Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[Avant-match] Lens-Reims

Recommended Posts

Moi je suis tres inquiet pour la suite, je pense que le maintien va finir par etre acquis, mais les prochains matchs sont terrible, deux équipes tres mal classé, Reims et Brest, et Boulogne qui jouera la montée..

Car Lens a encore besoin de 3 points quoi qu'il arrive et c'est pas gagne,alors qu'a Sedan à deux minutes pres on en aurait 2 de plus dans le sac..

Malheureusement je pense qu'on a raté le maintien à Sedan et que Boulogne nous enverra en national :(

La montée, pas le maintien ;)

Ba peut être pas pour lui :lol:

Son but était que Lens se maintienne ^^

:lol: excusez moi mais vous êtes relou avec vos calculs :lol:

on s'en tape, de toute façon, on va monter, et de toute façon aussi, lens prendre plusieurs points d'ici la fin du championnat....

alors les algorithmes à la "bon, je pense que la solution 1.a.II.''''.ii nous fait monter" c'est quand même ridicule...

(le mettre en news... j'en parle pas :rolleyes: )

Guest lensois_02
En tout cas l'affluence pour l'avant dernier match de la saison est assez surprenante environ 30 000 alors que quand on sait que le match d'après on est déjà à guichet fermé!

A ces matchs le lundi aussi.... :rolleyes:

Bref oui l'essentiel c'est de gagner et on sera en ligue 1 pas mathématiquement forcément comme vous l'avait démontré mais après je vois pas non plus 3 équipes faire un sans faute et nous passer devant!

30 000 aujourd'hui devrai donner environ 33000 a 35 000 personnes, je trouve sa plutot pas mal, vraiment, surtout pour accueillir une équipe 17 ou 18ème de ligue2.

et puis surtout que la fête pour la montée, la vraie, n'aura lieu que contre boulogne pas contre reims.

Moi je suis tres inquiet pour la suite, je pense que le maintien va finir par etre acquis, mais les prochains matchs sont terrible, deux équipes tres mal classé, Reims et Brest, et Boulogne qui jouera la montée..

Car Lens a encore besoin de 3 points quoi qu'il arrive et c'est pas gagne,alors qu'a Sedan à deux minutes pres on en aurait 2 de plus dans le sac..

J'espere que ce but prit à Sedan dans les arrets de jeu, n'aura pas de coincidence, car on risque de prendre 1 points sur les deux prochains matchs, car à brest va etre l'enfer..

On jouerait Vannes ou guingamp, pas de probleme, mais ce match contre Reims, je ne le sens pas du tout..

Un point sera deja bien.

Lens joues pour la montée ( et être champion)

et Brest Vient jouer à Bollaert .

La saison fut longue pour certain B)

Lens joues pour la montée ( et être champion)

et Brest Vient jouer à Bollaert .

La saison fut longue pour certain B)

Le match n'est pas à Brest ??? :huh: :huh:

Il est à l'extérieur à Bollaert en fait ! :lol:

Ça avait fait quoi d'ailleurs à l'aller ? :huh:

Toi t'as rien compris, c'est la finale, pour ça qu'on joue à Bollaert sur terrain neutre extérieur :thumbsup:

Guest lensois_02

je le sent pas depuis le début ce match.

Reims est trés dangereux sur coup de pied arrété, et va jouer la défense.

Défense médiocre jouant à l'énergie, mais un milieu pas mal avec sankaré, et kamissoko notamment, et surtout un duo fauré/ Kermorgant plus que redoutable, ce dernier étant le meilleur joueur de reims depuis 2 ans.

Vraiment excellent joueur, scruter le durant le match, il est a chaque fois impressionnant.

et puis il frappe remarquablement bien les coups de pieds arrétés.

il vaut mieux pas avoir un coup franc dans nos 25 derniers mètres, parcequ'avec lui c'est souvent BUT.

bref je suis assez inquiet.

Fernandez a tout changer.

je le sent pas depuis le début ce match.

Reims est trés dangereux sur coup de pied arrété, et va jouer la défense.

Défense médiocre jouant à l'énergie, mais un milieu pas mal avec sankaré, et kamissoko notamment, et surtout un duo fauré/ Kermorgant plus que redoutable, ce dernier étant le meilleur joueur de reims depuis 2 ans.

