Jump to content

Recommended Posts

• Replies 7.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

quelle défense claquée au sol. Carasco a du mettre du rouge à lèvre à Pavard pour oser le prendre comme une salope comme ça..

Je dois être un des rares à ne pas être du tout emballé à l'idée que Zidane soit sélectionneur. Deschamps semble désormais dépassé mais à la base il est un bien meilleur tacticien que Zidane à mon sen

Mouais  pour prendre  Martial sui n'est pas un vrai 9 , qui est super irrégulier et revient d'une série de longues blessures et à joué moins que Giroud sur les derniers mois? Pas convaincu.   

Posted Images

Pour ce qui s'est passé avec son choix... Entre les algériens enfin les francais d'origines algériennes, qui l'insultent de tout les noms un peu partout et les francais beaufs de base... En plus hier s'il rentre plus tot il aurait pu faire un peu de bien, ça aurait fait un joueur capable de creer qqch... Parce que sans pogba... Mon dieu ..

Ouais... Bah Lacazette a marqué ca les a calmé un moment

Changements debiles de deschamps. L'impression qu'il a voulu faire plaisir aux stephanois... Zouma guilavogui... 0 utilité et ça a tué nitre jeu

Je suis d'accord sur l'inutilité, mais le jeu de l'EDF était déjà bien retombé à ce moment là

• 2 months later...

Les joueurs les plus pourris en fait, c'est ceux qui viennent de première ligue.

Sagna, Sissoko, Sakho, Mangala.

Ceci dit, on est bien loin de notre équipe type, ce soir..

Sans oublier Koscielny et pour le coup, Varane est archi mauvais.

Edited by tibocm1

Sissoko n'est pas mauvais ce soir je trouve...

Je trouve aussi qu'il a fait son match. Il démontre beaucoup d'envie.

Ce soir les mauvais étaient les habituels : Kocielny, Sagna, Cabaye, Giroud

Pas à leur niveau: Varane, Matuidi, Griezman

Egaux à eux même: Sissoko, Valbuena, Tremoulinas, Lloris.

Bonne rentrée de Payet et Fekir. Très bonne de N'tep. Moyenne de Lacazette.

• 1 month later...

1 qualifié direct et 1 place de barrage. donc bye bye la coupe du monde.

Par contre le pays de galles tete de série, une vengeance de poutine sur les bleus ?? car ils n'ont jamais fait de match de coupe du monde. ou encore la roumanie.

la poule de l'italie est compliqué aussi.

l'euro doit désormais est notre objectif, car le mondial me parait compliqué. pays bas et suede deux équipes fortes, la bulgarie pas simple.

bref 4 équipes pour 2 places dont 1 seul direct.

:bye2: :violon:

Edited by bisevac77

C'est faisable mais loin d'être simple. 2 places pour 3 équipes et en effet la Bulgarie qui peut être chiante à jouer et qui va peut être encore nous empêcher d'aller au mondial :12:

Si on part battus d'avance parce qu'il y a les Pays Bas et la Zlatanie dans le groupe, autant économiser les déplacements et déclarer forfait. C'est comme si on se qualifiait pour la coupe du monde et qu'on décide de pas y aller parce qu'il y a aussi l'Allemagne, le Brésil et l'Espagne ......

Si on part battus d'avance parce qu'il y a les Pays Bas et la Zlatanie dans le groupe, autant économiser les déplacements et déclarer forfait. C'est comme si on se qualifiait pour la coupe du monde et qu'on décide de pas y aller parce qu'il y a aussi l'Allemagne, le Brésil et l'Espagne ......

Exactement. Je viens plus beaucoup ici mais certains sont toujours aussi débiles par contre...