Thomas Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 A quelques jours de la rencontre du 8e tour de Coupe de France entre l'ASP Nesle et le RC Lens, j'ouvre le sujet. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 C'est une bonne sensation quand on sait qu'on gagnera le prochain match à 99.9%, j'ai l'impression qu'on est le PSG un peu :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Es que le match sera retransmis à la Télé ? On était diffusé sur Eurosport contre Creil au dernier tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Le retour de Bela avec les pros? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Es que le match sera retransmis à la Télé ? On était diffusé sur Eurosport contre Creil au dernier tour. Non pas de diffusion tv prévue malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Ok merci Morgan. Je pense que le stade de Roye doit être trop petit pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Mince je n'aurai pas d'excuse pour rester le cul dans le canapé pendant 2 heures :bye2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 il serait bien que bela soit de nouveau dans le groupe, qu'on lui redonne une chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Selon toute vraisemblance, Yahia devrait être opérationnel pour le match d'Angers. Il y a de fortes chances qu'AK décide de mettre Landre à droite afin de pallier à la suspension de Gbalmin. Or, il s'agit d'un poste dans lequel il n'a guère brillé jusqu'à présent. AK décidera donc peut-être de mettre Landre arrière droit dès ce match de Coupe, histoire qu'il essaie de trouver quelques bonnes sensations en vue du prochain déplacement. En résumé, je pense que le joueur qui évoluera au poste d'arrière droit pour ce match de Coupe sera le même que celui qui jouera à Angers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Nesle - Lens comptant pour le 8e tour de Coupe de France, disputé ce samedi 7 décembre à 18h00 au stade André-Coël à Roye. Le groupe Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Benjamin Boulenger, Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Edgar Salli, Yoann Touzghar. Absents Blessés Rémy Bonne : adducteurs Baptiste Guillaume : ischio-jambiers Danijel Ljuboja : contractures Dème Ndiaye : douleur au dos Suspendu Jean-Philippe Gbamin Choix du coach Jérémie Bela Dimitri Cavaré Pierre Ducasse A la disposition de la CFA Samuel Atrous Patrick Fradj Nicolas Saint-Ruf Absent Ange-Freddy Plumain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Et toujours pas de Bela .. Ça craint pour lui Moi qui pensait que ce serait la saison de la confirmation pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Pareil...il travaille peut être pas assez, qui sait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 (edited) je pense qu'il paie son attitude, car il n'est plus mauvais que certain dans cet effectif. mais AK a la tete dure franchement. comme la sanction interne de Gbamin que je trouve pas normal. Ak prend ce match tres au serieux, car on va avoir visiblement l'équipe-type ou presque. j''espere qu'on perdra pas un joueur majeur sur ce match contre une DH. saint-ruf ecarté alors qu'il a marqué au 7eme tour.. je comprend pas AK dans ce groupe. Edited December 7, 2013 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Saint ruf, on lui demande pas de marqué mais de défendre il est clairement en dessous d'un Yahia, Kantari, Landre et même de Touré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Petite blessure de Salli qui n'a pas fait le déplacement et qui est remplacé dans le groupe par Ducasse, toujours pas de Béla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Riou - Touré, Yahia, Kantari, Boulenger - Chavarria, Bourigeaud, Valdivia, Nomenjanahary - Coulibaly, Touzghar Banc : Areola, Landre, Le Moigne, Cyprien, Ducasse Aucun attaquant sur le banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 (edited) Chavarria titulaire, c'est quoi le but ? Le cramer à mi-saison ? Baal en tribune. Edited December 7, 2013 by West'ier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 bah on a qu'un milieu droit en même temps puisque ak juge bela encore trop juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 N'diaye aussi a disparu de la circulation... Allez, un peu de sérieux et c'est plié à la mi-temps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 ya pas une retransmission radio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts