Jump to content

Lensois au coeur

Riton 62300
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un a-t-il vu le livre Lensois au coeur ? On m'en a dit beaucoup de bien. Ou peut-on l'acheter dans le 62 ?

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur le forum MIL. Je t'invite à te présenter sur ce topic ;)

Présentation

Pour revenir à ta question, connais tu ce que d'aucun appelle une librairie. il s'agit un endroit assez étrange dans lequel on peut acheter des livres ^_^

Bonjour, je suis supporter du RC Lens depuis toujours. De père en fils… Je suis abonné en Marek. Concernant ce bouquin, je sais qu'il est en librairie.Mais pas dans toutes visiblement. J'en ai déjà fait deux, il était pas en dépôt ou était déjà vendu. Il fallait commander, mais comme je souhaite l'offrir, je voulais aller au plus vite. C'est tout simple.

Bonjour, je suis supporter du RC Lens depuis toujours. De père en fils… Je suis abonné en Marek. Concernant ce bouquin, je sais qu'il est en librairie.Mais pas dans toutes visiblement. J'en ai déjà fait deux, il était pas en dépôt ou était déjà vendu. Il fallait commander, mais comme je souhaite l'offrir, je voulais aller au plus vite. C'est tout simple.

Il n'a pas l'air d'être très disponible... Tu peux tjs mailer le contact presse des éditions Grimal pour en savoir plus :

François Terrier \n [email protected] Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir