Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Une sacrée déception ces équipes de France de jeunes. Entre les u20 et les u21, il n'y a finalement pas grand chose à retenir. En ayant vu tous les matchs, cela aura été d'une faiblesse inouïe. Sans tout remettre en question, il va falloir arrêter de nous vendre ces jeunes  comme des cracks. Aouar n'aura pas existé une seule minute dans cette compétition, Ballo Touré est ultra mauvais, la défense centrale dont on faisait l'éloge m'a parue bien loin du niveau des A. Aucun joueur n'a le niveau pour viser plus haut si ce n'est peut-être Dembele qui me semble être un attaquant complet. Reine Adelaide aura été pas mauvais mais pas non plus étincelant. 

Bernardoni m'a fait une belle impression, Dagba aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 23:41, tibocm1 a dit :

Une sacrée déception ces équipes de France de jeunes. Entre les u20 et les u21, il n'y a finalement pas grand chose à retenir. En ayant vu tous les matchs, cela aura été d'une faiblesse inouïe. Sans tout remettre en question, il va falloir arrêter de nous vendre ces jeunes  comme des cracks. Aouar n'aura pas existé une seule minute dans cette compétition, Ballo Touré est ultra mauvais, la défense centrale dont on faisait l'éloge m'a parue bien loin du niveau des A. Aucun joueur n'a le niveau pour viser plus haut si ce n'est peut-être Dembele qui me semble être un attaquant complet. Reine Adelaide aura été pas mauvais mais pas non plus étincelant. 

Bernardoni m'a fait une belle impression, Dagba aussi. 

Très déçu aussi des Espoirs. Le niveau de jeu de cette équipe aura été incroyablement faible. Effectivement, peu de ces joueurs pourront prétendre jouer plus haut. Peut-être Dembélé oui, sans oublier Abdou Diallo qui était absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ce qu'ils ont été mauvais dans une compétition qu'il faut les blamer aussi. Ils jouent tous presque dans de grand clubs ou dans de bons clubs. Tous ne sont pas Mbappé.

Qui aurai pu penser qu'Nzonzi soit champion du monde ? Thauvin qui n'est pas non plus très bon est également champion du monde.

Avec du recul tu sens que les  Espagnols arrivent à maturité dans leurs jeu, j'ai comparé l'âge des joueurs. 10 des 11 titulaires ont soit 22 ou 23ans... Chez les français SEUL Mateta, Bernardoni et Tousart ont 22ans...

Et une grosse partie de cette génération est déjà en A (Ndombélé, Dembele, Mbappé, Hernadez, Pavard)

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

ANGLETERRE 1 2 ÉTATS UNIS à la mi-temps quel match !!! 

J'espère que les Anglaises vont égaliser

Demi-finale,  il était temps.  Comme je le disais,  il n'y a que 4-5 équipes qui savent jouer au foot.  Et la France est juste derrière ces équipes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

C'est là que là qu'on voit toute l'absurdité de ce tirage, des têtes de série, des clubs placés dans tel ou tel groupe en fonction du pays concerné... On a dans le même groupe les 3 nations ayant gagné les 3 dernières grandes compétitions. Je ne suis pas mécontent de jouer le Portugal, je pense que l'on va les taper ou au moins finir devant eux (on les joue en dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...