Vraiment excellent joueur, scruter le durant le match, il est a chaque fois impressionnant.

et puis il frappe remarquablement bien les coups de pieds arrétés.

il vaut mieux pas avoir un coup franc dans nos 25 derniers mètres, parcequ'avec lui c'est souvent BUT.

bref je suis assez inquiet.

Fernandez a tout changer.

Comme tu dis il faut ce méfier, et avec Fernandez tout est possible!

mais on va gagner 2-1

Qu'on fasse pêter le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :supp2: :supp:

le problème des lensois c'est qu'ils sont plus dans le championnat, la tête déjà en vacance.

Or Reims est motivé à fond. J'ai bien peur que nous voyons encore une pathétique prestation contre Reims.

J'espere voir une belle prestation de milo, dommage que kova joue pas, mais ils n'ont jamais vraiment jouer à 2 l'un a cote de l'autre

Il faudrait qu'il se passe quoi pour qu'on puisse féter la montée Lundi soir?

-Une victoire de Lens

- boulogne ne gagne pas à Tours

- Montpellier ne gagne pas à Guingamp mardi

Lens sera en ligue 1.

-Une victoire de Lens

- boulogne ne gagne pas à Tours

- Montpellier ne gagne pas à Guingamp mardi

Lens sera en ligue 1.

Donc impossible de fêter ça le LUNDI si Montpellier joue le MARDI...Y a pas le cas de si METZ et BOULOGNE ne gagnent pas, ça suffirait même sans attendre mardi ?

Donc impossible de fêter ça le LUNDI si Montpellier joue le MARDI...Y a pas le cas de si METZ et BOULOGNE ne gagnent pas, ça suffirait même sans attendre mardi ?

Victoire de Lens + défaite de Metz + nul Tours-Boulogne =>

Lens 68

Strasbourg 59 à 62 pts

Metz 58

Boulogne 58

Tours 57

Montpellier 56 à 59

Quoiqu'il arrive le 4e serait à dix points (quel que soit le résultat de Strasbourg, et de Montpellier)

Certains diront aussi que puisque Boulogne doit rencontrer Tours il y a un autre cas de figure avec juste victoire de Lens + défaite de Metz /ou/ victoire de Lens + défaite de Strasbourg et nul de Boulogne... Mais pas encore vérifié.

Victoire de Lens + défaite de Metz + nul Tours-Boulogne =>

Lens 68

Strasbourg 59 à 62 pts

Metz 58

Boulogne 58

Tours 57

Montpellier 56 à 59

Quoiqu'il arrive le 4e serait à dix points (quel que soit le résultat de Strasbourg, et de Montpellier)

Certains diront aussi que puisque Boulogne doit rencontrer Tours il y a un autre cas de figure avec juste victoire de Lens + défaite de Metz /ou/ victoire de Lens + défaite de Strasbourg et nul de Boulogne... Mais pas encore vérifié.

Le match de Metz, on s'en fout, sont 3 eme, peuvent gagne ce soir, ça n'a aucune importance. Ce qui compte c'est prendre en compte les resultats des 4,5 et 6 eme au classement.

Pour montée, victoire obligatoire, ensuite nul etre Tours et Boulogne et que Montpellier ne gagne pas mardi, alors Lens sera en ligue 1.

De toute façon, lundi soir on ne sera pas en ligue officiellement, faudra attendre le lendemain..

Par contre le resultat de Metz n'est pas important.

Non impossible, lens ne sera pas en ligue lundi quoi qu'il arrive, faudra attendre Mardi si on gagne contre Reims, car un nul ou une defaite repousserait la montée d'au moins un match.

Le match de Metz on s'en fout, ils sont actuellement 3 eme, ce qui compte c'est pas rapport au 4 eme.

Quand à Montpellier, si on gagne contre Reims, Montpellier serait alors à 12 points, mais avec un match de moins pour eux, et comme la difference de but est largement en faveur de Montpellier par rapport à nous, faudrait alors un nul ou une victoire de Tours.

Lundi c'est impossible d'etre officiellement en ligue 1.

Edited by bisevac77