2pac Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 #Touzghar, #Yahia et #Ljuboja sont toujours out pour @CNFC_Officiel. #Valdivia et @SalliEdgar seront suspendus. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 ça pique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 La ça devient compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Antoine Kombouaré n'a pas cité les internationaux dans les absents, donc s'ils jouent on se dirigerait vers : Areola - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Ducasse, Le Moigne, Cyprien - Lalaïna, Coulibaly, Chavarria. Edit : AK confirme qu'on jouera en 4-3-3 donc l'équipe que j'imagine a de fortes chances d'être alignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 On peut espérer un retour de Bela dans le groupe?! Parce qu'offensivement derrière on aurait juste N'diaye...et Guillaume encore blessé il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Antoine Kombouaré n'a pas cité les internationaux dans les absents, donc s'ils jouent on se dirigerait vers : Areola - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Ducasse, Le Moigne, Cyprien - Lalaïna, Coulibaly, Chavarria. Edit : AK confirme qu'on jouera en 4-3-3 donc l'équipe que j'imagine a de fortes chances d'être alignée. ça dépend , tu peux aussi te retrouver avec un milieu avec Le Moigne , Cyprien , Lalaina, Chavarria ( oui je le compte comme milieu depuis qu'il joue plus bas ) et tu retrouver avec N'diaye et Coulibaly plus offensif , je pense à ça car Ducasse joue si peux depuis le début de la saison que j'ai un doute sur le fait qu'ils soit titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 A part Lalaina, cette équipe me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Lalaina ou N'Diaye, ça plaira à personne, je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Pas mal d'absents mais l'équipe que tu as mis Christopher me plait. Je vois un nul 1-1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Oui ça va être l'équipe citée par Christopher logiquement. J'espère que Landre va assurer, il avait fait plutôt une bonne entrée contre Caen. A confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Avec quoi qui se passe provisoirement 2 points d'avances sur le 4ème Nancy, une victoire serait vraiment super et nous permettrais d'avoir 5 points d'avance sur le 3ème! Pour début novembre ça serait quand même super, surtout vu les absences et comment angers et metz cartonnent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Oui ça va être l'équipe citée par Christopher logiquement. J'espère que Landre va assurer, il avait fait plutôt une bonne entrée contre Caen. A confirmer. Mais Landre et Areola seront absents non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Mais Landre et Areola seront absents non ? Ils ne sont pas cités par Kombouaré dans les absents donc rejoignent peut-être leur sélection que le lundi soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 LE PROGRAMME DES ESPOIRS Lundi 11 novembre 12.00 Rassemblement au CTNFS de Clairefontaine. 13.45 Point presse 17.00 Entraînement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Sils sont absents aussi,ça commence quand même à faire vraiment beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Mais Landre et Areola seront absents non ? J'espère que Lens a trouvé un arrangement avec la sélection. S'ils sont pas là, c'est vrai que ça craint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Bah j'imagine qu'ils ont du réussir à se demmerder. Sinon c'est la loose. J'ai confiance au 433 provisoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 AK aurait parlé de leur absence s'ils n'étaient pas dispo, c'est clair. Et puis le match des espoirs c'est Jeudi, et comme ils ne sont pas titulaires tous les deux, c'est pas dramatique s'ils n'arrivent que Mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye. A noter la présence, pour la première fois dans le groupe pro, du jeune défenseur Benjamin Boulenger (CFA). Absents Suspendus Edgar Salli Pierrick Valdivia Blessés Rémy Bonne : adducteurs Patrick Fradj : ischio-jambiers Baptiste Guillaume : ischio-jambiers Danjiel Ljuboja : adducteurs Yoann Touzghar : genou Alaeddine Yahia : genou Choix de l'entraîneur Samuel Atrous Jérémie Bela Dimitri Cavaré Absent Ange-Freddy Plumain Quel desavoeux pour Bela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Pour Béla ça semble bel et bien fini. Il manque quand même Salli, Ljuboja et Touzghar devant, Lalaïna est un fantôme, mais il n'est toujours pas sélectionné. Il me semble que Benjamin Boulenger peut jouer sur tout le côté gauche, donc AK l'aurait préféré à Béla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Faudrait surtout en connaître la raison pour Bela parce que si c'est pour un ou 2 mauvais match qu'il a fait en début de saison, c'est ridicule quand on connait le niveau de N'Diaye et Lalaina. Logiquement, on aura soit St Ruf ou Touré en 17 ème homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Pour Bela cela semble une sanction niveau comportement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Confirmation, Boulenger joue le plus souvent en MOG avec la CFA, il est donc sélectionné pour palier l'absence de Salli apparemment. Mais son vrai poste c'est ARG. Par contre, Béla semble avoir des soucis de comportement depuis la signature de son contrat pro, AK l'a déjà souligné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Confirmation, Boulenger joue le plus souvent en MOG avec la CFA, il est donc sélectionné pour palier l'absence de Salli apparemment. Mais son vrai poste c'est ARG. Par contre, Béla semble avoir des soucis de comportement depuis la signature de son contrat pro, AK l'a déjà souligné. oui d'ailleurs il ne s'entraine plus du tout avec les pros depuis quelques semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Et puis Bela ne semble plus décisif avec la CFA. La tronche du secteur offensif quand même, on se croirait presque un an en arrière. (en quantité) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts