Jump to content

[Après-match] RC Lens 2-0 Châteauroux

Teddy
 Share

Recommended Posts

Bein qui coupe la communion entre les joueurs et le public ... :redcard:

Il faudra attendre demain pour avoir la vidéo sur le site Off.

Belle maitrise collective malgré la baisse de régime après le but.

Match très homogène de toute l'équipe. pas de joueurs en dessous ni nettement supérieur aux autres.

Gros gros match cet après-midi devant un public en feu et devant le proprio Hafiz ! Le rythme a été constant en 1ère mi-temps mais on a senti une légère baisse en seconde. Heureusement que Châteauroux n'en a pas profité, on a eu chaud sur 2-3 actions...

Sinon, belle prestation de l'ensemble des joueurs. Ils y ont mis du coeur, c'était beau.

Une 2ème place au bout, on commence à larguer le 4ème au classement c'est tout bénef !

Le seul bémol : que BeIn n'ait pas laissé le clapping !

Pour moi, un des matchs les plus stressant depuis le début de la saison. La libération n'est arrivée qu'à la 88e min. Et on n'est pas passé loin du match nul alors qu'on archi-dominait.

Quelle frustration cette inefficacité offensive. Le trio Ljubjo, Chavarria, Salli a fait à peu près n'importe quoi. Touzghar n'est pas encore revenu à son niveau. On est toujours aussi mauvais dans la gestion des contres. C'est un match que le FC Metz aura plié 4-0 au vu de la faiblesse de l'équipe en face.

A la limite, le meilleure lensois fut Loic Landre, très tranchant dans ses interventions et mon dieu faites qu'Areola reste à Lens.

surtout que là ça aurait été pas mal de voir la réaction de Mamad' face au clapping, c'est con !

en tout cas, pas rassuré en 2de MT mais victoire très logique avec un match bien maîtrisé

mes + :

. Baal qui a été énorme, surtout en première période

. Landre qui assure en DC, c'est fou la différence entre le Landre du DC et celui d'Arr.D ! Ca risque d'être un bon p'tit joueur à l'avenir

. G'Bamin qui a pas mal assuré aussi et qui met son 2nd but de la saison

. un milieu LeMoigne - Valdivia qui m'a bien rassuré, même si ce n'était que face à Chateauroux

. Salli qui confirme encore et encore son potentiel

mes - : (et encore, c'est plutôt mitigé)

. Chavarria que j'ai trouvé un peu en dedans, même si ses retours défensifs ont fait beaucoup de bien

. Ljuboja très bon dans la conservation, mais moins transcendant sur le plan collectif, surement son retour de blessure

. Touzghar qui a eu du mal à faire les bons choix, il veut "marquer son territoire" pour son retour mais en fait trop et se loupe

peu etre le meilleur match de la saison, même si on a quand même un peu arreter de jouer apres l'ouverture du score, et sincerement je craignais un but en fin de match de Chateauroux, le but de Valdivia qui est d'ailleurs tres beau, nous a fait un peu souffler.

Ljuboja est quand même tres precieux, il fait beaucoup bien, il garde le ballon, provoque des fautes. Valdivia revient petit à petit. Landre est vraiment dans une bonne dynamique, dommage pour lui Yahia va revenir.

Baal sur le plan physique est vraiment impressionnant dans les duels.

Chavarria disponible, mais que de mauvais choix. dans les passes, dans les tirs dommage.

sinon, bonne opération on est 2eme, on met Nancy a 5 points, notre prochain adversaire. plutot bon signe pour la suite de la saison.

Edited by bisevac77

d'ailleurs en parlant du barça, coeff joue ce match ? :ptdr:

Non sur le banc! Mais Grenade a une équipe made in L1 c'est impressionnant : Foulquier, Pape Diakité, Brahimi, El arabi, nyom vient de l2 je crois et sur le banc : Coeff, Yebda

Bref pour en revenir au sujet de l'après match : très bon match, malgré 2 frayeurs! Et pitié qu'ils arretent de tirer les corners en deux temps... Et pour finir chateauroux est vraiment l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis le début de saison

Pour moi, un des matchs les plus stressant depuis le début de la saison. La libération n'est arrivée qu'à la 88e min. Et on n'est pas passé loin du match nul alors qu'on archi-dominait.

Quelle frustration cette inefficacité offensive. Le trio Ljubjo, Chavarria, Salli a fait à peu près n'importe quoi. Touzghar n'est pas encore revenu à son niveau. On est toujours aussi mauvais dans la gestion des contres. C'est un match que le FC Metz aura plié 4-0 au vu de la faiblesse de l'équipe en face.

A la limite, le meilleure lensois fut Loic Landre, très tranchant dans ses interventions et mon dieu faites qu'Areola reste à Lens.

Oui je suis bien d'accord, à la mi-temps j'ai pensé qu'on ne marquerait pas et qu'on avait laissé passer notre chance. J'ai bien cru aux retours des Castelroussains après la 60'.

Par contre Ljuboja a fait un gros match quand même, Salli aussi; ça manquait surtout de réalisme offensif en fait.

Bon match dans sa globalité, belle maitrise

Du coup, hafiz va dire à gervais que ça sert a rien de recruter

ak souhaite des renforts, il aura des renforts. au contraire si on est bien place,un ou deux joueurs pour assurer la fin de la saison.. apres je reconnais que je ne vois pas à quel poste car en defense ça va mieux même landre etGbamin, bourrigeaud apporte un vrai plus à la recuperation.

pour remplacer en nombre n'diaye, ducasse voir Bela.

oh putain, je crois qu'on va faire partie d'une belle polémique dans les médias.

je l'avais dit en blaguant dans l'avant match.. si on monte une voiture chacun ??

Il doit avoir des parts dans la boîte c'est pas possible :12:

Edited by Titi