Jump to content

Sedan/Lens

arno74
 Share

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je félicite Demont pour son itw post-match, la rage au ventre d'avoir perdu, les larmes aux yeux et les poings serrés, le regard perdu dans le vague de son ébauche de jeu. Ca fait chaud au coeur de voir des gens concernés :thumbsup:

Bien joué les lensois!

On doit le gagner avec deux trois buts d'avance ce match, résultat à 20 minutes de la fin on joue petits bras, on blinde derrière et voilà, on perd deux points, BIEN JOUE!!

:wallbash: :censored[1]: <_< :rolleyes:

De bonnes choses. Une bonne première mi temps de Milovanovic, un Dindané qui fait plaisir et une maitrise du match jusqu'aux 10 dernières minutes.

Dommage de gâcher 2 points comme ça...

Je félicite Demont pour son itw post-match, la rage au ventre d'avoir perdu, les larmes aux yeux et les poings serrés, le regard perdu dans le vague de son ébauche de jeu. Ca fait chaud au coeur de voir des gens concernés :thumbsup:

et le pire c'est qu'il sera encore bien applaudi au prochain match :rolleyes:

Demont m'a touché ... ;)

Plus sérieusement les ocases de maoulida ( ça s'appelle meme plus une occase d'ailleurs telement il etait devant le but), L'occase de jemaa qui ne controle pas ou mal tellement c'est "tranquil" ce match , les têtes "sympathiques" de monnet-paquet devant le but ... les ramos et laurenti qui se prennent pour des "messi" techniquement alors qu'un centre auraiit fait l'affaire et serait plus intéréssant offensivement ...

A part ça tout va bien ... on va être en L1 B)

Edited by linconnu

Dindane fou furieux il avait la rage d'avoir perdu le match sur un peno à la dernière minute et l'autre clown qui est content à faire son interview, pauvre type qu'il se casse celui la il m'enerve...

La différence entre ceux qui sont sincères et les clowns qui cherchent à se mettre le public dans la poche :thumbsup:

Maoulida n'est vraiment pas fait pour jouer à droite !

Il est un vendangeur de première, et il loupe un but qu'il est le seul à pouvoir louper ! :mellow:

Serieux, je me dis que si on aligne une equipe comme ça l'an prochain, en remplaçant maoulida par un thil..... il y a vraiment de quoi avoir de l'espoir...

Dire qu'on a joué sans kova ni roudet... c'est quand même rassurant d'avoir ce niveau sans ces 2 là.

Aruna est à garder absolument l'an prochain, c'est le seul artiste de l'équipe !!!

Moi je me dis que KMP est en dedans, encore ce soir...

C'est peut être lui qui peut nous débloquer des fonds !!!

On vend maoulida, kmp, akalé, et hop ! aruna en 9 et demi, et on est champion de L1 !

Un beau match dans l'ensemble mais étonnant de voir ARUNA et les autres aussi nerveux à la fin ! En tout cas, coaching bizarre de Wallemme même si le 11 était le + offensif qu'on pouvait imaginer.

LAURENTI confirme qu'on aura besoin d'un nouveau latéral droit l'année prochaine parcequ'il est loin d'être l'assurance tout risque derrière. MAOULIDA nous bouffe la feuille de match et MILO va peut-être reprendre confiance même s'il continue à être invisible dans le jeu.

YAHIA a encore été très bon, j'espère qu'il sera titulaire l'année prochaine. Pareil pour ARUNA, qui retrouve peu à peu son niveau d'avant. J'ai aimé aussi JEMAA, qui s'est vraiment battu sur chaque ballon.

Maoulida n'est vraiment pas fait pour jouer à droite !

Il est un vendangeur de première, et il loupe un but qu'il est le seul à pouvoir louper ! :mellow:

Serieux, je me dis que si on aligne une equipe comme ça l'an prochain, en remplaçant maoulida par un thil..... il y a vraiment de quoi avoir de l'espoir...

Dire qu'on a joué sans kova ni roudet... c'est quand même rassurant d'avoir ce niveau sans ces 2 là.

Aruna est à garder absolument l'an prochain, c'est le seul artiste de l'équipe !!!

Moi je me dis que KMP est en dedans, encore ce soir...

C'est peut être lui qui peut nous débloquer des fonds !!!

