Jump to content

Sedan-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lundi : Sedan-Lens.

L'occasion d'avoir 10p d'avance sur le 4ème en cas de victoire alors ALLEZ LENS!!! :supp2:

et il restera encore :

Tours-Boulogne (35ème).

Boulogne-Strasbourg (36ème).

Tours-Montpellier et Lens-Boulogne (37ème).

Montpellier-Strasbourg (38ème).

Attention à Metz,calendrier plus facile(mais ça ne veut rien dire!)

Donc il y a moyen de remonter en L1 et voir meme finir champion de L2 :supp:

Comme j'ai déjà dit l'idéal serai d'etre sur de monter contre Reins et d'etre champion contre Boulogne!!! :banana:

Je me demande si la montée ne peut pas deja etre assuré lundi ... car imaginons que Lens gagne à Sedan, il y aurait alors 10 points d'avance sur le 4eme, Boulogne. 10 points d'avance sur 12 points potentiels à prendre pour les boulonnais. Or, Boulogne va a Tours, reçoit Strasbourg, vient à Bollaert et finir face à Amiens. Tours, et Strasbourg font figure de concurrents directs à l'USBCO et en conséquence, chaque match fera perdre 2 points aux deux équipes voire 3 points à l'une d'entre elle, donc mathématiquement, une équipe entre Boulogne et Strasbourg ne prendra pas les 12 points, au maximum 10. Sans oublier qu'il y a encore un Tours Montpellier, un Montpellier Strasbourg... qui fera perdre des points à l'une ou l'autre des équipes, voire aux 2 en cas de nul pour ces rencontres.

En conclusion, je pense qu'en cas de succès à Sedan lundi, peut etre pas mathématiquement mais Lens aura son billet pour la L1 à 100% aux vues des confrontations directes dans les 4 dernieres journées, où il est impossible à plusieurs équipes simultanément de prendre 12 points sur 12. ;)

Je me demande si la montée ne peut pas deja etre assuré lundi ... car imaginons que Lens gagne à Sedan, il y aurait alors 10 points d'avance sur le 4eme, Boulogne. 10 points d'avance sur 12 points potentiels à prendre pour les boulonnais. Or, Boulogne va a Tours, reçoit Strasbourg, vient à Bollaert et finir face à Amiens. Tours, et Strasbourg font figure de concurrents directs à l'USBCO et en conséquence, chaque match fera perdre 2 points aux deux équipes voire 3 points à l'une d'entre elle, donc mathématiquement, une équipe entre Boulogne et Strasbourg ne prendra pas les 12 points, au maximum 10. Sans oublier qu'il y a encore un Tours Montpellier, un Montpellier Strasbourg... qui fera perdre des points à l'une ou l'autre des équipes, voire aux 2 en cas de nul pour ces rencontres.

En conclusion, je pense qu'en cas de succès à Sedan lundi, peut etre pas mathématiquement mais Lens aura son billet pour la L1 à 100% aux vues des confrontations directes dans les 4 dernieres journées, où il est impossible à plusieurs équipes simultanément de prendre 12 points sur 12. ;)

Oui en gros, je pense aussi, qu'il nous faut gagner 1 match, "1 match et demi" pour être assurée de monter en L1 a 99,9%. Par contre pour être champion, il faut encore gagner 2 matchs, voir "deux matchs et demi" pour l'être. Dans tout les cas, ca sent trés bon la L1, il nous reste 5 matchs, et 2 victoires sur ces 5 matchs est plus qu'envisageable pour notre bonheur!! Et le plus tot possible sera le mieux, car cela permettrait de preparer la saison prochaine avec sérénité et rapidité, et pourquoi pas, laisser Boulogne a la maison prendre 1 point ou 3, pour monter avec nous (s'ils sont encore en course ce jour là).

Je viens de regarder, si même on fait 5 nuls sur les 5 derniers matchs (ou une victoire et deux nuls), on reste sur le podium, SAUF, si Boulogne gagne ses 4 derniers matchs sans exception tout en passant devant Lens au goal average)! Alors que Boulogne doit encore jouer Tours, Strasbourg et Lens...

Donc, nous avons 1 pieds et 3 orteils en L1. Les deux autres orteils manquants sont juste 5 points a prendre minimum pendant les 5 derniers matchs tout en gardant une meilleur différence de but que Boulogne. Mais, c'est le scénario "Light" envisagé pour monter en L1. Le mieux, est de gagner le maximum de rencontre, c'est la logique implacable pour ne pas se poser de question.

Edited by Psebcool

Je suis assez d'accord en ce qui nous concerne par contre pas très optimiste pour nos ami Boulonnais surtout quand on voit le calendrier ou c'est vrai que Boulogne n'est certainement pas le mieux loti. Attention à Tours quand même qui revient fort et qui recevra et Boulogne et Montpellier que Tours est, et de loin la meilleurs équipe à Domicile et qui se déplacera à Sedan et Reims. Et quand on voit le classement.

Strasbourg 59.

Metz. .58

Boulogne. . 57.

Montpellier . 56

Tours. .56

35émes journées.

Angers – Metz.

Tours – Boulogne.

Lens – Reims.

Guingamp – Montpellier.

Strasbourg – Amiens.

36émes journées.

Brest – Lens.

Boulogne - Strasbourg.

Metz – Troyes.

Montpellier – Ajaccio.

Reims – Tours.

37émes journées.

Ajaccio – Metz.

Lens – Boulogne.

Strasbourg – Reims.

Tours – Montpellier.

38émes journées.

Boulogne - Amiens.

Dijon – Lens.

Metz – Guingamp.

