus haut griezmann derriere Thuram Giroud

Rester identique au système contre le portugal en gros

Certainement. Mais le joueur le plus à droite des 3 a quand même un rôle de joueur de côté quand Griezmann revient, et pour éviter que le latéral doive gérer tout le couloir. 

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Giroud, on aime ou pas, mais quelle efficacite.

J'espere que Martial prend des notes 😁.

En plus il pue le foot, il  une vraie intelligence de jeu. Mais il y a des haters partout, même devant l'impossible. 

Moi j'aime pas Maradona, alors... Mais je sais reconnaître que c'était un monstre. 

il y a 13 minutes, dede62137 a dit :

Voilà. Fallait qu'il marque ce con

Il marque, avec sa très belle qualité de frappe, mais franchement en tant que latéral, j’ai vraiment du mal... il joue moins haut que Varane !

Il n’y a qu’à voir son regard a chaque fois qu’il reçoit un ballon, peu importe la situation ou que ce soit en phase offensive ou défensive, son premier coup d’œil, c’est toujours vers l’arrière.

Après c’est peut être pour compenser avec un côté gauche plus offensif, mais j’avoue que ça me saoule un peu moi, ce côté 0 prise de risque offensif (encore plus quand tu n’as pas d’ailier droit...)

Edited by karldu91
il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

Il ne sait pas centrer et est incapable de déborder voilà pourquoi il joue comme ça. Quand tu vois hernandez de l'autre coté, c'est pas le même poste on dirait et on joue la suède, pas l'équipe la plus offensive du monde

Grave! Et surtout que Hernandez, c’est déjà pas le latéral le plus offensif du monde à la base ... lui qui joue aussi bien en défense centrale.

Mais bon après à droite c’est toujours le même problème, Pavard est bien trop frileux mais solide défensivement, et il n’y a personne d’autre donc bon.. 

Edited by karldu91
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il marque, avec sa très belle qualité de frappe, mais franchement en tant que latéral, j’ai vraiment du mal... il joue moins haut que Varane !

Il n’y a qu’à voir son regard a chaque fois qu’il reçoit un ballon, peu importe la situation ou que ce soit en phase offensive ou défensive, son premier coup d’œil, c’est toujours vers l’arrière.

Après c’est peut être pour compenser avec un côté gauche plus offensif, mais j’avoue que ça me saoule un peu moi, ce côté 0 prise de risque offensif (encore plus quand tu n’as pas d’ailier droit...)

T arrive à voir son regard lorsqu’il recoit un ballon?? 😂😂

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est quoi ce Pavard bashing 😳 ? Hernandez vous en parler de ces errements défensifs ? 

Pas du tout un bashing, dans le sens où je ne dis pas qu’il est mauvais. Juste que son profil, « défenseur central qui joue latéral », j’ai vraiment vraiment du mal. Je le disais déjà contre le Portugal.
Mais aucunement, je ne remets en cause, sa « fiabilité ».

Edited by karldu91