Jump to content

[Avant-match] Chamois Niortais - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il faudrait peut-être arrêter là... On va se plaindre que nos matchs soient diffusés et qu'on puisse ainsi les voir ? Vraiment, vous êtes sérieux ? Le problème c'est pas d'être diffusé au contraire, c

Antoine Kombouaré n'a pas cité les internationaux dans les absents, donc s'ils jouent on se dirigerait vers :

Areola - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Ducasse, Le Moigne, Cyprien - Lalaïna, Coulibaly, Chavarria.

Edit : AK confirme qu'on jouera en 4-3-3 donc l'équipe que j'imagine a de fortes chances d'être alignée.

Antoine Kombouaré n'a pas cité les internationaux dans les absents, donc s'ils jouent on se dirigerait vers :

Areola - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Ducasse, Le Moigne, Cyprien - Lalaïna, Coulibaly, Chavarria.

Edit : AK confirme qu'on jouera en 4-3-3 donc l'équipe que j'imagine a de fortes chances d'être alignée.

ça dépend , tu peux aussi te retrouver avec un milieu avec Le Moigne , Cyprien , Lalaina, Chavarria ( oui je le compte comme milieu depuis qu'il joue plus bas ) et tu retrouver avec N'diaye et Coulibaly plus offensif , je pense à ça car Ducasse joue si peux depuis le début de la saison que j'ai un doute sur le fait qu'ils soit titulaire.

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye.

A noter la présence, pour la première fois dans le groupe pro, du jeune défenseur Benjamin Boulenger (CFA).

Absents

Suspendus

• Edgar Salli
  • Pierrick Valdivia

Blessés

• Rémy Bonne : adducteurs
  • Patrick Fradj : ischio-jambiers
  • Baptiste Guillaume : ischio-jambiers
  • Danjiel Ljuboja : adducteurs
  • Yoann Touzghar : genou
  • Alaeddine Yahia : genou

Choix de l'entraîneur

• Samuel Atrous
  • Jérémie Bela
  • Dimitri Cavaré

Absent

• Ange-Freddy Plumain

Quel desavoeux pour Bela...

Confirmation, Boulenger joue le plus souvent en MOG avec la CFA, il est donc sélectionné pour palier l'absence de Salli apparemment. Mais son vrai poste c'est ARG. Par contre, Béla semble avoir des soucis de comportement depuis la signature de son contrat pro, AK l'a déjà souligné.

oui d'ailleurs il ne s'entraine plus du tout avec les pros depuis quelques semaines