Jump to content

Doc sur Hafiz Mammadov mercredi sur Canal+ Sport !

Ma2t
 Share

Recommended Posts

J'avais trouvé les premiers reportages (Qatar et Stades) très pauvres en information. Moi qui suis un peu le football sur la presse écrite, je n'ai pas le souvenir d'avoir appris un seul truc lors de ces deux reportages. Ce sont des reportages bien réalisés, bien ficelés mais pour nous, supporters du Racing, et bien informé de tout ce que la presse a déjà sorti sur Mammad', je pense qu'on ne découvrira rien ou alors deux trois anecdotes un peu ridicules sur son train de vie ou la façon dont il est devenu riche.

J'espère me tromper évidemment mais je me fais pas de grandes illusions. Canal Plus, niveau information, c'est assez faible (je pense notamment à des émissions comme "l'effet papillon" ou "le petit journal")

Même l'émission "Intérieur Sport" qui a une belle réputation, je trouve que c'est une émission avec de très belles images mais aucune information de fond.

Je reste toujours sur ma faim avec Canal Plus. Le ponpon étant pour le CFC qui est d'une pauvreté incroyable en terme d'analyse de foot et d'informations.

Edited by coconuts

Ce sont des reportages bien réalisés, bien ficelés mais pour nous, supporters du Racing, et bien informé de tout ce que la presse a déjà sorti sur Mammad', je pense qu'on ne découvrira rien ou alors deux trois anecdotes un peu ridicules sur son train de vie ou la façon dont il est devenu riche.

Sauf que le peu d'infos qu'on a eu n'ont quasiment aucune source, là on a des mecs en Azerbaidjan et une interview de Mammad'.

moi aussi. car on ne connait rien de cet homme. jamais vu a part la reunion à Paris en septembre. on sait qu'il est ambitieux pour Lens, qu'il n'investit pas pour faire 14eme en ligue 1.

en esperant qu'on est pas trop a faire à un docu style "truand" car c'est un ennemi de l'armenie qui a bonne presse en France.

Karim Nedjari@KarimNedjari1 h

Enquetes de foot (20h45) canal+sport. Mamadov: Clan et Or. Qui est le nouveau mécène azeri de Lens ? Que veut-il ? Ambitions sans limites.

On est tellement dans l'ambition sans limite que cet inter-saison, le Racing s'est séparé de pléthores de joueurs pour récupérer ensuite des joueurs gratuits et s'en faire prêter d'autres... :aron:

20 novembre - 20:45 - Canal Plus SPort

Invités : Claude Onesta, Christophe Dugarry, Christophe Deloire

Au sommaire :

«Revenus de si loin». Une enquête grand format autour de l'équipe de France. -

«Clan et Or». Rencontre avec Hafiz Mammadov, le mécène du Racing Club de Lens.

Présenté par Astrid Bard

STD_463150.jpg