Jump to content

[Avant-match] Lens - Chateauroux

2pac
 Share

Recommended Posts

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Blessés

• Rémy Bonne, adducteurs, est aux soins
  • Baptiste Guillaume, ischio-jambiers, est en préparation physique et aux soins
  • Alaeddine Yahia, genou, est en phase de reprise et aux soins.

Choix du coach

• Samuel Atrous
  • Jérémie Bela
  • Pierre Ducasse
  • Patrick Fradj
  • Dème Ndiaye
  • Nicolas Saint-Ruf

Absent

• Ange-Freddy Plumain

Quelques journalistes venus d’Azerbaïdjan ont été aperçus ce vendredi matin à La Gaillette, le centre d’entraînement du RC Lens. La raison de leur présence tient à la venue du propriétaire du club Hafiz Mammadov, qui se rendra sur les lieux cet après-midi. L’homme d’affaires assistera également à la rencontre de la 15e journée de Ligue 2 entre les Sang et Or et Châteauroux samedi à 14 heures. Entre-temps, Mammadov a prévu de donner demain matin une conférence de presse durant laquelle sera annoncé le nouveau sponsor maillot des hommes d’Antoine Kombouaré. Il s’agira de Bakou 2015, la capitale azérie devant accueillir les premiers Jeux Européens (une compétition d’athlétisme) dans deux ans.

Pascal Guislan, à Lens.

A mon avis Hafiz ne s'est pas déplacé pour un nul ou une défaite! Va falloir les troncher bordel!

Hafiz présent ou pas, c'est Châteauroux quoi, 18e et avec sur son banc l'autre guignol de Garcia, voilà 2 belles raisons de gagner et largement si possible !

Quelques journalistes venus d’Azerbaïdjan ont été aperçus ce vendredi matin à La Gaillette, le centre d’entraînement du RC Lens. La raison de leur présence tient à la venue du propriétaire du club Hafiz Mammadov, qui se rendra sur les lieux cet après-midi. L’homme d’affaires assistera également à la rencontre de la 15e journée de Ligue 2 entre les Sang et Or et Châteauroux samedi à 14 heures. Entre-temps, Mammadov a prévu de donner demain matin une conférence de presse durant laquelle sera annoncé le nouveau sponsor maillot des hommes d’Antoine Kombouaré. Il s’agira de Bakou 2015, la capitale azérie devant accueillir les premiers Jeux Européens (une compétition d’athlétisme) dans deux ans.

Pascal Guislan, à Lens.

Oui je peux le confirmer je les aient vu ce soir à l'entraînement.

les resultats sont plutot pas mal ce soir, on peut reprendre la 2eme place et mettre le 4eme à 5 points. j'espere voir un grand Lens demain, loin du piteux match de Niort. l'absence de Yahia est genante mais on joue à domicile c'est moins grave quand même.

Chateauroux reste sur deux defaites dont 1 en coupe de France a mont-de-marsan, j'espere qu'on va leur rentrée dedans.

Victoire impérative, histoire de faire le trou avec le peloton au classement.

J'espère que le kop et tout le stade vont en mettre plein la vue à Mammadov. Et si on pouvait mettre une purge à JLG, ce serait le top.

Edited by Y_chti

Victoire impérative, histoire de faire le trou avec le peloton au classement.

J'espère que le kop et tout le stade vont en mettre plein la vue à Mammadov. Et si on pouvait mettre une purge à JLG, ce serait le top.

deja, devoir mettre le son de ma télé sur off.. car il va encore gueuler tout le match.