Jump to content

Troyes VS Rc Lens

Boli
 Share

Recommended Posts

Bizar, a 48 h de l'ultime match de la saison, pas de topic ouvert a sujet de se match, mise a part peut etre "Op?ration invasion".

Voici donc le topic de la derniere chance pour la LDC.

Lens a son destin entre les mains, contrairement a l'ann?e derniere, cette fois ci, en cas de victoire, lens n'aura pas a se souci? des r?sultats de ces concurents.

Un d?placement a priori "facile" m?me si de nos jours en L1 plus aucun match est facile, mais suite a sa d?faite face au PSG lors de la 37 eme journ?es, L'ESTAC est condan? a ?voluer en L2 l'ann?e prochaine.

Donc a priori pas de match a enjeux pour les futur pensionnaire de L2.

De notre cot?, la LDC au bout des 90 min, il faudra ?tre solide et ne pas jouer avec retenu. L'exclusion de Daniel Cousin du groupe lensois va pouvoir permettre de voir evoluer Jeema en pointe a cot? de notre Aruna ! ( qui en cas de victoire a dit a doms qu'il danserait dans l'avion !! rien que pour sa je veut la victoire lensoise :D )

Une incertitude plane toujours, le d?placement de Kova dans l'aube, le club n'a toujours pas confirm? la participation du serbe lors de cette derniere journ?e.

A noter que le jeune Pollet fera parti du gruope pro pour se dernier match.

En ?sp?rant que nos joueurs feront un grand match pour d?croch? cette place en LDC qui ne serait pas du tous voler au vu de la saison.

Les supportaires lensois devraient fair le d?placement en masse, d'apres les dires, les lensois pourraient etre au alentour de 3 4 voir 5000 present au stade de l'aube.

ALLEZ LENSOIS !!! :drap: :drap: :drap: :supp: :supp2: :banana4: :drap: :drap:

Edited by Boli

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil ;)

Soir?e organiser avec d'autre potes lensois de Ch?teauroux ( et oui je ne suis pas seul :D )

:drap: :drap: :hic2: :hic: :hic2: :drap: :drap:

Donc ?a veut dire que ?a sera du jeu individuel .... chacun tentant de faire le matches de "sa vie" pour se faire remarquer ... ?a peut etre dangereux ?a aussi nan , l'action individuel ... on l'a vu avec pas mal de joueur de "petit club" de L1 ... C'est la seule variable a faire attention pour moi .... Surveiller les individualit?s :wallbash:

Edited by linconnu

Donc ?a veut dire que ?a sera du jeu individuel .... chacun tentant de faire le matches de "sa vie" pour se faire remarquer ... ?a peut etre dangereux ?a aussi nan , l'action individuel ... on l'a vu avec pas mal de joueur de "petit club" de L1 ... C'est la seule variable a faire attention pour moi .... Surveiller les individualit?s :wallbash:

Si c'est ? moi que tu r?ponds, je serai tent? de dire nan. Par exemple un passeur (le meilleur du champ est d'ailleurs troyen il me semble) sera enclin ? faire des passes (d'o? son nom), un ailier ? centrer (d'o? pas son nom) etc... Nan j'suis pas sur que ce sera du chacun pour soi. Le foot est un sport d'?quipe fait d'indivudualit?s, contrairement au v?lo qui est un sport d'indivualit?s fait en ?quipe (copyright jenesaisplusqui).

Si ce n'est pas ? moi que tu r?ponds, ben fallait pr?ciser.

Il ne faut pas se pr?ocup? des autres et se concentrer sur les 3 points.

c'est clair si on commence a se fi? au r?sultats des autres on a pas fini. on l'a deja fait pendant une partie de la saison et on voit ce que sa donne

nous sommes bien oblig?s de nous occuper que de nous puisque les 3 points sont obligatoires

En effet, les Lillois presentent pas moins de 9 absents dans leur groupe qui affrontera Rennes ( est-ce un hasard ?)

et Pierre Dreossi est un ancien de la maison des caniches : Lille va perdre inopinement :mdr: et Pierre le caniche va repartir avec les 3 points.

Autant dire que la victoire est imperative car, avant le resultat de Toulouse - Bordeaux, c'est le Losc qui va nous remercier, ? leur fa?on, de leur avoir pr?t? Bollaert :wacko:

nous sommes bien oblig?s de nous occuper que de nous puisque les 3 points sont obligatoires

En effet, les Lillois presentent pas moins de 9 absents dans leur groupe qui affrontera Rennes ( est-ce un hasard ?)

et Pierre Dreossi est un ancien de la maison des caniches : Lille va perdre inopinement :mdr: et Pierre le caniche va repartir avec les 3 points.

Autant dire que la victoire est imperative car, avant le resultat de Toulouse - Bordeaux, c'est le Losc qui va nous remercier, ? leur fa?on, de leur avoir pr?t? Bollaert :wacko:

vraiment des fenecs ces lillois. il me d?goute de plus en plus

HS: plus moyen d' aller sur des autres topic que ceux du rc lens...c'est normal?

Edited by allan6223

Pour ce match le seul adversaire soi-m?me!

Si le Racing joue son jeu ? fond, avec un monopole de la possession de balle, du mouvement, une r?cup?ration haute et un pressing constant sur l'?quipe adverse, ?a devrait bien se passer, en revanche si les joueurs se posent trop de questions et commencent ? douter ?a va finir en 0-0 tout pourri :wallbash:

Si le Racing joue son jeu ? fond, avec un monopole de la possession de balle, du mouvement, une r?cup?ration haute et un pressing constant sur l'?quipe adverse, ?a devrait bien se passer,

Tu parles de Lens l?? On sait faire tout ?a? Y'a longtemps alors.

Les 5 confrontations existantes Troyes - Lens :

_gen_pie_conf_30_9.gif

2005-2006 1-1

2002-2003 0-0

2001-2002 1-1

2000-2001 1-0

1999-2000 0-1

3 nuls tout de m?me, on n'a pas gagn? depuis 2000 et des scores qui font penser qu'on s'enlise pas mal l?-bas : tout pour etre optimiste :lol:

Edited by Lenselot

3pts oui!!! mais un match nul serait peut-etre synonyme de ligue des champions aussi mais avoir la ligue des champions grace aux autres...!

comment ca joue petit bras...ca m'd?goute, les gars on joue un rel?gu?, il a plus rien a esp?rer ? part faire bonne figure et un match nul vous convient... :wallbash:

faut pas calculer demain soir, une victoire c'est tout car rennes va pas se contenter d'un nul!!!!

Bizarre cette histoire avec 9 absents chez les lillois avant d'affronter Rennes. Quelqu'un sait si c'est vraiment des bless?s ou suspendus? Sinon ca confirme bien ce que je pensais en ao?t : les envoyer jouer la LDC ? Strasbourg.

M'enfin de toute facon on a tout inter?t ? s'occuper de nous et rien que de nous. Faut pas r?ver, entre Sochaux, Toulouse, Rennes et Bordeaux il y en aura bien un qui va gagner. Par cons?quent la victoire est imp?rative. De toute facon si on est pas capable de battre une ?quipe d?ja rel?gu? pour accrocher une LDC avec 3000 supporters qui font le d?palcement, je sais m?me pas ce qu'on irait foutre en LDC.