Jump to content

[Après-match] Niort 2-2 RC Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Totalement inespéré. Je n'y ai jamais cru avant la réduction de score. Dans le contenu, le plus mauvais match depuis le début de saison (enfin je n'ai pas vu la déroute au Havre) mais putain c'est bon les hold up comme ça. Premier but du jeune Boulenger, ça fait plaisir. Et que dire de la frappe de Kantari. Ils doivent être bien dégoûtés les niortais et tant mieux, vu le niveau du public.

Edited by Salford_Lads_Club_

Sympa la fraîcheur amenée par la jeunesse..Bourrigeaud à revoir, il a l'air vraiment très bon mais difficile de juger sur 45 minutes..En tout cas, on peut penser qu'il a marqué des pts contrairement à Ducasse. Boulenger mine de rien a le mérite de tenter sa chance, contrairement à Lalaina ou N'Diaye qui aurait probablement fait n'importe quoi..

Pour ma part, j'ai trouvé Landre assez bon, bien meilleur que Kantari...Après le reste, no comment.

On s'en sort bien..

Edited by tibocm1

Boulenger qui marque sur son premier ballon, Kantari nul à chier qui sort la volée, un point pris dans un match où nous avons été nul à chier pendant 80 minutes, un vrai mindfuck ce match.

Comme je disais sur le live, ce match me rappelle celui contre Angers (et non Clermont) d'il y a 4 ans, sauf que c'était pire vu qu'on perdait 2-0 à la 88ème :

http://www.youtube.com/watch?v=liqLbyhNMXg&feature=player_detailpage#t=162

A partir de 2.42, sauf si vous voulez voir la tête de Garcia au début

Pourvu que la fin de saison soit la même :lol:

Edited by DamieN62

Landre dans l'axe c'est loin d'être dégueu, on sent que c'est son poste de prédilection.

Kantari par contre, malgré son but inespéré pour lui vu son pauvre niveau technique (il peut refaire 10 fois le geste ça rentrera jamais), quelle faiblesse, il est ultra mauvais il faut l'avouer, c'est un bon bourrin, le mec dégage plus en touche que dans les pieds de ses partenaires c'est affligeant.

N'Diaye, il faut m'expliquer franchement ce qu'il fait sur la pelouse, c'est dingue. Maintenant on ne voit pas ce qui se passe à l'entrainement, mais que se passe t'il avec Béla?

Pour le reste, c'est le parfait hold up, y'a rien à dire, on s'en sort plus que bien, il faut savoir le reconnaître on prend ce point et on se casse!

Une purge qui se transforme en hold up monumental. Voila cela fait un point inespéré mais pas content vu le match de merde de ce soir. Ras le bol de voir n dyaye et kantari, toujours à la ramasse. Ducasse est bien sympa, mais bon avec toutes ces blessures, il est plus au niveau, il faut passer a autre chose, bourigeaud a fait une rentrée plein d'allant et intéressante. Lemoigne est intéressant a domicile car il est a la construction mais a l'extérieur quand il faut récupérer les ballons, il est toujours a la ramasse. Cyprien et gbamin, ca reste moyen et en dents de scie a chaque match. Enfin, Landre a fait un match plutôt intéressant.

C'est peut-être faire le rabat joie mais on a déjà 4 points de retard sur le premier l'air de rien. C'est un écart qui s'est accentué (toute proportion gardée) ces dernières semaines. Hormis Chateauroux (match qu'on n'a pas encore gagné), on joue ensuite Nancy et Angers chez eux. C'est ça non?

Oui c'est ça.