Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

A noter que les supporters francais ? San Siro ont quand ? eux respect? l'hymne italien. C'?tait la meilleur r?ponse a adress?, une attitude respectueuse face ? une autre agressive. La classe!

 

Si on pouvait r?pondre sur le terrain par une victoire, ca serait le top. Mais bon on est clairement venu chercher le 0-0 et plus si affinit?. Ca serait d'ailleurs une tr?s bonne op?ration si on en reste la compte tenu du nul de l'Ukraine en G?orgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les supporters francais ? San Siro ont quand ? eux respect? l'hymne italien. C'?tait la meilleur r?ponse a adress?, une attitude respectueuse face ? une autre agressive. La classe!

 

Si on pouvait r?pondre sur le terrain par une victoire, ca serait le top. Mais bon on est clairement venu chercher le 0-0 et plus si affinit?. Ca serait d'ailleurs une tr?s bonne op?ration si on en reste la compte tenu du nul de l'Ukraine en G?orgie.

 

j'ai entendu des sifflets lors de l'hymne des p****...et je suis pas le seul :thumbsup: je r?ve d'une victoire pour leur fermer leur gueule... et materazzi qui met un tshirt "i love paris" ... :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu des sifflets lors de l'hymne des p****...et je suis pas le seul :thumbsup: je r?ve d'une victoire pour leur fermer leur gueule... et materazzi qui met un tshirt "i love paris" ... :wallbash:

'Fin faut dire que les d?clarations de Domenech n'y sont pas ?trang?res, et faut arr?ter de voir les italiens comme des gros fachos ... A l'inverse le public fran?ais aurait aussi siffl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin faut dire que les d?clarations de Domenech n'y sont pas ?trang?res, et faut arr?ter de voir les italiens comme des gros fachos ... A l'inverse le public fran?ais aurait aussi siffl?.

 

ok j'ai dit que je voyais les italiens comme des fachos ?? en aucun cas... donc dis pas nimporte quoi... le fait qu'il nous siffle est selon moi tout un ensemble y compris les d?clarations de domenech qui pour moi n'a pas compl?tement tord quand on sait toutes les magouilles anciennes ??? qui s?vissent dans le football italien...

apr?s c'est mon droit de pas appr?cier les italiens.. depuis de nombreuses ann?es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin faut dire que les d?clarations de Domenech n'y sont pas ?trang?res, et faut arr?ter de voir les italiens comme des gros fachos ... A l'inverse le public fran?ais aurait aussi siffl?.

 

 

quoi a l'inverse on aurait siffl??

au match aller je ne m'en souviens pas particulierement mais ca m'?tonnerais qu'on est siffl? leur hymne !!

 

par contre au prochain france - italie la oui tkt pas de soucis il y aura l'inverse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Larqu? parlait de bras d'honneur. M'enfin j'esp?re que lors du prochain France-Italie, on aura l'intelligence de pas s'abaisser ? leur niveau mais bon j'en doute.

 

Sinon, bon le match ?tait ferm?, tactique et chiant mais il ne fallait absolument pas partir battu de San Siro ce qui a ?t? fait. Les d?tracteurs de Domenech retiendront qu'on s'est fait chier une fois de plus devant un match insipide de l'EDF. Moi je retiendrai qu'on a su faire front dans un contexte hostile face au champion du monde italien et ramener un pr?cieux point. Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Je pense que Larqu? parlait de bras d'honneur. M'enfin j'esp?re que lors du prochain France-Italie, on aura l'intelligence de pas s'abaisser ? leur niveau mais bon j'en doute.

 

Sinon, bon le match ?tait ferm?, tactique et chiant mais il ne fallait absolument pas partir battu de San Siro ce qui a ?t? fait. Les d?tracteurs de Domenech retiendront qu'on s'est fait chier une fois de plus devant un match insipide de l'EDF. Moi je retiendrai qu'on a su faire front dans un contexte hostile face au champion du monde italien et ramener un pr?cieux point. Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.

moi je retiendrai surtout qu'une fois de plus je n'ai pas regarder un match de l'?quipe de france depuis la coupe du monde, mais que j'ai regarder le rugby. sa commence m?me ? m'inqui?ter, mais bon apparemment je ne perd pas mon temps donc c'est bien comme sa.

 

et sinon quelqu'un a suivi le match sur NT1 cet apr?s midi, y'avait ?cosse- lituanie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.

 

tout a fait d'accord ptin ?a serait le pied si les ritals ne passsaient pas :moil: :moil: :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...