Jump to content

Votez pour le joueur du mois de novembre


Thomas
 Share

Joueur du mois de novembre  

22 members have voted

  1. 1. Quel est le joueur du mois de novembre ?

    • Alphonse Aréola
      11
    • Loïck Landre
      8
    • Ludovic Baal
      3


Recommended Posts

La dernière rencontre du RC Lens pour ce mois de novembre s'étant jouée samedi à Nancy, MadeInLens.com vous propose d'élire le joueur du mois, comme nous vous le proposons depuis le début de la saison. Trois joueurs ont été nommés par l'équipe de MadeInLens et vous pourrez donc choisir par les trois propositions suivantes : Alphonse Areola, Loïck Landre et Ludovic Baal.

 

Alphonse Areola (4 matchs joués, 4 titularisations, 4 buts encaissés, 360 minutes de jeu) - moyenne des notes de Mil : 6,62/10

Le gardien du RC Lens est sélectionné pour la quatrième fois de suite au titre du joueur du mois par les fans lensois. Alphonse Areola a certes encaissé par match mais il ne cesse de rassurer sa défense à travers ses parades, sorties et relances décisives et c’est tout ce qu’on lui demande. L’international espoir français continue de grandir et de s’améliorer. Il a le potentiel pour être encore meilleur et devenir un joueur important du club dans les années à venir si son prêt venait à être prolongé.

 

Loïck Landre (4 matchs joués, 3 titularisations, 316 minutes de jeu) – moyenne des notes de Mil : - 6,33/10

Alaeddine Yahia, blessé contre Caen, Loïck Landre le remplace dans l’axe de la défense jusqu’à aujourd’hui et il tient son rôle à merveille. Le défenseur artésien a prouvé à tous que sa place se situait bien en défense centrale, et non pas sur le côté droit. C’est ce qu’il a fait tout au long de ce mois de novembre grâce à sa bonne qualité de tacle et son harcèlement sur les attaquants adverses.

 

Ludovic Baal (4 matchs joués, 4 titularisations, 360 minutes de jeu) – moyenne des notes de Mil : 6,38/10

Ce mois-ci, on a retrouvé le Ludovic Baal du début de saison. Toujours bien placé, rapide, malin, l'ancien Manceau a écœuré ses vis-à-vis. En plus d’une bonne présence offensive, l’arrière gauche du Racing s'est montré très intéressant défensivement, notamment sur ses duels physiques remportés face aux attaques adverses. Difficile de s’imaginer un onze de départ sans lui.

 

Vous avez jusqu'à ce vendredi soir 20h00 pour voter et participer. ;)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'une troisième personne peut voter pour Baal ? Parce que pour l'instant, la seule personne avec qui je partage mon vote, c'est Bisevac. C'est pas que ça me dérange mais bon... et puis bon, faut bien récompenser pas forcément son mois de novembre mais son début de saison !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...