Montpellier – Strasbourg. Celui là risque de sentir la poudre :D

Sedan – Tours..

Voilà pourquoi je suis certains que si Lens gagne la ligue 1 sera assuré.

Edited by Doms

Une victoire lundi, on est en ligue 1, car on aurait 10 points, voir 11 avec le goal-average en notre faveur par rapport à Boulogne, sera de +11 pour eux, et au moins +16 pour nous, donc 11 points..

Restera plus que 12 points à distribuer, autant dire qu'on pourrait etre en ligue 1, contre Reims.

Je suis assez d'accord en ce qui nous concerne par contre pas très optimiste pour nos ami Boulonnais surtout quand on voit le calendrier ou c'est vrai que Boulogne n'est certainement pas le mieux loti. Attention à Tours quand même qui revient fort et qui recevra et Boulogne et Montpellier que Tours est, et de loin la meilleurs équipe à Domicile et qui se déplacera à Sedan et Reims. Et quand on voit le classement.

Strasbourg 59.

Metz. .58

Boulogne. . 57.

Montpellier . 56

Tours. .56

35émes journées.

Angers – Metz.

Tours – Boulogne.

Lens – Reims.

Guingamp – Montpellier.

Strasbourg – Amiens.

36émes journées.

Brest – Lens.

Boulogne - Strasbourg.

Metz – Troyes.

Montpellier – Ajaccio.

Reims – Tours.

37émes journées.

Ajaccio – Metz.

Lens – Boulogne.

Strasbourg – Reims.

Tours – Montpellier.

38émes journées.

Boulogne - Amiens.

Dijon – Lens.

Metz – Guingamp.

Montpellier – Strasbourg. Celui là risque de sentir la poudre :D

Sedan – Tours..

Voilà pourquoi je suis certains que si Lens gagne la ligue 1 sera assuré.

Il y a beaucoup de duel entre équipe bien classé, ce qui est super bien, car bien sur une ou deux équipes perdront des points, mais une victoire lundi, voir un nul, serait quasiment terminé..

Bonjours les Lensois , pour Lundi je pense que vous aurez pas trop de mal à prendre des points à Dugauguez face à une équipe du CsSa décimer par les bléssures et en ce moment c'est porte ouverte dans notre défense.Voici les blésses coter des Sangliers , Traoré - Baysse - Allart - Suarez - Gharzoul - Sekour <_<

Donc, nous avons 1 pieds et 3 orteils en L1. Les deux autres orteils manquants sont juste 5 points a prendre minimum pendant les 5 derniers matchs tout en gardant une meilleur différence de but que Boulogne. Mais, c'est le scénario "Light" envisagé pour monter en L1. Le mieux, est de gagner le maximum de rencontre, c'est la logique implacable pour ne pas se poser de question.

Et pour éviter de faire des projections à la con ! ^_^ :yes: ;)

le matheux vos répond ainsi :

Deux victoires = L1 assurée!

Comme ça y'a pas besoin de regarder les résultats des autres. L'avenir de Lens a été, est et sera entre ses pieds. Pas besoin de regarder les autres, comptons sur nous seuls et sur deux victoires et on y est.

c'est le titre à présent qu'il faut joué, le retour en ligue 1 c'est fait, pour qu'il y est une grosse fête le 22 Mai à Bollaert dans un stade comble, on se doit d'être champion pour terminer la saison :wub: :supp: :supp2:

Edited by sparkou

le matheux vos répond ainsi :

Deux victoires = L1 assurée!

Comme ça y'a pas besoin de regarder les résultats des autres. L'avenir de Lens a été, est et sera entre ses pieds. Pas besoin de regarder les autres, comptons sur nous seuls et sur deux victoires et on y est.

Il parait qu'a 65 points, on monte d'apres wallemme, avec 8 pts d'avance à 4 journées de la fin, avec au moins un duel entre concurrent..

Même avec un nul lundi, mathematiquement, la montée pourrait etre acquis contre Reims, avec des scores favorables..

Il parait qu'a 65 points, on monte d'apres wallemme, avec 8 pts d'avance à 4 journées de la fin, avec au moins un duel entre concurrent..

Même avec un nul lundi, mathematiquement, la montée pourrait etre acquis contre Reims, avec des scores favorables..

A mon avis ça sert à rien de faire des calculs d'apothicaires... la L1 on y est et le titre on s'en fout !

Bonsoir les Lensois voici le Groupe Sedanais

Regnault - Briant - Stinat - Cantini - Cherfa - Rozic - Tibéri - Scaramozzino - Karaboué - Parienté - Le Moigne - Sidibé - Oliveira - Eudeline - Mokaké - Gueye

Edited by gangja08

Allez, des fois y'a des matchs je les sens bien. Et celui là je sens le bon vieux 1-0 pour Lens !(Certains m'attendent déjà au tournant).

En tout cas j'ai vu les groupes, et Veselinovic et Fofana sont encore les 2 pestiférés : ni en CFA (qui n'a pourtant plus rien à jouer), ni avec les pros. Pourtant ils semblent ne pas avoir démérité lors de leurs apparitions en équipe première pour le Serbe et en réserve pour le Guinéen... Sans compter la comm inexistante autour d'eux. leur saison aura décidément été une énigme du début à la fin.

J'espère quand même, une fois la montée assurée officiellement, que JGW fera tourner son effectif (en espérant que ça soit sur 3-4 matchs).

Pour le moment, et parce que toute la saison il aura suivi la même ligne directrice lorsque le groupe ne comptait pas trop de blessés, Wallemme a appelé exactement les mêmes !!