On vend maoulida, kmp, akalé, et hop ! aruna en 9 et demi, et on est champion de L1 !

Je te donne mon accord à une seule condition. Vignal prolonge 3 ans !

Une tactique a l'image de la saison "farfelue" , une insuffisance chronique quand tout va bien , presqu'un manque de professionnalisme par moment , lens ou l'art de se compliquer les choses quand on peut les rendre simple ,une insuffisance technique de certain notamment en défense , bref tout vas bien .

ce match on doit le gagner 4-1 voir 5-1 non au lieu de ça 2-2 normal quoi ...

heureusement que l'on est premier avec 7 points sur strasbourg , une autre place que premier en fin de saison serais un demi-échec tant on as pus et aurais du prendre le large

vivement la fin de saison , car ça en deviens presque stressant .. :huh:

Match mauvais au global : coatching, jeu, implication des joueurs!

Walleme : son équipe est totalement déséquilibrée... je sais pas ce qu'il a tenté avec son équipe, mais c'était foireux au possible.

De plus, Laurenti qui n'était meme plus sur les feuilles de match et qui revient en titulaire capitaine, je comprends pas!!

Il manquait plus que Vignal avec Sartre en défense centrale et c'était le pompon!

L'équipe :

Match pris à la légère... Les gars se croient déjà champion. Ils font un match de merde et ils sont contents. L'interview de Demont à la fin du match est ahurissante!!! Faut pas s'étonner qu'on soit descendu en L2 avec des types avec un attitude aussi désinvolte!!! Ca me navre vraiment!

Sartre est loin d'avoir le niveau.

Milo est transparent dans le jeu.

Sans Kova, on est pas grand chose au milieu.

Dindane, son retour fait plaisir.

Maoulida bouffe une fois encore la feuille de match... Une occas toute faite et il la bouffe : il va pas me manquer si il part!

KMP : transparent au possible.. Je l'ai pas vu.

Bref, j'espère que le match prochain sera meilleur, et que la saison sera bouclée une bonne fois pour toute!

Je veux pas être pessimiste, mais j'ai peur que ce match laisse des traces... Et une défaite à domicile pourrait être le début de la fin...

Dindane fou furieux il avait la rage d'avoir perdu le match sur un peno à la dernière minute et l'autre clown qui est content à faire son interview, pauvre type qu'il se casse celui la il m'enerve...

Oh arrêtez putain c'est qu'une interview d'après-match, tout le monde dit des conneries, je savais pas qu'on jugeait un joueur là-dessus. Faudrait un peu arrrêter le lynchage !

une défaite à domicile pourrait être le début de la fin...

J'ai bien peur qu'on descende en national aussi. Mais en même temps ce permettrait de repartir sur de bonne base la saison prochaine.

Une tactique a l'image de la saison "farfelue"

La tactique de début de match est pas mal quand même.

C'est devenu un peu n'importe quoi ensuite, surtout quand milo est passé à droite, mais ça n'a pas duré longtemps...

JGW est un jeune entraineur à ce niveau ! vaut mieux qu'il teste maintenant et qu'il ne nous refasse plus ça en L1, plutot que de jouer aux apprentis sorciers quand on sera en lutte pour le maintien l'an prochain !

Franchement les sedannais méritent leur égalisation tellement les lensois ont été suffisants, négligeants et ont produit un football attentiste de médiocre qualité. Ils s'y voyaient déjà les cons. Pas étonnant que Runje pète les plombs en voyant le manque d'agressivité défensive. Devant, j'ai été impressionné par le déchet d'actions super mal jouées.

Quand au coatching de Walemme, du grand n'importe quoi en 2e mi-temps; à la fin l'équipe ne ressemblait plus à rien, complètement destabilisée et on a vu le résultat.

Dégouté ! :angry:

Guest Denis974
Oh arrêtez putain c'est qu'une interview d'après-match, tout le monde dit des conneries, je savais pas qu'on jugeait un joueur là-dessus. Faudrait un peu arrrêter le lynchage !

Rassure-moi, c'est de l'ironie ?

Si on ne jugeait Demont que sur ses déclarations... malheureusement, on est obligé de juger son jeu, c'est-à-dire, 95% du temps, son absence de jeu.