Ma2t Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Mercredi à 20h45 sur canal ° sport, un doc sur Affiz Mammadov. A voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 j'ai vu l'extrait.. avec l'interview à 4h du mat.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Hate de voir ce doc , on va en savoir plus sur ce qu'il veut vraiment faire à Lens. Ps : bien la piscine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 (edited) Hate de voir ce doc , on va en savoir plus sur ce qu'il veut vraiment faire à Lens. Ps : bien la piscine :) bof trop grande !!! Edited November 17, 2013 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 C'est jamais trop grand une piscine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Oui, a ne louper sous aucun prétexte. Jcrains un peu le pire, m'eenfin, c'est une bonne chose que les journaliste aient pu un peu s'imisser dans le milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 si quelqu'un sait l'uploader après parce que les vidéos C+ je peux pas les lire en Belgique :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 ça va être chaud de trouver un lien Canal+Sport non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 (edited) Encore un reportage qui va suscité rêveries et grandes attentes pour les prochains mercatos. Edited November 17, 2013 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 ça va être chaud de trouver un lien Canal+Sport non ? Je pense ouais, à moins qu'ils le repassent en clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 (edited) J'avais trouvé les premiers reportages (Qatar et Stades) très pauvres en information. Moi qui suis un peu le football sur la presse écrite, je n'ai pas le souvenir d'avoir appris un seul truc lors de ces deux reportages. Ce sont des reportages bien réalisés, bien ficelés mais pour nous, supporters du Racing, et bien informé de tout ce que la presse a déjà sorti sur Mammad', je pense qu'on ne découvrira rien ou alors deux trois anecdotes un peu ridicules sur son train de vie ou la façon dont il est devenu riche. J'espère me tromper évidemment mais je me fais pas de grandes illusions. Canal Plus, niveau information, c'est assez faible (je pense notamment à des émissions comme "l'effet papillon" ou "le petit journal") Même l'émission "Intérieur Sport" qui a une belle réputation, je trouve que c'est une émission avec de très belles images mais aucune information de fond. Je reste toujours sur ma faim avec Canal Plus. Le ponpon étant pour le CFC qui est d'une pauvreté incroyable en terme d'analyse de foot et d'informations. Edited November 17, 2013 by coconuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Encore un reportage qui va suscité rêveries et grandes attentes pour les prochains mercatos. je pense que si on monte. on peut avoir de bon joueur la saison prochaine. on aura peu etre pas Messi. mais on pourra avoir un vrai recrutement, si la DNCG nous fout la paix bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Footstream.tv va, je pense diffuser le documentaire, ce site est très complet en streaming foot et toutes les émissions y passent en général! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Le type se siffle un petrus a 5h du mat. Ca a l air un reportage comique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Ce sont des reportages bien réalisés, bien ficelés mais pour nous, supporters du Racing, et bien informé de tout ce que la presse a déjà sorti sur Mammad', je pense qu'on ne découvrira rien ou alors deux trois anecdotes un peu ridicules sur son train de vie ou la façon dont il est devenu riche. Sauf que le peu d'infos qu'on a eu n'ont quasiment aucune source, là on a des mecs en Azerbaidjan et une interview de Mammad'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 les interview de Mammadov sont quasi rare même dans son pays. donc ça reste interessant de l'entendre parler, d'avoir son opinion, et de savoir vraiment ses intentions dans ce club. interieur sport font souvent des docu sympa comme avec le basket ou le hand. ça peu etre instructif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma2t Posted November 20, 2013 Author Report Share Posted November 20, 2013 Karim Nedjari @KarimNedjari1 h Enquetes de foot (20h45) canal+sport. Mamadov: Clan et Or. Qui est le nouveau mécène azeri de Lens ? Que veut-il ? Ambitions sans limites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Hâte de voir ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Karim Nedjari @KarimNedjari1 h Enquetes de foot (20h45) canal+sport. Mamadov: Clan et Or. Qui est le nouveau mécène azeri de Lens ? Que veut-il ? Ambitions sans limites. clan et or :hic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 moi aussi. car on ne connait rien de cet homme. jamais vu a part la reunion à Paris en septembre. on sait qu'il est ambitieux pour Lens, qu'il n'investit pas pour faire 14eme en ligue 1. en esperant qu'on est pas trop a faire à un docu style "truand" car c'est un ennemi de l'armenie qui a bonne presse en France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Karim Nedjari @KarimNedjari1 h Enquetes de foot (20h45) canal+sport. Mamadov: Clan et Or. Qui est le nouveau mécène azeri de Lens ? Que veut-il ? Ambitions sans limites. On est tellement dans l'ambition sans limite que cet inter-saison, le Racing s'est séparé de pléthores de joueurs pour récupérer ensuite des joueurs gratuits et s'en faire prêter d'autres... :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Je savais pas ou le mettre, mais j'ai entendu parlé via des connaissances d'un tournoi d'intersaison avec le FK Bakou, le RC Lens, les New-York Red Bulls et l'Atletico Madrid. Si c'est pour Bollaert, ça sera pour 2015, si c'est à Bakou surement 2014. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 http://www.20minutes.fr/lille/1252139-haut-couleurs Il répète plusieurs fois que Lens est la meilleure équipe du monde, mais il s'investit aussi dans le club. Il devrait d'ailleurs venir samedi au stade Bollaert pour la première fois. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 20 novembre - 20:45 - Canal Plus SPort Invités : Claude Onesta, Christophe Dugarry, Christophe Deloire Au sommaire : «Revenus de si loin». Une enquête grand format autour de l'équipe de France. - «Clan et Or». Rencontre avec Hafiz Mammadov, le mécène du Racing Club de Lens. Présenté par Astrid Bard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts