Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Selon ouest France Areola pourrait être désigné 4éme gardien pour la coupe du monde ( donc réserviste ) Il aurait une longueur d'avance sur les autres puisqu'il est déjà à clairefontaine pour prépar

ooh le gardien de merde

Tin ça fait chier quand même, c'est le match d'ouverture de la Coupe du Monde, et on se tape un arbitrage digne des plus belles arnaques de championnat, avec 2 gardiens niveau National. :consternati

Posted Images

Ouaip, vraiment limite ce tacle, le rouge n'aurait pas été choquant la dessus.

Ochoa a été énorme, il peut dormir tranquille, les clubs vont se jeter dessus.

Neymar est vraiment seul sinon, le bresil ce n'est plus ce que c'était. Fred en pointe, sérieux...

je ne sais pas pour vous,mais le peu de match que j'ai regardé,ceux sur TF1, les équipes qui m'ont donné la + grosse impression,reste l'Allemagne et le mexique.

Le reste pas terrible quand meme...belgique,france,et surtout le brésil...meme en etant fan,je ne reconnais pas le style brésilien avec des Ronaldo...ronaldhinio...cafu,roberto carlos etc....et encore moins des années 80-90...il n'y a plus ces gestes techniques propre a leur football,cette capacité a accelerer le jeu en une fraction de seconde ...

Plutôt un bon match d'ailleurs, la deuxième mi-temps bien meilleure que le première.

Ca calculait pas trop, c'était d'un niveau plutôt bon.

Je pensais que la Corée était à la rue après une préparation bof bof, comme quoi.

Ca risque de donner des matchs intéressants face à la Belgique.

Mais qu'est ce que je kiffe cette coupe du monde :)

L'Australie n'avait pas été mauvaise contre le Chili mais là ca joue vraiment bien.

Peut-être les hollandais se sont-ils vus trop beaux?

A voir en 2eme mi temps.

Gare au Chili ce soir. Ce groupe B est décidément un vrai traquenard.

Cahill suspendu contre l'Espagne. Ça peut jouer s'ils sont encore dans la course.