Jump to content

Coupe de France : ASP Nesle - RC Lens

Thomas
 Share

Recommended Posts

Selon toute vraisemblance, Yahia devrait être opérationnel pour le match d'Angers. Il y a de fortes chances qu'AK décide de mettre Landre à droite afin de pallier à la suspension de Gbalmin. Or, il s'agit d'un poste dans lequel il n'a guère brillé jusqu'à présent. AK décidera donc peut-être de mettre Landre arrière droit dès ce match de Coupe, histoire qu'il essaie de trouver quelques bonnes sensations en vue du prochain déplacement. En résumé, je pense que le joueur qui évoluera au poste d'arrière droit pour ce match de Coupe sera le même que celui qui jouera à Angers.

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Nesle - Lens comptant pour le 8e tour de Coupe de France, disputé ce samedi 7 décembre à 18h00 au stade André-Coël à Roye.

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Benjamin Boulenger, Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Blessés

• Rémy Bonne : adducteurs
  • Baptiste Guillaume : ischio-jambiers
  • Danijel Ljuboja : contractures
  • Dème Ndiaye : douleur au dos

Suspendu

• Jean-Philippe Gbamin

Choix du coach

• Jérémie Bela
  • Dimitri Cavaré
  • Pierre Ducasse

A la disposition de la CFA

• Samuel Atrous
  • Patrick Fradj
  • Nicolas Saint-Ruf

Absent

• Ange-Freddy Plumain

je pense qu'il paie son attitude, car il n'est plus mauvais que certain dans cet effectif. mais AK a la tete dure franchement. comme la sanction interne de Gbamin que je trouve pas normal.

Ak prend ce match tres au serieux, car on va avoir visiblement l'équipe-type ou presque. j''espere qu'on perdra pas un joueur majeur sur ce match contre une DH.

saint-ruf ecarté alors qu'il a marqué au 7eme tour.. je comprend pas AK dans ce groupe.

Edited by bisevac77