2pac Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Le groupe Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar. Absents Blessés Rémy Bonne, adducteurs, est aux soins Baptiste Guillaume, ischio-jambiers, est en préparation physique et aux soins Alaeddine Yahia, genou, est en phase de reprise et aux soins. Choix du coach Samuel Atrous Jérémie Bela Pierre Ducasse Patrick Fradj Dème Ndiaye Nicolas Saint-Ruf Absent Ange-Freddy Plumain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 Quelques journalistes venus d’Azerbaïdjan ont été aperçus ce vendredi matin à La Gaillette, le centre d’entraînement du RC Lens. La raison de leur présence tient à la venue du propriétaire du club Hafiz Mammadov, qui se rendra sur les lieux cet après-midi. L’homme d’affaires assistera également à la rencontre de la 15e journée de Ligue 2 entre les Sang et Or et Châteauroux samedi à 14 heures. Entre-temps, Mammadov a prévu de donner demain matin une conférence de presse durant laquelle sera annoncé le nouveau sponsor maillot des hommes d’Antoine Kombouaré. Il s’agira de Bakou 2015, la capitale azérie devant accueillir les premiers Jeux Européens (une compétition d’athlétisme) dans deux ans. Pascal Guislan, à Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Ils lachent toujours pas l'affaire avec l'absence de Plumain :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 A l'exception de l'absence de Yahia le groupe est au complet, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. Si l'on prend ce match au sérieux, les 3 points ne devraient pas nous échapper. Ce serait tout de même le comble que Garcia gagne enfin à Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Pierre Menes sera là demain. Ouais c'était l'info pas trop utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 (edited) Mammadov qui se déplace, les joueurs vont encore + se défoncer... Edited November 22, 2013 by West'ier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 les joueurs vont encore + se défoncer... à quoi aussi? là est la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 A mon avis Hafiz ne s'est pas déplacé pour un nul ou une défaite! Va falloir les troncher bordel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 à quoi aussi? là est la question Tournée générale de Pétrus après match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 A mon avis Hafiz ne s'est pas déplacé pour un nul ou une défaite! Va falloir les troncher bordel! Hafiz présent ou pas, c'est Châteauroux quoi, 18e et avec sur son banc l'autre guignol de Garcia, voilà 2 belles raisons de gagner et largement si possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Tournée générale de Pétrus après match. Décidément, il a du acheter le château :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Quelques journalistes venus d’Azerbaïdjan ont été aperçus ce vendredi matin à La Gaillette, le centre d’entraînement du RC Lens. La raison de leur présence tient à la venue du propriétaire du club Hafiz Mammadov, qui se rendra sur les lieux cet après-midi. L’homme d’affaires assistera également à la rencontre de la 15e journée de Ligue 2 entre les Sang et Or et Châteauroux samedi à 14 heures. Entre-temps, Mammadov a prévu de donner demain matin une conférence de presse durant laquelle sera annoncé le nouveau sponsor maillot des hommes d’Antoine Kombouaré. Il s’agira de Bakou 2015, la capitale azérie devant accueillir les premiers Jeux Européens (une compétition d’athlétisme) dans deux ans. Pascal Guislan, à Lens. Oui je peux le confirmer je les aient vu ce soir à l'entraînement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Tournée générale de Pétrus après match. et une montre de 8 000 pour les buteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 les resultats sont plutot pas mal ce soir, on peut reprendre la 2eme place et mettre le 4eme à 5 points. j'espere voir un grand Lens demain, loin du piteux match de Niort. l'absence de Yahia est genante mais on joue à domicile c'est moins grave quand même. Chateauroux reste sur deux defaites dont 1 en coupe de France a mont-de-marsan, j'espere qu'on va leur rentrée dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Demain je ne serai pas au match car le fiston joue à Vimy, donc une chanson pour être de la partie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Jle sent pas ce match... Garcia va nous emmerder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 je le sens tres bien ce match. apres rien n'est fait. on est dans une bonne dynamique, eux restent sur deux defaites de suite. et l'arrivée de Mammadov va donner encore un peu de motivation de la part des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 (edited) Victoire impérative, histoire de faire le trou avec le peloton au classement. J'espère que le kop et tout le stade vont en mettre plein la vue à Mammadov. Et si on pouvait mettre une purge à JLG, ce serait le top. Edited November 22, 2013 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Victoire impérative, histoire de faire le trou avec le peloton au classement. J'espère que le kop et tout le stade vont en mettre plein la vue à Mammadov. Et si on pouvait mettre une purge à JLG, ce serait le top. deja, devoir mettre le son de ma télé sur off.. car il va encore gueuler tout le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts